ASM 2022/2023
Posté 25 juillet 2022 - 10:50
Le forum s'ennuie.P tain c est vraiment pas marrant et chiant la blague maestri
Qui c'est qui avait lancé ce running gag ?

Posté 25 juillet 2022 - 10:55
Lee Byrne ?...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
tu nous casses Lee Byrne.
- zebdomes, ELSAZOAM et Tchou aiment ceci
Posté 25 juillet 2022 - 11:15
P tain c est vraiment pas marrant et chiant la blague maestri
Le forum s'ennuie.
Qui c'est qui avait lancé ce running gag ?
Enfin si le topic Maestri était enfin créé ce serait bien mieux
Posté 25 juillet 2022 - 12:06
Votre avis sur Gabin Michet et c'est bien lui qui a été blessé ?
On l a très peu vu, encore très jeune pour évoluer à ce niveau...c est pas pour rien que l ASM a recrute deux joueurs expérimentés ( contrairement à la mêlée ou on n en a plus qu un au regard des espoirs suscités par le phenomene Jauneau).
Posté 25 juillet 2022 - 12:11
Votre avis sur Gabin Michet et c'est bien lui qui a été blessé ?
8 apparitions la saison dernière avant de se blesser !
Difficile de se faire une idée sur sa valeur, surtout que lorsqu'il a joué, le demi de mêlée a pris les choses en main pour ne pas trop exposer le jeune 10.
Perso, je ne pas bien vu la botte à Michet !
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 25 juillet 2022 - 13:23
Le forum s'ennuie.
Qui c'est qui avait lancé cerunning gagcomique de répétition ?
- Le Modérateur, samsara et Buckaroo aiment ceci
Posté 25 juillet 2022 - 14:09
De ce qu'on a pu en voir avec les pros (pas beaucoup de matchs comme dit avant), j'ai perçu un 10 cantonné pour l'instant aux fondamentaux, principalement relayeur, relativement solide sur ses guiboles et plutôt bon defenseur.Votre avis sur Gabin Michet et c'est bien lui qui a été blessé ?
De mémoire on.la assez peu vu attaquer la ligne et jouer au pied donc.pas facile de se faire une idée.
Par contre dans.le discours et l'attitude, on a vu un joueur très volontaire, avec la gniaque et qui à envie de s'imposer, mais sans doute encore un peu tendre et timide dans ses prises d'initiative sur le terrain.
J'espère qu'il concrétisera dans les années à venir avec l'asm. Jules Plisson a été recruté aussi pour encadrer les jeunes 10 du groupe, dont Michet.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posté 25 juillet 2022 - 15:35
Pour Michet il va falloir voir comment il se rétablit de sa blessure. Se faire deux fois les croisées c'est jamais anodin et ça peut malheureusement être bien difficile de revenir à son meilleurs niveau. J'espère que tout se passera bien mais il aura sans doute besoin de temps
- jm12 et Alligator427 aiment ceci
Posté 25 juillet 2022 - 19:18
P tain c est vraiment pas marrant et chiant la blague maestri
+1000
Posté 25 juillet 2022 - 19:43
Le qualificatif de blague est il bien approprié...P tain c est vraiment pas marrant et chiant la blague maestri
Ne s agit il pas plutôt de révisionnisme, de la part d un quarteron de fanatiques ?
Ou plutôt d idolâtrie, du fait d une poignée de groupies ?
Posté 25 juillet 2022 - 20:55
Souhaitons lui une trajectoire encore meilleure que Charlie Cassang.Pour Michet il va falloir voir comment il se rétablit de sa blessure. Se faire deux fois les croisées c'est jamais anodin et ça peut malheureusement être bien difficile de revenir à son meilleurs niveau. J'espère que tout se passera bien mais il aura sans doute besoin de temps
Posté 25 juillet 2022 - 22:31
Souhaitons lui une trajectoire encore meilleure que Charlie Cassang.
Pas gagné, souhaitons lui au moins un destin meilleur que celui de Lavernhe...
Ne pas oublier Giral, d un an son cadet, qui aura son mot à dire.
Posté 26 juillet 2022 - 07:41
L'arrivée de Balès pour remplacer Parra nous fera beaucoup de bien. De l'expérience, de la grinta, what else ? (Que demander de plus ? - traduction pour Bougnat-Breton.)
Je dirais plutôt "quoi d'autre " en traduction mais mais même si tes efforts sont louables, ils ne sont pas vraiment utiles puisque je comprends bien cette langue, par contre je ne supporte pas cette invasion d'anglicisme dans la langue française.
Je te remercie cependant de ta sollicitude
- sly86 aime ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)