Ah quoi bon vouloir conserver un joueur contre son gré si tant est que Laclayat veuille venir chez nous ?
Problème de profondeur d effectif sûrement
Posté 24 juin 2022 - 10:22
Ah quoi bon vouloir conserver un joueur contre son gré si tant est que Laclayat veuille venir chez nous ?
Posté 24 juin 2022 - 10:30
Posté 24 juin 2022 - 10:38
Il est si bon que ça ce Laclayat ? Ne regardant pas la ProD2, j'ai du mal à me rendre compte. En parlait-on autant avant que son nom circule à Clermont ? Je crois n'en avoir entendu parler que pour sa jolie percée.
Posté 24 juin 2022 - 10:44
bon alors en résumé, kiki vient
Posté 24 juin 2022 - 10:46
Il est si bon que ça ce Laclayat ? Ne regardant pas la ProD2, j'ai du mal à me rendre compte. En parlait-on autant avant que son nom circule à Clermont ? Je crois n'en avoir entendu parler que pour sa jolie percée.
Ben si tu avais un peu suivi les matchs de Oyo , tu aurais un avis quel qu'il soit.....
Perso , avant et bien avant les contacts officiels , ce joueur m 'avait tapé dans l 'oeil sur les fondamentaux du poste , jeune encore , coté droit et ce n 'est pas rien.....et j 'ai volontairement occulté cette fameuse percée à Bayonne qui illustre aussi d'autres qualités mais pour moi sur la panoplie il est vraiment pas mal et je pense que le Club et Galtié partagent ce point de vue....
Posté 24 juin 2022 - 10:47
Posté 24 juin 2022 - 10:52
Ben si tu avais un peu suivi les matchs de Oyo , tu aurais un avis quel qu'il soit.....
Perso , avant et bien avant les contacts officiels , ce joueur m 'avait tapé dans l 'oeil sur les fondamentaux du poste , jeune encore , coté droit et ce n 'est pas rien.....et j 'ai volontairement occulté cette fameuse percée à Bayonne qui illustre aussi d'autres qualités mais pour moi sur la panoplie il est vraiment pas mal et je pense que le Club et Galtié partagent ce point de vue....
Il faut le faire c'est sûr, parce que si c'est à ce moment la que Laclayat a le plus brillé aux yeux de tous le monde, j'ai pas l'impression que cette qualité balle en main soit sa qualité première, en effet c'est sur les fondamentaux du poste qu'il est vraiment impressionnant (et sur sa capacité à enchainer les matchs). Par contre tout ça laisse entrevoir une grosse marge de progressions
Posté 24 juin 2022 - 10:53
Qq piliers droit libres dans le Super Rugby :
- Santiago Medrano, ARG, 26 ans, Western Force
- Ruan Smith, AFS, 32 ans, Waratahs
- Alex Fidow, NZ, 24 ans, Hurricanes
- Tevita Mafileo, NZ, 24 ans, Hurricanes
- Jermaine Ainsley, NZ/AUS, 26 ans, Highlanders
- Oli Jager, IRL, 26 ans, Crusaders
- Nepo Laulala, NZ, 30 ans, Blues
Certains sont dans les petits papiers en sélection et ne partiront pas, d'autres pourquoi pas... Je suppose que les pistes explorés certains y sont, d'autant qu'on est pas trop juste en non-Jiff devant, et qu'un sudiste qui serait dans la rotation ne mangerait pas beaucoup du quota.
donc il faudrait aller chercher dans ce vivier ??
Posté 24 juin 2022 - 11:02
Ok tu veux vexer Jm12, je suppose ?
https://www.dailymot...m/video/x7xfsrh
donc il faudrait aller chercher dans ce vivier ??
Heu, rien qu'en Top14, 2 piliers internationaux n'ont pas encore resignés du côté de UBB et Toulouse
Posté 24 juin 2022 - 11:08
Santiago Medrano a signé à Wocester
Ruan Smith : mouais
Alex Fidow: pilier gauche qui joue peu
Tevita Mafileo,: pilier polyvalent, j'aime pas trop ça
Jermaine Ainsley vrai plier droit 3 caps avec l'Australie.
Oli Jager pas mal du tout mais veut devenir all black...
Nepo Laulala encore dans les petits papiers AB, inaccessible
A vos paries... Moi j'aimerais bien l'irlandais/nz Oli Jager
Posté 24 juin 2022 - 11:29
Très, très con de la part d'Oyonnax. Au-delà de la valeur du joueur, que je ne connais absolument pas, priver un joueur de 24 ans de top14 et d'une exposition lui permettant, pourquoi pas, de rêver à une coupe du monde en France, c'est naze.
Bha le probleme si je comprends bien, c'est qu'ils ont pas de remplaçant pour la saison prochaine.
Donc non, c'est pas con, c'est juste un choix contraint et forcé.
De plus, ils savent qu'ils perdront le joueur l'année pro. Donc c'est tout dans leur interet de recevoir une belle indemnité des maintenant. Mais, ils peuvent pas faire une saison de pro D2 en étant aussi léger à ce poste...
Posté 24 juin 2022 - 11:57
Que sait on des réticences d'Oyo, a laisser partir Laclayat.
Il est probable que jusqu'au 29/05, il pouvait espérer monter en Top 14. Mais depuis ????
Posté 24 juin 2022 - 12:32
Que sait on des réticences d'Oyo, a laisser partir Laclayat.
Il est probable que jusqu'au 29/05, il pouvait espérer monter en Top 14. Mais depuis ????
C'est peut etre une technique pour faire monter les enchères ? Ils savent que l'ASM en a besoin, qu'ils n'ont à priori pas beaucoup d'alternatives, du coup ils tentent de gratter un peu plus .
Posté 24 juin 2022 - 12:40
Pas trop degueu...bon je vois que le moral collectif remonte ! 🙄
l'opportunité de signer dans un club du Top 14 ne se refuse pas vraiment à mon avis, surtout un club encore pas trop dégueu comme l'ASM.
Posté 24 juin 2022 - 12:48
Pas trop degueu...bon je vois que le moral collectif remonte ! 🙄
Il y a qques années avec notre effectif de rêves mais qques échecs répétés on n était qu un club de loosers...
La saison dernière, un niveau de jeu pitoyable....5eme qd meme au final !
Cette saison on a tout entendu : candidats au maintien, club du ventre mou...7eme malgré tout !
Encore un effort avant le retour d une vision positive ?
0 members, 8 guests, 0 anonymous users