c'est tout sauf un choix...on n'a pas réussi à remplacer nos partants.
on ne fera jamais la saison à 5 piliers pros.
quand guillon parle de jouer le titre c'est juste se moquer du monde.
Après on se rassure en dénichant un jeune Simutoga sur ce que j 'ai vu pour moi , pas prêt ou crédible en top 14 , peu importe , la solution ne viendra pas de là !
Ensuite , ok , je veux bien que nous puissions faire une bonne pioche via Zirak ,mais le jeune a tout juste 20 piges et à droite excusez du peu ! même en rotation cette affaire est loin , d être gagnée comme ça d'un coup , d'un seul sans hypothéquer même les qualités de ce jeune joueur pour un poste où l 'on arrive à maturité plutôt après 25 piges !
Qqchose m 'échappe dans cette affaire, ou manque au puzzle ....donc à priori on n 'avait pas de plan B à droite ? Je ne capte pas trop là !!!!!!
Quand on connait l 'importance de cette phase de jeu qu'est la mêlée et qui plus est sur le coté droit...non désolé, je ne pige pas....pour moi il y a une frome d'incohérence entre les discours la réalité sportive et la réalité tout court qui risque fort de nous rattraper très vite en cas de blessure d'un des deux autres !
Après on peut tjrs se rassurer et croire que Dato nous a déniché l 'introuvable et le futur taulier à droite , ok je veux bien pourquoi pas , sauf que le mec il a 20 piges aucune expérience du haut niveau...etc....à minima faudra être patient un peu logiquement sauf que là on parle de l 'immédiat ! ! ! !
C'est vrai, le club ne s'est pas renforce et va encore jouer le maintien comme cette saison...
Non mais j'arrive même plus à prêcher l'absurde tant tes post toujours alarmiste en deviennent absurde...
Pas d'excès d'aucune sorte....sauf que la réalité est bien pour le moment qu'à droite , nous avons deux titulaires et objectivement il y a là , un gros problème sur ce poste d'importance surtout en jouant deux tableaux (top14+ C C ) .
Pour moi , à droite , il en manque UN d'évidence....et c'est tellement incohérent cette affaire que je me pose la question du dossier T Laclayat peut-être pas définitivement clos ou en stand bye.....le plus surprenant , est ce que Gibbes s'accommode de cette faille ?