Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#16486 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2022 - 14:35

Comment peut-on parler à quelqu'un comme ça .... que l'on ne connait pas en plus ...

C'est une "citation" de Kaamelot, le roi Loth

#16487 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 106 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2022 - 14:45

C'est une "citation" de Kaamelot, le roi Loth

Manquerait plus qu'il soit original

#16488 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 040 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2022 - 15:03

Juste une interrogation me concernant : Quid du gap financier entre le recrutement de Laclayat qu'on était prêt à réaliser avant qu'Oyo ne soit trop gourmand et celui de ce jeune espoir géorgien ? Pas suffisant pour faire venir un autre pilier droit ou changement de cap voulu du staff?
  • jm12 aime ceci

#16489 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 750 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2022 - 15:12

Juste une interrogation me concernant : Quid du gap financier entre le recrutement de Laclayat qu'on était prêt à réaliser avant qu'Oyo ne soit trop gourmand et celui de ce jeune espoir géorgien ? Pas suffisant pour faire venir un autre pilier droit ou changement de cap voulu du staff?

On ne sait pas si Oyo s'est montré trop gourmand. Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils n'ont pas voulu libérer Laclayat (et encore, c'est ce que rapportent les journaux). Il faudrait voir avec xdderf, mais je pense qu'on a un peu de marge au niveau du plafond salarial - pas beaucoup, mais sans doute assez pour un autre joueur. Après, si on ne trouve personne de convainquant, il n'y a pas grand-chose qu'on puisse faire.

Et puis, peut-être le club cherche-t-il à avoir le plus de marge possible pour 2023, et est-il décidé à tenter la prochaine saison comme ça - quitte à faire venir un joueur supplémentaire en cas de gros pépin ?

#16490 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 337 messages

Posté 02 juillet 2022 - 15:15

Y a t il un autre pilier droit de bon niveau sur le marché ?

#16491 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 02 juillet 2022 - 15:33

L'ASM a droit à un joueur supplémentaire au cours de l'année si besoin de certains forumers 😉 Laclayat vient l'année prochaine car oyo demandait trop pour le rachat de l'année.....En résumé, l'ASM peut très bien acheter un gros joueur sans aucun problème (300 k + salaire) pour laclayat plus le salaire de ravai pour cette année....pas très compliqué chef😉
  • ZACH et Rugby1475 aiment ceci

#16492 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 206 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2022 - 15:45

L'ASM a droit à un joueur supplémentaire au cours de l'année si besoin de certains forumers Laclayat vient l'année prochaine car oyo demandait trop pour le rachat de l'année.....En résumé, l'ASM peut très bien acheter un gros joueur sans aucun problème (300 k + salaire) pour laclayat plus le salaire de ravai pour cette année....pas très compliqué chef

Donc t'es son agent B)

c'est tout sauf un choix...on n'a pas réussi à remplacer nos partants.

on ne fera jamais la saison à 5 piliers pros.

quand guillon parle de jouer le titre c'est juste se moquer du monde.

Ça va je vois que tu es en pleine forme :D

Comment peut-on parler à quelqu'un comme ça .... que l'on ne connait pas en plus ...

Leberger
Moi une fois, j'étais tellement raide que j'avais l'impression de me faire attaquer de tous côtés, j'me défendais, j'me défendais... En fait, j'étais dans un pâturage, j'ai tué 76 chèvres !

• ELSAZOAM et Yosky aiment ceci

#16493 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 619 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2022 - 15:48

Donc t'es son agent B)

Ça va je vois que tu es en pleine forme :D

L'agent devra s'expliquer si Laclayat va à Toulouse, Montpellier ou La Rochelle...
Dans un an il se sera passé bien des choses et le pilier d'Oyonnax aura peut-être pris une autre direction que Clermont ; d'ailleurs à ce sujet, je ne l'ai jamais entendu dire qu'il voulait venir ici...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • RCV06, Rugby ? et Bougnat et Breton aiment ceci

#16494 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 040 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2022 - 15:59

Y a t il un autre pilier droit de bon niveau sur le marché ?

Je pense que oui même si rien n'est simple. Sinon tu as toujours l'option pro d2 qui sur le papier est plus sécurisante qu'un espoir.

Attention je ne dis pas que le club a fait n'importe quoi. Je n'ai pas les infos pour avoir un avis tranché. Je m'interroge juste et le coup Laclayat a été un peu nébuleux (pour le club aussi peut être).

Là où je rejoins Julien sans faire dans son extrémisme, c'est que 5 piliers pros ou du moins +/- rompus au rugby pro, c'est limite. Mais si ça se trouve ce géorgien est une trouvaille...
  • jm12 aime ceci

#16495 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 02 juillet 2022 - 16:10

L'agent devra s'expliquer si Laclayat va à Toulouse, Montpellier ou La Rochelle...
Dans un an il se sera passé bien des choses et le pilier d'Oyonnax aura peut-être pris une autre direction que Clermont ; d'ailleurs à ce sujet, je ne l'ai jamais entendu dire qu'il voulait venir ici...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Je suis le seul à avoir annoncé le pilier géorgien il y a 10 jours....comme je l'ai dit laclayat voulait venir,ce n'est que partie remise 😉je ne donnais que des infos échangées avec......🤔
  • ELSAZOAM et ZACH aiment ceci

#16496 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2022 - 16:46

Faut savoir que si le pilier droit n'enfonce pas toujours le pilier gauche réputé moins fort, c'est parce que de l'autre côté de la mêlée, il y a un pilier droit qui pousse en sens inverse du 1er pilier droit. Le tout s'équilibre et c'est pourquoi nombre de mêlées restent stables dans un symétrie parfaite. C'est beau, et c'est rouby...club des 5 moi aussi.

N'oublions pas que le pilier gauche n'a pas de talon en face de lui. Ça aide aussi. B)

#16497 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2022 - 17:08

Et Fofana et Lapandry ils seront toujours clermontois l’an prochain ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#16498 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 711 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2022 - 17:34

L'ASM a droit à un joueur supplémentaire au cours de l'année si besoin de certains forumers 😉 Laclayat vient l'année prochaine car oyo demandait trop pour le rachat de l'année.....En résumé, l'ASM peut très bien acheter un gros joueur sans aucun problème (300 k + salaire) pour laclayat plus le salaire de ravai pour cette année....pas très compliqué chef😉

c'est autorisé de faire signer un mec plus d'un an avant la fin de son contrat ?

#16499 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2022 - 17:35

Et Fofana et Lapandry ils seront toujours clermontois lan prochain ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si tu ne vois pas dautres recrues signées et annoncées, cest que ces deux là seront clermontois la saison pro
  • ValentinUSMV aime ceci

#16500 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2022 - 17:51

.
  • xdderf63 aime ceci