Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#16156 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 08:32

L'an prochain, on sera pas les seuls sur le dossier. 

Rien nempêche de faire comme avec Slimani ?
Un CDD signé par le bonhomme qui ne commencera quen 2023 !
Reste à trouver un pilier droit pour faire le 3eme pour la saison à venir
  • kennaugh aime ceci

#16157 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 719 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 08:32

Ah quoi bon vouloir conserver un joueur contre son gré si tant est que Laclayat veuille venir chez nous ?

• ELSAZOAM aime ceci

#16158 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 979 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 08:38

Ah quoi bon vouloir conserver un joueur contre son gré si tant est que Laclayat veuille venir chez nous ?

Problème de profondeur d effectif sûrement

#16159 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 458 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 08:45

Pour moi à la place d'Oyonnax je suis dans la position de force, exactement comme nous avec Lopez.

Je ne vois pas trop le parallèle en fait, entre un joueur en fin de carrière, déclinant et souhaitant absolument se barrer et cela dès le mois de septembre...

et un mec de 24 ans, pleine santé, sortant d'une saison aboutie en pro D2, et pris pour la tournée d'été de l'EDF...

Oui Oyo est en position de force, ça je partage... nous avec Lopez, c'était plutôt une opportunité, je ne suis pas convaincu que Bayonne ait eu à claquer des cents et des milles...

#16160 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 332 messages

Posté 24 juin 2022 - 09:10

Mouai je trouve que c est cher payé ce que demande Oyo.
Alors oui, pilier, jiff. Ne l ayant jamais vu jouer je ne m emballe pas non plus sur la sélection pour la tournée d été.
Si ce n est pas lui cela fera un autre heureux. Et avec les 450K demandés tu peux viser un très bon joueur en plus (sous réserve du SC of course).

#16161 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 098 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 09:10

Il nous faut absolument un pilier droit de qualité quoi qu'il en soit.

Kiteau n'est pas une solution crédible comme numéro 3 du poste.

Pour la progression de Kiteau, il serait bcp mieux à Oyo qu'à Aurillac (ou il y a déjà 3 piliers droits) ou que chez nous...  

:innocent:  :innocent:  :innocent:

#16162 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 821 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 09:13

Je ne vois pas trop le parallèle en fait, entre un joueur en fin de carrière, déclinant et souhaitant absolument se barrer et cela dès le mois de septembre...

et un mec de 24 ans, pleine santé, sortant d'une saison aboutie en pro D2, et pris pour la tournée d'été de l'EDF...

Oui Oyo est en position de force, ça je partage... nous avec Lopez, c'était plutôt une opportunité, je ne suis pas convaincu que Bayonne ait eu à claquer des cents et des milles...

Dans le fait que tu acceptes le départ seulement si tu trouves un remplaçant crédible. Sinon Oyonnax nous aurait mis une fin de non recevoir il y 3 mois quand on a commencé de se renseigner.
  • cocotte 63 aime ceci

#16163 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 098 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 09:14

Mouai je trouve que c est cher payé ce que demande Oyo.
Alors oui, pilier, jiff. Ne l ayant jamais vu jouer je ne m emballe pas non plus sur la sélection pour la tournée d été.
Si ce n est pas lui cela fera un autre heureux. Et avec les 450K demandés tu peux viser un très bon joueur en plus (sous réserve du SC of course).

Avec l'argent du futur transfert de Maestri, on a de quoi voir venir 

Les 450K€ demandé (on n'en sait rien, c'est juste el forum de Oyo) c'est hors SC, c'est de l'argent de Clermont pour Oyo, ce n'est pas du salaire pour le joueur

#16164 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 144 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 09:15

Dans le fait que tu acceptes le départ seulement si tu trouves un remplaçant crédible. Sinon Oyonnax nous aurait mis une fin de non recevoir il y 3 mois quand on a commencé de se renseigner.

on le sait ce qu'a vraiment répondu Oyo sur ce dossier ?

#16165 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 719 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 09:28

Problème de profondeur d effectif sûrement

Certes mais la question se pose aussi de savoir s'il mouillera autant le maillot que la saison précédente s'il a des envies d'ailleurs.

#16166 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 098 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 09:31

on le sait ce qu'a vraiment répondu Oyo sur ce dossier ?

Non jamais aucune comm.

Debaty nous a rendu une petite visite récemment pour le dernier match ou les anciens étaient là, ils ont du évoquer le sujet

Et Debaty doit pouvoir se souvenir que s'il a joué en EDF et qu'il a fait une belle carrière, il le doit aussi a un club de haut qui lui a laissé sa chance au bon moment en impact player sur les fins de matchs

On l'a pris à 27 ans en ProD2...

• twiX aime ceci

#16167 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 144 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 09:51

Non jamais aucune comm.

Debaty nous a rendu une petite visite récemment pour le dernier match ou les anciens étaient là, ils ont du évoquer le sujet

Et Debaty doit pouvoir se souvenir que s'il a joué en EDF et qu'il a fait une belle carrière, il le doit aussi a un club de haut qui lui a laissé sa chance au bon moment en impact player sur les fins de matchs

On l'a pris à 27 ans en ProD2...

oiui mais Debaty représente les intérêts de son club

J'espère qu'une solution financière sera trouvée

• Frédéric58 et jm12 aiment ceci

#16168 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 576 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 09:51

Tout à fait...

Si le joueur est retenu contre son gré, ce n'est pour personne !

Il continue à Oyonnax la saison prochaine malgré son désir de partir, il fait une saison "pourrie", il perd de la valeur, plus personne ne le veut, le club (Oyo) se retrouve "niqué" alors qu'il aurait pu le "vendre" maintenant avec un bon petit pécule pour un club de Pro D2 !

Bon, je fabule, je romance, mais je ne suis peut-être pas loin de la vérité...   :sbof:

Quoi qu'il en soit, l'ASM fera sans Laclayat s'il le faut, elle trouvera un autre pilier droit qui fera l'affaire, ce sont des remous pour pas grand chose à mon avis !

#16169 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 10:04

Le mec va se donner à fond quelques soit le maillot quil a sur les épaules. Léquipe de France est à ce prix. Cela dit, le staff du XV de France doit aussi militer pour que le joueur évolue à léchelon supérieur.
Un prêt de simutoga en échange ne pourrait pas être envisagé ? (Jimagine que nos dirigeant y ont déjà pensé). Ça pourrait servir à tt le monde et notamment à tester le joueur en cas de non reconduction du contrat de Slimani lannée suivante

#16170 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 719 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 10:16

Tout à fait...

Si le joueur est retenu contre son gré, ce n'est pour personne !

Il continue à Oyonnax la saison prochaine malgré son désir de partir, il fait une saison "pourrie", il perd de la valeur, plus personne ne le veut, le club (Oyo) se retrouve "niqué" alors qu'il aurait pu le "vendre" maintenant avec un bon petit pécule pour un club de Pro D2 !

Bon, je fabule, je romance, mais je ne suis peut-être pas loin de la vérité...   :sbof:

Quoi qu'il en soit, l'ASM fera sans Laclayat s'il le faut, elle trouvera un autre pilier droit qui fera l'affaire, ce sont des remous pour pas grand chose à mon avis !

Totalement d'accord avec toi, mais il va bien falloir trouver un pilier droit et on a jusqu'à la fin du mois...

• ELSAZOAM aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users