Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#2941 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 22 novembre 2021 - 11:06

Sacré pari sur l'avenir avec un joueur de 36 ans...   :innocent:

En 10, l'après Lopez se fera avec des jeunes et peut-être même avec ceux qu'on a déjà (Giral et Michet) !

Ben c'est pas un pari sur l'avenir justement. Il encadre 1 an nos deux jeunes, puis on va chercher un gros poisson en 2023.

• ELSAZOAM aime ceci

#2942 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 599 messages

Posté 22 novembre 2021 - 11:16

Ben c'est pas un pari sur l'avenir justement. Il encadre 1 an nos deux jeunes, puis on va chercher un gros poisson en 2023.

Pour qu'il joue 1 match sur 6 entre la sélection irlandaise et ses commotions a répétition sans parler du salaire qui va avec. 

• ELSAZOAM aime ceci

#2943 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 849 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:21

Ouais bon on va attendre tranquillou, Allan y'a rien dans le Midol, sauf que son CV a été présenté alors faut se détendre...

Pour le reste, et les deux toulonnais, le seul truc qui fait bizarre encore une fois, c'est qu'on donne l'impression de subir les choses, les événements, la volonté de nos joueurs de rester ou pas, mais pas d'être proactif.

Ce n'est peut être qu'une impression, je l'espère vraiment, sinon ce ne sera pas très reluisant pour nous...

Franchement depuis que le nouveau président est en place, il communique très peu et du coup on se sait pas du tout ce qu il envisage pour l avenir du club, c'est le grand flou sur sa politique hormis qu il veut garder des comptes clairs. Par contre pour le reste :unsure:

• ELSAZOAM et ZACH aiment ceci

#2944 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:24

S'il veut remplir son stade, et peut être surfer sur la CDM 2023... et la potentielle "win rugbystique à la française", il va bien falloir que ça bouge dans les 18 mois... patience patience !

• RCV06 et ZACH aiment ceci

#2945 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:24

Pour encadrer les juenes, on n'a pas vraiment besoin d'un joueur irlandais qui sera là la moitié de la saison s'il est encore international !

#2946 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 22 novembre 2021 - 11:39

Pour encadrer les juenes, on n'a pas vraiment besoin d'un joueur irlandais qui sera là la moitié de la saison s'il est encore international !

S'il est en France, il ne sera plus international irlandais.

#2947 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 083 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:49

Clair que si on arrive pas à recruter du lourd, autant chercher les Jaminet, Barlot ou Bamba de demain plutôt que de les laisser à la concurrence.

J'aimerai bien qu'on relance un gars comme Laporte par exemple. Qu'on se penche sur Coly, Seguret, Capuozzo ou De Nardi.

pur produit auvergnat, recalé chez les espoirs de l'ASm

#2948 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 849 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 11:53

:crying:

#2949 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 22 novembre 2021 - 12:07

Le contre exemple parfait parce qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont fait une grande carrière jusqu'à l'edf en ayant jamais été pro à l'ASM :

Goujon, Gourdon, Taofifenua, Barlot, les frères Tao mais tous pour des raisons différentes.

Mon seul vrai regret étant Taofifenua (Donovan) mais il a enchainé les blessures quand Tiberghien brillait en EDF U20.

#2950 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 13:43

Carbo mérite qu'on fasse l'effort sur ces années de contrats à racheter si c'est un jiff qu'on veut.
  • SEB ASM, RCV06 et jm12 aiment ceci

#2951 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 096 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 13:47

sinon en 10 y as Damian Mc kenzie, boudé par les black et il part faire ne pige au japon a la place de Beauden Barrett.

https://www.lerugbyn...WMSSfVUquOPaGWI

même si on connait la faible propension du club a communiqué, je trouve inquiétant qu'aucune information ne fuite même celle qui concerne les prolongation.

pour l'instant on sait que vaha a prolongé et que matshuchima et Parra sont en cours de négociation, mais les autres ?...

• InASMWeTrust aime ceci

#2952 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 935 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 13:55

S'il veut remplir son stade, et peut être surfer sur la CDM 2023... et la potentielle "win rugbystique à la française", il va bien falloir que ça bouge dans les 18 mois... patience patience !

faudrait peut-être que ça bouge avant ,non?  :crying:

Franchement depuis que le nouveau président est en place, il communique très peu et du coup on se sait pas du tout ce qu il envisage pour l avenir du club, c'est le grand flou sur sa politique hormis qu il veut garder des comptes clairs. Par contre pour le reste :unsure:

Depuis le fameux " je veux regarder Toulouse dans les yeux" c'est vrai que c'est le calme plat !  :rolleyes:

• RCV06 aime ceci

#2953 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 540 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 14:11

Carbo mérite qu'on fasse l'effort sur ces années de contrats à racheter si c'est un jiff qu'on veut.

A ce propos Azéma n'est pas trop d'accord

"Un contrat ça se respecte" a-t-il déclaré ce matin à l'intention de son joueur 

même si on connait la faible propension du club a communiqué, je trouve inquiétant qu'aucune information ne fuite même celle qui concerne les prolongation.

pour l'instant on sait que vaha a prolongé et que matshuchima et Parra sont en cours de négociation, mais les autres ?...

Oui inquiétons-nous...

Bizarre qu'on entende aucun bruit sur nos joueurs dans aucuns clubs (exception Lopez). C'est inquiétant ou rassurant ? 

Moi je pense qu'il faut s'inquiéter aussi. Ca veut dire qu'ils sont pas bons... 

• JB 03, Fast Kimi et Bad Zé aiment ceci

#2954 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 094 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 14:17

Déjà faudra que le RCT le lâche et à quel prix s'il faut racheter 2 années de contrat.....de ce coté là , je le sens moyen le truc !

Après comme joueur JIFF et globalement assez talentueux , je souscris et comme l 'ASM a le chic de ne jamais lâcher les contacts avec des gars déjà pressentis....qui sait ! pourquoi pas !

Si ce n 'est pas un pare feu , il semblerait donc que l 'affaire A Belleau ait capoté...après en être réduit à aller chercher T Allan..., prouverait que nous sommes un peu à la rue dans l 'urgence !..

Aléa jacta est !

#2955 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 14:55

Garder des comptes clairs, oui mais surtout positifs !

Pour le côté sportif, on verra plus tard quand la situation sera redevenue claire.

J'ai l'impression que pour le moment, c'est une gestion un peu au jour le jour et pas de grand projet en vue...  

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users