Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#16186 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 988 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 13:03

Pour moi entre 7 et 11/12 on y est dans le ventre mou, on peut dire qu'on a fini en haut du ventre mou, là où on voit encore un peu les abdos quand on rentre le ventre

Bah, vous tracassez donc pas, on fait pas de miracles non plus, on fait à peine mieux, 5 points devant  :ermm: C'est que dalle, globalement, le niveau cette année était déplorable, y a qu'à voir la finale qu'on a !  :crying:

• SEB ASM et Eria aiment ceci

#16187 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 13:38

Bah, vous tracassez donc pas, on fait pas de miracles non plus, on fait à peine mieux, 5 points devant  :ermm: C'est que dalle, globalement, le niveau cette année était déplorable, y a qu'à voir la finale qu'on a:crying:

Tu es en train de spoiler divulgacher la soirée..... M'sieur, M'sieur, M'sieur BB, j'ai bon là ?

#16188 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 959 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 13:45

Bah, vous tracassez donc pas, on fait pas de miracles non plus, on fait à peine mieux, 5 points devant  :ermm: C'est que dalle, globalement, le niveau cette année était déplorable, y a qu'à voir la finale qu'on a !  :crying:

c’est tout de même un peu melonnant de juger du niveau de la finale à venir juste parce que le ST en particulier n’y est pas. L’an passé c’était à chier avec le Champion d’Europe et son successeur alors…

• pof, ESQ4, steph et 5 autres aiment ceci

#16189 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 628 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 14:08

c’est tout de même un peu melonnant de juger du niveau de la finale à venir juste parce que le ST en particulier n’y est pas. L’an passé c’était à chier avec le Champion d’Europe et son successeur alors…

Entièrement d'accord. Aucun titre n'est au rabais, pour preuve, on a mis plus de 100 ans à en décrocher un...

#16190 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 821 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 14:20

On a quand même le droit de se poser la question du niveau de jeu, quand on voit comment on a jouer et qu'on a eu la meilleure attaque 90% de la saison, ça pose quand même des questions sur le niveau de jeu de la saison.

Mais ça répond pas à QUI sera notre pilier droit cette année

#16191 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 677 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 14:30

Entièrement d'accord. Aucun titre n'est au rabais, pour preuve, on a mis plus de 100 ans à en décrocher un...

Surtout que les finales donnent assez rarement de grands matchs, quelque soit l'affiche !

#16192 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 955 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 14:48

Sur le blog du RCT , il est dit , que Oyo , au travers d'un communiqué  ce Vendredi , ne  veut pas libérer son joueur....du coup à priori , c'est mort !

Si ça se confirme , c 'est vraiment pas une bonne nouvelle....à voir quand même !

#16193 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 558 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 14:51

Tu es en train de spoiler divulgacher la soirée..... M'sieur, M'sieur, M'sieur BB, j'ai bon là ?

C'est pas trop mal, mais on peut aussi dire "tuer le suspens", ça marche aussi :P

• Rugby ? aime ceci

#16194 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 579 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 14:51

Totalement d'accord avec toi, mais il va bien falloir trouver un pilier droit et on a jusqu'à la fin du mois...

Le club va trouver, si ce n'est pas déjà fait ; je n'imagine pas l'ASM sur le seul dossier Laclayat, il doit bien y avoir un ou deux piliers droits dans le viseur.
A la limite on garde le jeune Kiteau et on a nos trois piliers à droite, ce n'est quand même pas l'urgence rouge vu qu'on a Ojovan et Slimani.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Tchou aime ceci

#16195 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 971 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 14:54

entre ceux qui viennent, ceux qui auraient du venir, ceux qui ne viendront pas ceux qui partent, ceux qui ne vont peut être pas rester etc etc, je suis un peu perdu, pour moi ASM 2022/2023 c'est la grande inconnue

#16196 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 011 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 14:57

Pas trop degueu...bon je vois que le moral collectif remonte ! 🙄
Il y a qques années avec notre effectif de rêves mais qques échecs répétés on n était qu un club de loosers...
La saison dernière, un niveau de jeu pitoyable....5eme qd meme au final !
Cette saison on a tout entendu : candidats au maintien, club du ventre mou...7eme malgré tout !

Encore un effort avant le retour d une vision positive ?

Oh eh c'est justement une figure de style pour dire qu'on est encore un club attractif...
  • Sushi aime ceci

#16197 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 988 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 14:57

Rien de "melonnant" J'ai déja dit cent fois que l'UBB ou le SR auraient fait un beau champion. 

Et ne viens pas essayer de me faire croire que tu aime le jeu du MHR ou du CO  :ermm:

• Eria aime ceci

#16198 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 14:59

entre ceux qui viennent, ceux qui auraient du venir, ceux qui ne viendront pas ceux qui partent, ceux qui ne vont peut être pas rester etc etc, je suis un peu perdu, pour moi ASM 2022/2023 c'est la grande inconnue

N'oublie pas la bible.

https://www.allrugby...t-auvergne.html

• marco43 aime ceci

#16199 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 100 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 15:35

Sur le blog du RCT , il est dit , que Oyo , au travers d'un communiqué  ce Vendredi , ne  veut pas libérer son joueur....du coup à priori , c'est mort !

Si ça se confirme , c 'est vraiment pas une bonne nouvelle....à voir quand même !

Non non, pas du tout au travers d'un communiqué !! 

Donc le midol fait 2 lignes et avec ceci Blog Rct arrive à faire 4 lignes mais il n'y a jamais eu de communiqué de Oyo 

Blog RCT (qui est tellement à jour, qu'il oublie de dire que le joueur fait la tournée au Japon...)  : 

"Pour rappel, le joueur de 24 ans a été sélectionné avec les Barbarians Britanniques pour affronter l’Angleterre, dimanche dernier à Twickenham.

Reste que celui-ci était encore sous contrat avec l’USO pour la saison à venir.

Et ce vendredi, nous apprenons que les dirigeants de l’US Oyonnax ont finalement décidé de conserver leur joueur et de ne pas lui accorder de bon sortie.

Thomas Laclayat va donc poursuivre sa carrière à Oyonnax. Pour sa part, Clermont devra trouver un autre pilier droit."

#16200 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 687 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 15:40

Ben si tu avais un peu suivi les matchs de Oyo , tu aurais un avis quel qu'il soit.....

Perso , avant et bien avant les contacts officiels , ce joueur m 'avait tapé dans l 'oeil sur les fondamentaux du poste , jeune encore , coté droit et ce n 'est pas rien.....et j 'ai volontairement occulté cette fameuse percée à Bayonne qui illustre aussi d'autres qualités mais pour moi sur la panoplie il est vraiment pas mal et je pense que le Club et Galtié partagent ce point de vue....

Ok tu veux vexer Jm12, je suppose ? 

https://www.dailymot...m/video/x7xfsrh

Ah mais c'était une vraie question ! Ne suivant pas la Pro D2. je ne le connais pas du tout, donc demandais ce que vous en pensiez, et quels étaient ses points forts.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users