Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#2896 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2021 - 21:57

Quand on voit cette tournée d'automne, ou plus généralement les matchs internationaux de cette année, pas besoin d'aller chercher les stars du sud. Les francais sont au moins aussi talentueux. C'est en Pro D2 qu'il faut prospecter ou envoyer nos jeunes en prêt. On a tt a y gagner
  • cocotte 63, Sushi, ZACH et 4 autres aiment ceci

#2897 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 20 novembre 2021 - 23:51

Quand on voit cette tournée d'automne, ou plus généralement les matchs internationaux de cette année, pas besoin d'aller chercher les stars du sud. Les francais sont au moins aussi talentueux. C'est en Pro D2 qu'il faut prospecter ou envoyer nos jeunes en prêt. On a tt a y gagner

Clair que si on arrive pas à recruter du lourd, autant chercher les Jaminet, Barlot ou Bamba de demain plutôt que de les laisser à la concurrence.

J'aimerai bien qu'on relance un gars comme Laporte par exemple. Qu'on se penche sur Coly, Seguret, Capuozzo ou De Nardi.

#2898 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 555 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2021 - 01:41

Et pourquoi pas sur boudou, kiteau, simutoga, amatosero,tixeront, noah, michet, giral, meermans, tabet, bartin, artaud et j’en passe???…….

#2899 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 684 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2021 - 08:43

Et pourquoi pas sur boudou, kiteau, simutoga, amatosero,tixeront, noah, michet, giral, meermans, tabet, bartin, artaud et j’en passe???…….

On est pas prêt d'avoir un titre si on se contente uniquement de notre vivier. 

#2900 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 21 novembre 2021 - 08:47

Et pourquoi pas sur boudou, kiteau, simutoga, amatosero,tixeront, noah, michet, giral, meermans, tabet, bartin, artaud et jen passe???.

Parce que notre formation ne représente que 50% de nos joueurs. Qu'il faut compléter avec des joueurs de l'extérieur.

#2901 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 400 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2021 - 15:20

Je ne veux pas de ces losers de néo-zélandais .

#2902 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2021 - 16:20

Au fait mckenzie et Smith ont profité de leur voyage en Europe pour signer la saison prochaine à l'ASM ????🙂🙂🙂
  • ELSAZOAM aime ceci

#2903 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 109 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2021 - 16:36

Au fait mckenzie et Smith ont profité de leur voyage en Europe pour signer la saison prochaine à l'ASM ????

Le Smith d'hier soir : bof...

Le McKenzie d'hier soir : pas vu...

Enfin bon, je ne vais pas me faire mon idée sur un seul match, ce sont quand même des pointures.

• wilthom aime ceci

#2904 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33 488 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2021 - 20:48

Le Smith d'hier soir : bof...

Le McKenzie d'hier soir : pas vu...

Enfin bon, je ne vais pas me faire mon idée sur un seul match, ce sont quand même des pointures.

Il y a bcp de joueurs internationaux confirmés aussi qui auraient été étouffé contre ce Toulouse-là... 

• ELSAZOAM aime ceci

#2905 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 339 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2021 - 21:08

Savea et le talonneur remplaçant me vont bien
  • xdderf63 aime ceci

#2906 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2021 - 21:40

Selon le midol :

Si le départ de Camille Lopez pour Biarritz, lété prochain, nest pas encore officiel, lASMCA nen est pas moins depuis de longues semaines en quête dun ouvreur pour la saison prochaine. Comme déjà évoqué dans ces colonnes, le club a entamé des négociations avec Anthony Belleau (25 ans, 12 sélections), également suivi par Montpellier et Pau et qui a reçu une proposition de prolongation de Toulon. Les Auvergnats surveillent aussi la situation dun autre 10 varois en la personne de Louis Carbonel (22 ans, 5 sélections). Le Toulonnais est sous contrat jusquen juin 2024 mais a connu un début de saison délicat. De là à remettre son engagement ? Rien nest moins sûr mais Clermont est à laffût. Le CV de linternational italien Tommaso Allan (28 ans, 61 sélections), actuellement aux Harlequins, est également à létude.
  • La Girolle et xdderf63 aiment ceci

#2907 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2021 - 21:42

Tommaso Allan...les bras m'en tombent si c'est pour un ouvreur n°1...

Par contre (toujours selon le midol) Pollard et Sexton sont sur les tablettes de Leicester, on ne joue pas dans la même catégorie...

#2908 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 759 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2021 - 21:42

Selon le midol :

Si le départ de Camille Lopez pour Biarritz, lété prochain, nest pas encore officiel, lASMCA nen est pas moins depuis de longues semaines en quête dun ouvreur pour la saison prochaine. Comme déjà évoqué dans ces colonnes, le club a entamé des négociations avec Anthony Belleau (25 ans, 12 sélections), également suivi par Montpellier et Pau et qui a reçu une proposition de prolongation de Toulon. Les Auvergnats surveillent aussi la situation dun autre 10 varois en la personne de Louis Carbonel (22 ans, 5 sélections). Le Toulonnais est sous contrat jusquen juin 2024 mais a connu un début de saison délicat. De là à remettre son engagement ? Rien nest moins sûr mais Clermont est à laffût. Le CV de linternational italien Tommaso Allan (28 ans, 61 sélections), actuellement aux Harlequins, est également à létude.

Carbonel avec grand plaisir. Typiquement le changement qui pourrait le relancer .

Allan pourquoi pas a la place de Hanrahan

#2909 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 287 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2021 - 21:48

Tommaso Allan...les bras m'en tombent si c'est pour un ouvreur n°1...

Notre club nous déçoit sur le recrutement depuis quelques temps c'est certain, de la à penser que Allan serait un choix n°1 je n'y croit pas, certainement une piste comme n°2.

#2910 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2021 - 22:00

Allan est devenu jiff lors de ses années catalanes ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users