Un avenir au centreEzeala est un ailier et en ce qui le concerne, ce serait déjà formidable qu il puisse retrouver les terrains d entraînement sans pépin. Le poste de centre est trop exposé pour lui a mon sens, même si j adore son style de jeu à ce poste.
Compte-tenu de la prestation de Samuel Ezeala à Leicester après ces longs mois dinactivité, on peut penser quil sagissait effectivement de la bonne décision. Rentré très tôt à la place de George Moala (7e), lEspagnol a montré de belles choses pour son retour. Et du coup sest beaucoup rassuré à un poste de centre qui nest pas le sien. Mais il semblerait que le staff soit tenté pour ly installer.
ASM Clermont : Fin de saison pour Moala, Alivereti Raka sur le flanc
« Cétait prévu que je rentre au centre. Javais bossé à ce poste toute la semaine. Je pense quà lavenir, le staff envisage vraiment que je joue centre. Quand jétais plus jeune, jévoluais déjà à ce poste-là. Quand nous sommes champions de France avec les Espoirs en 2018, je jouais au centre lors de la demi-finale. » Des sensations de plénitude que Samuel Ezeala espère enfin retrouver.
Source : https://www.lamontag...ciles_14118538/
Visiblement, il faudra s'habituer à le voir jouer de façon polyvalente derrière. En tout cas le staff semble l'envisager au centre, le joueur aussi.