Vingt-Trois, Lustiger, Di Falco... est-ce que ces vieux routards proposaient leur Bible ?!...
L'abbé Pierre oui, il l'imposait même
Posté hier, 06:07
Vingt-Trois, Lustiger, Di Falco... est-ce que ces vieux routards proposaient leur Bible ?!...
Posté hier, 07:18
Le Cardinal André Vingt-Trois rappelé auprès du Boss
Le 1 était bien, le 2 et le 3 se regardaient encore, mais après c'est comme les Rocky et les Rambo, ça devient lassant...
Posté hier, 07:43
Hé oui, mais les jeunes filles lui disaient : "Monsieur l'abbé, votre Bible est bien faite" !
Posté hier, 17:17
https://www.bing.com...jAuaHRtbA&ntb=1
Salut à tous - J'ai hésité mais je me lance - Pas une star - Pas un sportif - Pas un politique, etc....Un homme qui est venu en 44 débarquer dans un pays qu'il ne connaissait pas - Parti à 102 ans - Si je me me permets de le signaler, c'est qu'après tout c'est bien grâce à des gens comme lui, que je peux rédiger ce message en toute tranquillité devant mon écran et dialoguer avec vous - Merci de votre compréhension -
Posté hier, 17:19
Bon après l était civil en inde il y a 100 ans j ai des doutes sur la fiabilité
Posté hier, 17:22
Bon après l était civil en inde il y a 100 ans j ai des doute sur la fiabilité
Si ça se trouve ils avaient 1 pièce d'or par année pour leur anniv ; faut pas nous prendre pour des billes
Posté hier, 17:25
Si ça se trouve ils avaient 1 pièce d'or par année pour leur anniv ; faut pas nous prendre pour des billes
En Inde je pencherais plus pour un charriot de bouses, c'est pas justes !!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users