Encore une fois , ça vaut ce que ça vaut mais les derniers messages du forum d'Oyonnax, laclayat serait bien parti pour rester à Oyonnax :-/
Du coup il ne lui reste plus qu'à partir .
Posté 14 juin 2022 - 11:35
Encore une fois , ça vaut ce que ça vaut mais les derniers messages du forum d'Oyonnax, laclayat serait bien parti pour rester à Oyonnax :-/
Du coup il ne lui reste plus qu'à partir .
Posté 14 juin 2022 - 12:06
Naqalevu reconvertit en pilier, ça peut le faire je pense
perso je preferais garder Ravai pour le faire jouer 8 !
niveau porteur de balle il avait pas beaucoup d’équivalent dans l'équipe
Posté 14 juin 2022 - 12:23
perso je preferais garder Ravai pour le faire jouer 8 !
niveau porteur de balle il avait pas beaucoup d’équivalent dans l'équipe
Moi je préfère les joueurs... à leur poste, d'autant plus à des postes techniquement et tactiquement complexes. Naqa est une sacrée arme au centre, et on sera content de l'avoir en alternative à Moala (notamment). En 8, Lee-Yato-Godener et Dessaigne éventuellement, sur le papier ça tient plus que la route.
Posté 14 juin 2022 - 13:05
Il est parti pour rester, pas bien net le garçon.
Posté 14 juin 2022 - 13:49
Posté 14 juin 2022 - 13:49
Posté 14 juin 2022 - 14:03
EN tout cas Laclayat est sélectionné avec les babaas. Ce qui prouve qu'effectivement son niveau peut-être intéressant mais qui risque de faire grimper sa côte.
Et nous depuis quelques temps on est pas tellement bons grimpeurs.
Posté 14 juin 2022 - 14:15
EN tout cas Laclayat est sélectionné avec les babaas. Ce qui prouve qu'effectivement son niveau peut-être intéressant mais qui risque de faire grimper sa côte.
C'est ce dont s'est longtemps plaint Gourine à propos de Buckaroo, malgré son double attribut de Croisé.
Posté 14 juin 2022 - 14:26
un mec qui s'appelle Laclayat a forcément des racines auvergnates et doit donc rêver d'aller surfer du coté d'Aydat et découvrir le charme de Sayat, Romagnat, Nadailhat ...
faut jouer sur la corde sentimentale
Posté 14 juin 2022 - 14:40
Il aurait aussi de quoi faire du côté de Royat, Argnat, Ayat, Culhat, Cunlhat, Davayat, Aulhat, Luzillat, Marcillat, Noalhat... le Bougnat !un mec qui s'appelle Laclayat a forcément des racines auvergnates et doit donc rêver d'aller surfer du coté d'Aydat et découvrir le charme de Sayat, Romagnat, Nadailhat ...
faut jouer sur la corde sentimentale
Posté 14 juin 2022 - 14:41
Il va faire une "Forletta"
Tu ne crois pas que le garçon ne doit pas avoir toutes les cartes en mains pour décider tout seul ?
sans vouloir jouer au défenseur des blaguistes, vous ne l'avez pas celle là ?
Posté 14 juin 2022 - 14:45
https://www.rugbyram...906/story.shtml
Viens chez nous Cameron si tu veux
Posté 14 juin 2022 - 14:48
Je ne sais pas comment va finir cette nouvelle saga , mais on serait bien inspiré de finaliser ce recrutement car d'autres dinosaures s'en chargeront
Nous attendons j 'espère la bonne nouvelle , d'un mec jiff de 24 piges que je trouve bon et semble t-il je ne suis pas le seul puisque fraichement sélectionné !
Posté 14 juin 2022 - 15:22
Jalibert aussi est en froid avec Urios on pourrait le prendre aussi.
Ou alors on récupère Urios
Posté 14 juin 2022 - 15:27
J'aime bien ces feuilletons à répétition. On en est pas au stade de "plus belle la vie" ou "demain nous appartient"; mais cela met les cœurs en émoi !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users