Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#16201 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 976 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 15:46

Rien de "melonnant" J'ai déja dit cent fois que l'UBB ou le SR auraient fait un beau champion. 
Et ne viens pas essayer de me faire croire que tu aime le jeu du MHR ou du CO  :ermm:

Pas l'UBB ni le SR des demies

Et puisqu'on est sur un forum montferrandais, même si c'est pas compliqué cette année, le jeu du MHR et celui du CO m'ont largement fait moins chier

Et comme dit dans un topic dans le plus pur style cat, je suis rarement monté au plafond lors des finales ces 10/15 dernières années

http://www.cybervulc...nieres-finales/

#16202 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 129 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 15:46

Surtout que les finales donnent assez rarement de grands matchs, quelque soit l'affiche !

C' est pour ça que c'est encore plus chiant quand c'est des équipes que tu calcules pas :D

#16203 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 16:03

C' est pour ça que c'est encore plus chiant quand c'est des équipes que tu calcules pas :D

Mais on regardera quand même...

Un petit truc pour que le Mhr perde avec pas trop d'honneur...

#16204 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 570 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 16:05

Et puisqu'on est sur un forum montferrandais, même si c'est pas compliqué cette année, le jeu du MHR et celui du CO m'ont largement fait moins chier

Et comme dit dans un topic dans le plus pur style cat, je suis rarement monté au plafond lors des finales ces 10/15 dernières années

Ouais perso ma première finale c'est 2008 (ce qui est bien peu j'en conviens mais il faut un début à tout) et depuis ben c'est franchement pas la joie une fois venu la grande finale de la saison.

J'ai pris mon pied en 2010 et 2017 mais à cause du suspense, pas du spectacle proposé.

À contrario les finales de coupe d'Europe, même celles que l'ASM a paumé, j'ai souvent pris mon pied.
  • Lima et Very Good Eshvili aiment ceci

#16205 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 227 messages

Posté 24 juin 2022 - 16:21

Laclayat viendra dans un 1 an....un jeune géorgien recruté par dato et fini le mercato selon un entraîneur contesté mais super sympa peut être trop😉
  • Sushi, xdderf63 et samsara aiment ceci

#16206 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 129 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 16:27

Ouais perso ma première finale c'est 2008 (ce qui est bien peu j'en conviens mais il faut un début à tout) et depuis ben c'est franchement pas la joie une fois venu la grande finale de la saison.

J'ai pris mon pied en 2010 et 2017 mais à cause du suspense, pas du spectacle proposé.

À contrario les finales de coupe d'Europe, même celles que l'ASM a paumé, j'ai souvent pris mon pied.

T as loupé un magnifique ASM La Voulte 3/0

#16207 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 110 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 16:27

Laclayat viendra dans un 1 an....un jeune géorgien recruté par dato et fini le mercato selon un entraîneur contesté mais super sympa peut être trop😉

un géorgien qui joue où actuellement ??

#16208 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 129 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 16:30

Mais on regardera quand même...

Un petit truc pour que le Mhr perde avec pas trop d'honneur...

Si on veut critiquer faut bien regarder :D

tu veux pas son nom aussi :D

#16209 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 227 messages

Posté 24 juin 2022 - 16:59

chez lui..

#16210 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 677 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 17:04

chez lui..

A Aurillac, du coup?

Pardon! :bush:

• exilé-sud-ouest, Babé03 et samsara aiment ceci

#16211 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 961 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 17:22

La seule chose qui me rassure c'est que nous aurons un troisième droitier ciblé par Dato.....à voir quand même.....

Dommage pour Laclayat....l 'année prochaine? et bien on prend acte si tant est que les deux parties soient d'accord...je parle de l 'A S M  et Thomas, off course....car Oyo qu'il monte ou pas devra dire "amen " sauf si le joueur retourne comme on dit : sa  veste !

Assez bizarre cette affaire , même si je capte bien le coté sportif pour Oyo , de s'asseoir sur une belle indemnité et qqpart de forcer le joueur à  rester!

Le Géorgien , approché par personne alors qu'un droitier sur le marché est hyper recherché ? Bon dont acte et heureusement que c'est Dato qui le fait venir.....mais , bon....

#16212 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 696 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 17:25

La seule chose qui me rassure c'est que nous aurons un troisième droitier ciblé par Dato.....à voir quand même.....

Dommage pour Laclayat....l 'année prochaine? et bien on prend acte si tant est que les deux parties soient d'accord...je parle de l 'A S M  et Thomas, off course of course bien sûr...car Oyo qu'il monte ou pas devra dire "amen " sauf si le joueur retourne comme on dit : sa  veste !

• Bougnat et Breton aime ceci

#16213 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 227 messages

Posté 24 juin 2022 - 18:09

A Aurillac, du coup? De Géorgie donc à vous de trouver maintenant 😂

Pardon! :bush:

en Géorgie si j'ai bien compris....

Dommage pour Laclayat....l 'année prochaine? et bien on prend acte si tant est que les deux parties soient d'accord...je parle de l 'A S M  et Thomas, off course....car Oyo qu'il monte ou pas devra dire "amen " sauf si le joueur retourne comme on dit : sa  veste !

Assez bizarre cette affaire , même si je capte bien le coté sportif pour Oyo , de s'asseoir sur une belle indemnité et qqpart de forcer le joueur à  rester!

Le Géorgien , approché par personne alors qu'un droitier sur le marché est hyper recherché ? Bon dont acte et heureusement que c'est Dato qui le fait venir.....mais , bon....

oyo veut jouer la montée et préfère le garder
  • Sushi aime ceci

#16214 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 995 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 18:21

UBB et SR finissent mal la saison mais ce sont deux équipes habituellement agréables à voir jouer, la finale de CC était fort agréable, la Qualif du Bordeaux face au Racing n'était pas mal. Pas de continuité, c'est bien dommage. En ce qui concerne le CO et le MHR, j'aime pas, je suis meme capable de mauvaise foi les concernant  ^_^

Pour la finale de l'an dernier, effectivement c'était assez moche, façon Castraise quoi. et globalement les finales de top 14 sont peu enthousiasmante, l'enjeu tue le jeu... 

#16215 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 110 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 18:27

chez lui..

coincoin pas cricri

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet