Naqalevu reconvertit en pilier, ça peut le faire je pense

ASM 2022/2023
Posté 13 juin 2022 - 21:06
Posté 13 juin 2022 - 21:13
Naqalevu reconvertit en pilier, ça peut le faire je pense
- kennaugh aime ceci
Posté 13 juin 2022 - 21:14
Laisser moi deviner, vous êtes ensemble à un dîner ?Naqalevu reconvertit en pilier, ça peut le faire je pense
LaissezLaisser moi deviner, vous êtes ensemble à un dîner ?
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 13 juin 2022 - 21:15
je mets le mode taquin ...
le recrutement vous occupe assez pour que le sujet maillot ne soit pas encore revenu à la surface
Posté 13 juin 2022 - 21:15
J'ai bien peur qu'on voye plus trop Rozieres, un rôle à la Pourailly
Moi je croive pas
- pedro6384 et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté 13 juin 2022 - 21:17
Laissez moi deviner, vous êtes ensemble à un dîner ?
Et vous avez invité Aymeric ?
- pedro6384 aime ceci
Posté 14 juin 2022 - 07:04
Ils ne sont pas pressés pour dîner...Laisser moi deviner, vous êtes ensemble à un dîner ?
Laissez
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- Alligator427 et Buckaroo aiment ceci
Posté 14 juin 2022 - 08:53
Oui c'est vrai je cherchais le topic dédié hier et je m'étonnais de ne pas le trouver encoreje mets le mode taquin ...
le recrutement vous occupe assez pour que le sujet maillot ne soit pas encore revenu à la surface![]()

Posté 14 juin 2022 - 09:59
Avant de valider le maillot, le cyber doit d'abord valider qui le portera...
Posté 14 juin 2022 - 10:01
Avant de valider le maillot, le cyber doit d'abord valider qui le portera...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On n'est pas prêt d'y être.
Posté 14 juin 2022 - 10:26
À priori non.
- En 9 club semble miser sur Bezy/Viallard/Jaunneau, donc pas de recrutement.
- En 10 les départs de Lopez + Hanrahan sont compensés par les arrivées de Belleau + Plisson
- À l'aile, Pourailly est remplacé par Delguy
- Au centre Vili (+1/2 Hanrahan qui est parfois rentré au centre) est remplacé par Simone + Hériteau, donc renforcement du poste
- À l'arrière Matsushima est remplacé numériquement par Newsome. Mais il est probable que ce soit Tiberghien qui soit titulaire. La polyvalence de Newsome pourra être intéressante pour suppléer à l'arrière et faire des bancs 6+2.
Dans l'idéal, on aurait quelque chose comme :
Bézy/Jaunneau - Belleau/Plisson (+Viallard - Michet voire Giral)
Raka/Ezeala - Simone/Hériteau - Moala/Naqalevu - Penaud/Delguy (+Barraque, O'Connor, Rozière)
Tiberghien (Newsome)
De quoi, selon moi, assurer une rotation convenable et palier à quelques blessures.
Il faut plutôt attendre des remplaçants à Ravaï et Falatea je pense.
Jono a dit qu'on a manqué de profondeur cette année, faire du remplacement poste pour poste ça suffit pas, faut un gars en plus (ou un remplaçant à Fofana). Ou alors on a des jeunes en réservoir sur lesquels on compte beaucoup genre Rozière ?
Encore une fois , ça vaut ce que ça vaut mais les derniers messages du forum d'Oyonnax, laclayat serait bien parti pour rester à Oyonnax :-/
Il est parti pour rester, pas bien net le garçon.
Posté 14 juin 2022 - 10:27
on est désormais presque trop nombreux chez les 3/4, je ne serais pas étonné que Rozière et Giral soient prêtés.
Posté 14 juin 2022 - 10:39
on est désormais presque trop nombreux chez les 3/4, je ne serais pas étonné que Rozière et Giral soient prêtés.
Rozière je ne sais pas (mais c'est vrai qui'il y a du monde derrière), mais il me semble qu'une ITW de Jono dit qu'il compte sur Belleau & Plisson pour faire progresser Michet et Giral.
- Alligator427 aime ceci
Posté 14 juin 2022 - 11:02
Jono a dit qu'on a manqué de profondeur cette année, faire du remplacement poste pour poste ça suffit pas, faut un gars en plus (ou un remplaçant à Fofana).
C'est déjà le cas. Avec 4 recrutements pour 3 départs. Sans compter O'Connor comme mentionné par xdderf63.
Posté 14 juin 2022 - 11:08
Jono a dit qu'on a manqué de profondeur cette année, faire du remplacement poste pour poste ça suffit pas, faut un gars en plus (ou un remplaçant à Fofana).
On a manqué de profondeur combinant aussi qualité suffisante et disponibilité.
SUR LE PAPIER, pouvoir faire jouer 1 ligne Belleau - Simone - Moala - Raka - Penaud - Tiberghien et une autre Plisson - Naqalevu - Heriteau - MOC - Delguy - Newsome avec en réserve Michet, Barraque, voire Fofana, etc... c'est quand même une profondeur qualitative + sécurisante a priori.
Moins de certitude en 9 mais la triplette est intéressante.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users