Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#3196 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 845 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 15:30

En marge hier j 'ai regardé avec bcp de plaisir la rencontre,   ASB - Mont de Marsan très agréable qui a vu la victoire logique des Landais malgré de fortes difficultés en touche et en mêlée;  mais tellement talentueuse collectivement , en particulier derrière malgré une pléiade d'absents !

Je comprends maintenant pourquoi bcp de clubs du top 14 s'intéressent à L. COLY le 9 de Mont de Marsan , jeune,  mais tellement talentueux au poste , presque mâture et excellent buteur !

Celui qui le signera fera sans nul doute une excellente opération !

#3197 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 905 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 15:37

https://www.rugbyram...294/story.shtml

A ne plus rien y comprendre, à part que Lopez veut vraiment se barrer de chez nous ...

Toulon est beaucoup plus prés de Mauléon que Biarritz ............ :rolleyes:  :angryfire:

• cocotte 63 et InASMWeTrust aiment ceci

#3198 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 15:38

https://www.rugbyram...294/story.shtml

A ne plus rien y comprendre, à part que Lopez veut vraiment se barrer de chez nous ...

Toulon est au pays basque :lol:

• clum63_ aime ceci

#3199 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 15:41

Il l'a déjà fait savoir à 2 joueurs en particulier. Sur le ton de la boutade mais ...
Et puis ce ne serait pas le premier, le dernier en date étant Rattez avec Garba au MHR.

26 octobre ;)

#3200 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 365 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 15:42

C'est bordélique effectivement. Le grand jeu des chaises musicales. Si Camille va à Toulon, je vois bien Belleau ou Carbo faire le chemin inverse, le RCT ne pouvant garder les deux. Ce qui est certain, c'est que Camille souhaite vraiment partir, le club fera tout pour que cela se fasse. Du coup, il est fort possible que l'on ait effectivement un nouvel ouvreur la saison prochaine.

Ou Belleau, mais ce qui est certain c'est que si Camille part au RCT, l'un des deux ouvreurs au muguet quittera le club.

Allons bon... Lopez ne veut plus aller à Biarritz maintenant... il sait ce qu'il veut ?!...

Toulon ?... Ça ne va pas vraiment le rapprocher du Pays Basque  !

Mais le feuilleton n'est pas fini, dans quelques semaines on apprendra peut-être que finalement il reste une saison de plus à l'ASM...

Il y a aussi Bayonne sur l'affaire et manquerait plus qu'il aille là-bas, ça fera bien plaisir aux Biarrots !   :D

• brockette aime ceci

#3201 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 15:46

Je le redis mais un échange Carbo-lopez et tt le monde y gagne. Clermont embauche un ouvreur jeune et avec du potentiel. Toulon récupère un des meilleurs ouvreurs du championnat pour suppléer Belleau. Les deux ont des années de contrats a racheter donc l'un dans l'autre, ca s'imbriquent bien.
Maintenant les deux dossiers sont complexes donc a voir si c'est réalisable
  • zebdomes, ESQ4, gateau03 et 4 autres aiment ceci

#3202 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 625 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 15:47

Allons bon... Lopez ne veut plus aller à Biarritz maintenant... il sait ce qu'il veut ?!...
Toulon ?... Ça ne va pas vraiment le rapprocher du Pays Basque  !
Mais le feuilleton n'est pas fini, dans quelques semaines on apprendra peut-être que finalement il reste une saison de plus à l'ASM...
Il y a aussi Bayonne sur l'affaire et manquerait plus qu'il aille là-bas, ça fera bien plaisir aux Biarrots !   :D

Lopez copie son maître, il nous fait le coup du rapprochement façon année sabbatique...
Allez Ouste !!! Qu'on me dégage ça

#3203 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 15:59

Pouaaaahhhh quel merdier, on avait qu à prendre Ford epicetou, en plus il a vraiment du tonus.
Franchement vivement que le dossier soit bouclé car là ca ressemble plus à Closer, cette dérive façon foot me fout de l urticaire.
  • ELSAZOAM aime ceci

#3204 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 524 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:09

Franchement ça devient lourdingue ces histoires de joueurs/ entraîneurs qui ne vont pas au terme de leurs contrats..
On dirait des petites starlettes qui ne pensent qu'à faire monter les enchères plutôt qu'à respecter un engagement.

Ce qui commence aussi à me gaver c'est le mutisme du club envers tout cela et le recrutement . Nous sommes dans le flou total et j'avoue que ça devient un peu inquiétant.

#3205 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 084 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:16

Je le redis mais un échange Carbo-lopez et tt le monde y gagne. Clermont embauche un ouvreur jeune et avec du potentiel. Toulon récupère un des meilleurs ouvreurs du championnat pour suppléer Belleau. Les deux ont des années de contrats a racheter donc l'un dans l'autre, ca s'imbriquent bien.
Maintenant les deux dossiers sont complexes donc a voir si c'est réalisable

J'aimerais un échange Carbo-Lopez mais j'ai plus l'impression qu'on achemine vers un Belleau-Lopez.

#3206 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:17

Hmmmm, un échange avec Carbonel ? 

Ça en a l'odeur.

#3207 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 182 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:19

Franchement ça devient lourdingue ces histoires de joueurs/ entraîneurs qui ne vont pas au terme de leurs contrats..
On dirait des petites starlettes qui ne pensent qu'à faire monter les enchères plutôt qu'à respecter un engagement.

Ce qui commence aussi à me gaver c'est le mutisme du club envers tout cela et le recrutement . Nous sommes dans le flou total et j'avoue que ça devient un peu inquiétant.

Le principe dun contrat, cest aussi que si tout le monde saccorde à ne pas aller au bout, on peut y mettre fin.

Et cest pour le mieux.

Cependant, si cest ce que je comprends de ton message, jentends que lon puisse regretter cette ouverture aux transferts dans ce sport.

#3208 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:23

Lopez a au maximum une année pour jouer à son top niveau, la moindre blessure et c est fini pour lui,  je ne vois pas l intérêt de Toulon dans ce micmac 

• cocotte 63 et Salvator aiment ceci

#3209 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 524 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:25

Le principe dun contrat, cest aussi que si tout le monde saccorde à ne pas aller au bout, on peut y mettre fin.

Et cest pour le mieux.

Cependant, si cest ce que je comprends de ton message, jentends que lon puisse regretter cette ouverture aux transferts dans ce sport.

Indirectement oui , je ne suis clairement pas fan de cette nouvelle mode. Je suis peut être un peu vieille école mais un contrat ça se respecte ( sauf cas extrême ) . Je peux comprendre qu'en période covid un mec comme timani ait le mal du pays et décide de partir . Mais lopez par exemple ça me reste légèrement en travers de la gorge.
Le mec te joue le mal du pays pour au final prospecter dans des clubs du top 14 ..

Enfin bref , je râle rarement mais toutes ces histoires plombent un peu mon intérêt pour ce sport dernièrement .

#3210 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 625 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:26

Lopez a au maximum une année pour jouer à son top niveau, la moindre blessure et c est fini pour lui,  je ne vois pas l intérêt de Toulon dans ce micmac

C'est l'azema touch, faut pas chercher à comprendre

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (2)