Tommaso Allan...les bras m'en tombent si c'est pour un ouvreur n°1...
Par contre (toujours selon le midol) Pollard et Sexton sont sur les tablettes de Leicester, on ne joue pas dans la même catégorie...
Ça te fait rêver Pollard et Sexton ?
Posté 22 novembre 2021 - 07:02
Tommaso Allan...les bras m'en tombent si c'est pour un ouvreur n°1...
Par contre (toujours selon le midol) Pollard et Sexton sont sur les tablettes de Leicester, on ne joue pas dans la même catégorie...
Posté 22 novembre 2021 - 07:22
L'ouvreur de l'équipe d'Irlande qui vient de battre les Blacks et mettre 60 points à l'argentine et celui qui est titulaire à l'ouverture de l'équipe des Boks, championne du monde, qui vient de faire jeu égal (pour le moins) avec l'Angleterre à Twickenham, oui effectivement cette expérience internationale, dans les deux cas, je prends.
Si on cherche un 10 de très haut niveau avec une (grosse) expérience internationale, ces deux joueurs sont à considérer.
Posté 22 novembre 2021 - 07:32
L'ouvreur de l'équipe d'Irlande qui vient de battre les Blacks et mettre 60 points à l'argentine et celui qui est titulaire à l'ouverture de l'équipe des Boks, championne du monde, qui vient de faire jeu égal (pour le moins) avec l'Angleterre à Twickenham, oui effectivement cette expérience internationale, dans les deux cas, je prends.
Si on cherche un 10 de très haut niveau avec une (grosse) expérience internationale, ces deux joueurs sont à considérer.
Sexton a 36 ans il faut être un peu sérieux....totalement rédhibitoire pour un championnat comme le Top14! Les Celtes on connait leur investissement en club quand il joue à l'étranger....
Pollard sur le papier c'est très bien mais si le MHR le laisse partir ce n'est pas pour rien.... énorme salaire, international en activité donc absent une partie de l'année et lui aussi un investissement en club douteux....
Posté 22 novembre 2021 - 07:35
Je pense qu'on devrait avoir un œil sur Hosea Gear.
Posté 22 novembre 2021 - 07:53
Je pense qu'on devrait avoir un œil sur Hosea Gear.
....ou, Zak Guildford , ou Davidson..et d'autres comme plus récemment Merrick , Jenings arraché de haute lutte à un Club de pro2.....sur des cas comme ça , on a des recruteurs quand même au top !
Une remarque : la qualité ça se déniche et et généralement ce n 'est pas donné !
De quoi légitimement s'interroger !
Posté 22 novembre 2021 - 08:10
Ouais, c'est une façon personnelle de présenter la chose.
Déjà comme tu le dis, il a une certaine notoriété, donc il ne doit pas être gratuit. Tout ça pour un mec :
Ça n'enlève rien à la qualité du joueur et au respect que j'ai pour sa carrière. Mais franchement si l'ASM en est réduit à l'embaucher, je trouverais ça bien triste.
Posté 22 novembre 2021 - 08:47
Carbonel a été stigmatisé par son coach (Collazo) et son président pour des problèmes internes au groupe
D'où le passage de Belleau titulaire depuis, sauf à Clermont ou Azéma l'a relancé
https://www.blog-rct...nvers-le-staff/
Posté 22 novembre 2021 - 08:57
Ouais bon on va attendre tranquillou, Allan y'a rien dans le Midol, sauf que son CV a été présenté alors faut se détendre...
Pour le reste, et les deux toulonnais, le seul truc qui fait bizarre encore une fois, c'est qu'on donne l'impression de subir les choses, les événements, la volonté de nos joueurs de rester ou pas, mais pas d'être proactif.
Ce n'est peut être qu'une impression, je l'espère vraiment, sinon ce ne sera pas très reluisant pour nous...
Posté 22 novembre 2021 - 09:00
une autre solution parmi d'autres c'est de fixer JP Barraque en 10... il est costaud, attaque bien la ligne et il a surtout un très bon jeu au pied.
Posté 22 novembre 2021 - 09:51
Posté 22 novembre 2021 - 09:55
Posté 22 novembre 2021 - 10:01
Allan fait un bon début de saison avec les Quins en doublure de Marcus Smith.
En numéro 2 pourquoi pas mais j'aimerai autant qu'on trouve un vrai n°1 pour 1 saison ou 2 en attendant que le marché soit ouvert après le mondial et qui puisse faire monter les jeunes.
Pourquoi pas tenter Sexton ?
Posté 22 novembre 2021 - 10:33
Sexton pour une saison , mais il voudra jamais.
Posté 22 novembre 2021 - 10:35
J'en veux pas.
Je n'aime pas les têtes de cons.
C'est une exclusivité que je n'accorde qu'à moi seul.
Posté 22 novembre 2021 - 10:46
Allan fait un bon début de saison avec les Quins en doublure de Marcus Smith.
En numéro 2 pourquoi pas mais j'aimerai autant qu'on trouve un vrai n°1 pour 1 saison ou 2 en attendant que le marché soit ouvert après le mondial et qui puisse faire monter les jeunes.
Pourquoi pas tenter Sexton ?
Sacré pari sur l'avenir avec un joueur de 36 ans...
En 10, l'après Lopez se fera avec des jeunes et peut-être même avec ceux qu'on a déjà (Giral et Michet) !
0 members, 5 guests, 0 anonymous users