Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#2971 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 615 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 17:58

Toulon ne nous doit absolument rien 

Une Ccup (Hcup) volée avec la complicité du sieur Rolland, quand même! B)

• bazooka, Silhouette et George Abitbol aiment ceci

#2972 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 17:58

Mais il a mit Belleau la semaine d'avant. Bref, carbo était frais

:D

Le journaliste demanda a Carbo de lui raconter les contacts qu il a avec l ASM et Carbo narra B)

• TH69, bazooka, Jicé et 2 autres aiment ceci

#2973 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 873 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 18:08

Mais il a mit Belleau la semaine d'avant. Bref, carbo était frais

Oui tu as raison, j'ai oublié de compter ce match, tellement C+ a fait du retour de Azéma à Clermont son 1er match de coach

#2974 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 245 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 18:39

A ce propos Azéma n'est pas trop d'accord

"Un contrat ça se respecte" a-t-il déclaré ce matin à l'intention de son joueur 

Oui inquiétons-nous...

Bizarre qu'on entende aucun bruit sur nos joueurs dans aucuns clubs (exception Lopez). C'est inquiétant ou rassurant ? 

Moi je pense qu'il faut s'inquiéter aussi. Ca veut dire qu'ils sont pas bons... 

Liste des joueurs dont la date de fin de contrat est 2022 (d'après la base Vulcans)

BEHEREGARAY Yohan
BERIA Giorgi
DESSAIGNE Lucas
FALATEA Sipili
FISCHER Alexandre
LANEN Thibaud
LANEN Clement
MATSUSHIMA Kotaro (on ne l'a pas prolongé lui ?)
NAQALEVU Apisai
O'CONNOR Marvin
PARRA Morgan (en discussion)
ROZIERE Thomas
TIBERGHIEN Cheikh
VILI Tani

Donc, si nos joueurs ne sont pas sollicités, vu ceux qui sont "on market" aujourd'hui, c'est aussi un peu normal non ?

• George Abitbol aime ceci

#2975 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 873 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 18:55

Donc, si nos joueurs ne sont pas sollicités, vu ceux qui sont "on market" aujourd'hui, c'est aussi un peu normal non ?

Les gens s'inquiètent qu'il n'y ait pas de mouvement

J'ai signalé, c'est mon avis, qu'il y aurait des arrivées s'il y avait des départs (voir peut être 2 arrivées si aucun départ mais pas des tops)

Donc ceux qui veulent que ça bouge, doivent déjà trouver ceux qui partent 

Plus qu'à donner les noms... 

http://www.cybervulc...2023/?p=2919747

http://www.cybervulc...2023/?p=2919752

• George Abitbol aime ceci

#2976 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 499 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 20:15

Notre entraîneur vient d'arriver
Pour moi il avait besoin de connaitre tout le monde afin de se faire son idée
En 10 matchs je crois qu'on a 45 joueurs qui ont joués et on a jamais mis une équipe bis
Pour ma part j'en suis certain, il n'y aura des arrivées que s'il y a des départs à la marge de 2 recrues maximum.
Et on voit bien que dans les autres club c'est le cas. Des bruits de départs de joueurs en fin de contrat et qqs recrues. C'est pour l'instant LaRochelle qui est le plus en avance avec des reconduction et des recrues mais aussi des départs

Avec lASM, ça peut être fait et pas annoncé, niveau com on est à labri de rien !

Cest vrai que ça peut paraître étonnant de voir que nos joueurs ont lair peut solliciter , dans un sens comme dans lautre, lASM semble très peu concerné par le marché !

Ils feront peut être le Black Friday la semaine prochaine ,
Mais faut quils se bougent car je sais pas sils seront encore là les Blacks

OK Merci, j'avais loupé l'épisode de l'audit des joueurs par Gibbes. :flowers:

Je pense qu'il y a dû avoir des avancées décisives concernant les joueurs jugés prioritaires.

#2977 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 20:20

On devrait quand même avoir de nombreuses prolongations dans les prochaines semaines

#2978 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 22 novembre 2021 - 20:22

On devrait quand même avoir de nombreuses prolongations dans les prochaines semaines

Info ou ton petit doigt ? :P

#2979 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 574 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 20:27

Ça marche tellement bien que les tribunes se vident B)

Un nom ronflant les remplira à nouveau ?

#2980 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 323 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 20:41

Paraît que le mhr aurait lâché l'affaire concernant Belleau .. il ne resterait que l'ASM , Pau et bien sûr le RCT sur coup .

On va finir par se retrouver avec Belleau et carbonel a Clermont ahah

"On a eu des contacts (avec Anthony Belleau et George Ford). Mais ça n'aboutira pas. Anthony Belleau et Louis Carbonel sont sous contrat (avec le RCT), de ce que je comprends. Quant à George Ford, il va à Sale [...] Il faut un demi d'ouverture de classe mondiale. Et il n'y en a pas beaucoup sur le marché." Altrad dans lequipe

Belleau sous contrat avec le RCT ? Prolongation non annoncée ou une mauvaise formulation de l'article ?

#2981 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 751 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 20:44

"On a eu des contacts (avec Anthony Belleau et George Ford). Mais ça n'aboutira pas. Anthony Belleau et Louis Carbonel sont sous contrat (avec le RCT), de ce que je comprends. Quant à George Ford, il va à Sale [...] Il faut un demi d'ouverture de classe mondiale. Et il n'y en a pas beaucoup sur le marché." Altrad dans lequipe

Belleau sous contrat avec le RCT ? Prolongation non annoncée ou une mauvaise formulation de l'article ?

ça fait un moment que je dis ici que Belleau restera au RCT ! C'est l'un des meilleurs sur le terrain en cette période de crise du club, et sa prestation avec les Babaas confirme qu'il peut encore apporter beaucoup à Toulon.

#2982 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 20:49

Info ou ton petit doigt ? :P

Mon petit doigt.
Le fait est que Gibbs a eu 10 matchs pour connaître ses joueurs et leur proposer un avenir au club ou non.
  • xdderf63 aime ceci

#2983 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 323 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 21:06

Il en est ou au niveau sélection Tomaso Allan car c'est un paramètre à prendre en compte pour constituer notre doublette d'ouvreur au même titre que le statut Jiff qui peut toutefois être compensé aux autres postes de l'effectif.

Au regard de ces 2 critères plus le fait qu'il faudrait éventuellement laisser de la marge pour faire une retouche en 2023 si l'ouvreur N°1 recruté cette année ne fait pas pleinement l'unanimité dans le staff, il me semble plus judicieux de commencer par recruter le titulaire du poste avant de désigner sa doublure.

#2984 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 934 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 21:52

Il en est ou au niveau sélection Tomaso Allan car c'est un paramètre à prendre en compte pour constituer notre doublette d'ouvreur au même titre que le statut Jiff qui peut toutefois être compensé aux autres postes de l'effectif.

Au regard de ces 2 critères plus le fait qu'il faudrait éventuellement laisser de la marge pour faire une retouche en 2023 si l'ouvreur N°1 recruté cette année ne fait pas pleinement l'unanimité dans le staff, il me semble plus judicieux de commencer par recruter le titulaire du poste avant de désigner sa doublure.

contractuellement non

Lopez est sous contrat avec l'asm jusqu'en 2023, il veux partir mais semble ne pas vouloir mettre le club dans l’embarra si jamais ils ne trouve pas de remplaçant 

Haranhan jusqu’en 2022, sauf si le club active le +1 qu'il y as dans sont contrat.

du coup pour moi un ihaya west peu remplacé haranhan et le club mets le paquets pour recruté un top player l'année de la coupe du monde.

#2985 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 323 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 22:10

contractuellement non

Lopez est sous contrat avec l'asm jusqu'en 2023, il veux partir mais semble ne pas vouloir mettre le club dans l’embarra si jamais ils ne trouve pas de remplaçant 

Haranhan jusqu’en 2022, sauf si le club active le +1 qu'il y as dans sont contrat.

du coup pour moi un ihaya west peu remplacé haranhan et le club mets le paquets pour recruté un top player l'année de la coupe du monde.

Ca serait l'idéal au vu du peu d'ouvreurs de classe sur le marché cette année mais je parlais dans l'éventualité ou Lopez était libéré (ce qui semble très probable) et que le club ne trouve pas le profil idéal sur le marché. 

Il faudrait alors que un des 2 ouvreurs recrutés ou prolongés cette année soit en fin de contrat en 2023 pour réajuster au cas ou et il semble pluus probable de faire signer un contrat d'un an à un joueur de moindre renommée donc au numéro 2 sur le papier.

Ihaya West serait top dans la configuration que tu exposes mais je le vois plus comme une solution de repli pour compenser un départ de Lopez.

En revanche, son coéquipier Plisson pourrait être une bonne solution pour remplacer JJ.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)