Vingt-Trois, Lustiger, Di Falco... est-ce que ces vieux routards proposaient leur Bible ?!...
L'abbé Pierre oui, il l'imposait même
Posté 19 juillet 2025 - 06:07
Vingt-Trois, Lustiger, Di Falco... est-ce que ces vieux routards proposaient leur Bible ?!...
Posté 19 juillet 2025 - 07:18
Le Cardinal André Vingt-Trois rappelé auprès du Boss
Le 1 était bien, le 2 et le 3 se regardaient encore, mais après c'est comme les Rocky et les Rambo, ça devient lassant...
Posté 19 juillet 2025 - 07:43
Hé oui, mais les jeunes filles lui disaient : "Monsieur l'abbé, votre Bible est bien faite" !
Posté 19 juillet 2025 - 09:34
Posté 19 juillet 2025 - 17:17
https://www.bing.com...jAuaHRtbA&ntb=1
Salut à tous - J'ai hésité mais je me lance - Pas une star - Pas un sportif - Pas un politique, etc....Un homme qui est venu en 44 débarquer dans un pays qu'il ne connaissait pas - Parti à 102 ans - Si je me me permets de le signaler, c'est qu'après tout c'est bien grâce à des gens comme lui, que je peux rédiger ce message en toute tranquillité devant mon écran et dialoguer avec vous - Merci de votre compréhension -
Posté 19 juillet 2025 - 17:19
Bon après l était civil en inde il y a 100 ans j ai des doutes sur la fiabilité
Posté 19 juillet 2025 - 17:22
Bon après l était civil en inde il y a 100 ans j ai des doute sur la fiabilité
Si ça se trouve ils avaient 1 pièce d'or par année pour leur anniv ; faut pas nous prendre pour des billes
Posté 19 juillet 2025 - 17:25
Si ça se trouve ils avaient 1 pièce d'or par année pour leur anniv ; faut pas nous prendre pour des billes
En Inde je pencherais plus pour un charriot de bouses, c'est pas justes !!
Posté 20 juillet 2025 - 13:49
Le malheureux il venait après Lustiger, dont il fut l'évêque auxiliaire. Lustiger était une sorte de prophète. Je regrette qu'on lui ai cassé les bonbons toute la durée de son ministère à lui demander pourquoi il bannissait la capote alorsse que lui et Di Falco, son porte-parole, passaient leur temps à nous répéter que si on pouvait pas s'empêcher - tu parles Charles - il fallait sortir couvert. Enfin. Paix aux cendres de Mgr Vingt-trois.
Une dernière sur Lustiger : pourquoi le grand rabbin est sépharade ? Passque l'archevêque est ashkénaze !
J'ai fait quelques sauts en parachute dans le civil, avant de me faire virer de ma préparation para. On avait des télex "flash accident mortel" accrochés aux murs, qui portaient les circonstances et le nombre de saut du défunt. TOUS les morts étaient des paras expérimentés. Je me rassurais comme ça, la peur me rend superstitieux !
Salut Parigot - Je viens de lire ton message - Je te rassure, devant la porte personne ne fanfaronne, bien au contraire.. ...En outre, notre ami Buckaroo a raison sur son analyse...C'est dans une situation qui semble moins périlleuse, voire anodine que le risque est multiplié...Manque d'attention de concentration et la merde arrive...Nous avons tous certainement des exemples qui nous ont marqué dans notre vie personnelle....
Salut à toi -
Posté 22 juillet 2025 - 19:27
Posté 22 juillet 2025 - 19:35
Ciao l'artiste.
Posté 22 juillet 2025 - 19:43
là ça nous prouve si besoin est qu'on va tous crever
Posté 22 juillet 2025 - 19:55
là ça nous prouve si besoin est qu'on va tous crever
Il y a 15 jours encore sur scène !
Comme Monsieur de la Palice...
Posté 22 juillet 2025 - 20:25
Posté 22 juillet 2025 - 20:35