Tutuvuli doit être celui qui na pas pu venir lan dernier à cause du Covid.Source La Montagne
Des recrues au centre de formation
Didier Retière annonce également plusieurs recrues au sein du centre de formation de l'ASM :
Samuel M'Foudi, un deuxième ligne en provenance de Perpignan. "Un potentiel hors norme. On est persuadé que c'est un joueur qui jouera rapidement en équipe pro.
Yérim Fall, centre-ailier (Massy)
François Mey (trois-quarts polyvalent), international U20 italien, originaire d'Afrique du Sud
Jean-Yves Liufau, pilier
Viliame Tutuvuli, centre-ailier. Il joue actuellement dans une franchise à 13 en Australie.
Dante Burger, troisième-ligne sud-africain. Il est arrivé depuis 6 mois à l'ASM. Il va intégrer le centre de formation.
Par ailleurs, trois jeunes qui évoluaient déjà l'ASM vont également intégrer le centre de formation :
Gaspard Robbe (centre). Originaire de Dijon, il évolue depuis deux ans à lASM
Baptiste Bellaubre (centre), originaire de Riom
Antoine Chalus-Cercy (troisième-ligne), également originaire du bassin clermontois
De leur côté, Anthony Favier (centre, Le Puy-en-Velay) et Ateli Tuisamoa (pilier, Wallis-et-Futuna) vont intégrer les équipes jeunes de l'ASM.
Vu le nombre darrivées je comprends mieux les discussions que javais avec les espoirs qui logent dans le même immeuble que moi.