Death List
Posté 22 juillet 2025 - 23:09
Posté 24 juillet 2025 - 17:49
j'suis vert...
La légende du catch Hulk Hogan nous a quittés à l’âge de 71 ans, des suites d’un arrêt cardiaque
Posté 24 juillet 2025 - 18:06
MAGA
ou pas, du coup
Posté 24 juillet 2025 - 19:01
j'suis vert...
La légende du catch Hulk Hogan nous a quittés à l’âge de 71 ans, des suites d’un arrêt cardiaque [/size]
Les combats Hulk Hogan contre le géant ferré, dans les années 80, c'est ce qui tenait réveillé le samedi soir sur Canal... juste avant le film de cul.
- RCV06 et Babé03 aiment ceci
Posté 24 juillet 2025 - 19:43
Les combats Hulk Hogan contre le géant ferré, dans les années 80, c'est ce qui tenait réveillé le samedi soir sur Canal... juste avant le film de cul.
je m'en rappelle pas , je crois que j'étais devant Columbo
Posté 24 juillet 2025 - 20:13
je m'en rappelle pas , je crois que j'étais devant Columbo
À l’heure du journal du hard? Et il faisait quoi derrière toi?
- Make ASM Great Again et Buckaroo aiment ceci
Posté 24 juillet 2025 - 20:52
Tellement trumpien comme truc, spectacle bidon et grossier.
Rip Hulk
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 24 juillet 2025 - 21:22
j'suis vert...
La légende du catch Hulk Hogan nous a quittés à l’âge de 71 ans, des suites d’un arrêt cardiaque
71 piges c'est déjà beau avec ce qu il a du s'envoyer !
C'est la qu on reconnait les connaisseurs
- steph aime ceci
Posté 25 juillet 2025 - 07:13
Mes souvenirs moi c'est l'ange blanc, zarak, le petit prince... on regardait ça en famille sous le regard bienveillant de nos parents.
La rigolade quand j'y repense.
- ELSAZOAM et Babé03 aiment ceci
Posté 25 juillet 2025 - 08:31
Le bourreau de Béthune....
Posté 25 juillet 2025 - 08:40
Le bourreau de Béthune....
Le bureau de Bethune est mort ? Mon dieu c'est affreux !!
Posté 25 juillet 2025 - 13:44
j'suis vert...
des suites d’un arrêt cardiaque
comme souvent
Hogan c'est de la daube.
Mes souvenirs moi c'est l'ange blanc, zarak, le petit prince... on regardait ça en famille sous le regard bienveillant de nos parents.
La rigolade quand j'y repense.
Robert Duranton qui file des complexes à Louis de Funès dans la scène de la douche du Corniaud
René Benchemoul
mon père et mes oncles étaient des dingues de catch
Posté 25 juillet 2025 - 14:08
Anecdote sicilienne, qui va bien avec ce topic. tirée du livre de Claire Sterling "la pieuvre".
A l'époque de la guerre de Corleone entre Luciano Liggio et le Dr Navarra, qui aspirent tous deux au contrôle de la cité et du commerce de l'héroïne, il y a tellement de cadavres qu'un journal romain envoie un journaliste. Omerta totale (NB : le mot omerta n'a rien de mystérieux, c'est simplement la prononciation sicilienne du mot humilta = humilité, soumission). Un jour le journaliste voit une petite vieille seule derrière un corbillard, et qui pleure.
- Pardon madame mais qui pleurez vous
- Pourquoi ? Quelqu'un est mort ?
- OliveR et ELSAZOAM aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users