Jump to content

Photo

ASM 2022/2023

• Please log in to reply
19135 replies to this topic

#3226 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,625 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 November 2021 - 19:12 PM

Alors je n'ai pas acces aux articles rugbyrama parce que ces idiots bloquent l'acces a l'etranger (de maniere completement debile). Mais si effectivement il est question d'un interet de Lopez pour le RCT, je ne serai pas forcement si surpris que ca. Souvenez vous au moment du depart de FA, Lopez est un des joueurs qui s'est exprime le plus clairement dans la presse, en expliquant qu'il avait resigne a l'ASM avant tout pour Frank, et que son depart remettait tout en cause. Qu'il ait envie de retrouver FA ou qu'il soit (donc ici a Toulon), c'est pas forcement surprenant. Et si un des deux ouvreurs du RCT fait le trajet dans l'autre sens, je suis pas sur que l'ASM soit perdante dans l'affaire.

Très bien. Mais que l'on ne nous joues pas de la flûte sur le retour au pays et/ou l'année sabbatique, ni les services rendus...
  • Silhouette and InASMWeTrust like this

#3227 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,303 posts

Posted 26 November 2021 - 19:47 PM

La compo de demain a 18 Jiff qui sera obligatoire

#3228 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2021 - 20:05 PM

sinon j'ai pas trop vu de monde parler de ça : https://www.rugbyram...002/story.shtml
mais si moala, slimani, voire d'autres (raka avec les fidji ?) retrouvent des selections étrangères, ça va nous faire du mal pdt les doublons, sans suppléments de salary cap.

Je trouve ça très bien pour eux....les clubs de toute façon sont les dindons de la farce alors un peu plus un peu moins...

cf le lien qu'xdderf a mis dans l'avant-match de l'USAP, Iturria aussi ???

http://www.cybervulc...a-agen#comments

Ça sent la grande lessive, mais si Iturria se barre il y a assez de monde en troisième ligne.
De toute façon n ayait par peur, Guillon veut regarder Toulouse dans les Yeux.
Je vis la mm chose dans mon entreprise, le taulier est parti et une partie de l équipe se barre aussi, n adhérent pas aux nouvelles techniques ou se fait gentiment éconduire.
En fait se sont les choses de la vie.

#3229 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,173 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2021 - 20:30 PM

Toutafé, dans les gros salaires qui aujourd'hui nous plombent outre Fofana et Slimani dont les rapports coût/performances touchent au sublime, on a quand même Camille et Morgan qui pèsent sacrément. Alors oui, Morgan est indispensable aujourd'hui à l'équipe et son aura va bien au-delà d'un "simple" n°9 de niveau international mais son salaire est ce qu'il est et pèse (les discussions engagées avec lui doivent tourner autour de cela sinon je ne vois pas pourquoi le sujet n'est pas déjà clos). Pour Camille, il est lui aussi aujourd'hui indispensable au groupe parce qu'il n'y a personne derrière, mais certains éléments de son jeu sont trop faibles, le jeu au pied en particulier qui manque diablement de longueur (sa grave blessure à la cheville y est certainement pour quelque chose). On rouspète depuis longtemps ici sur le niveau simplement correct de nos ouvreurs depuis BJ qui est un élément limitant pour le jeu de l'équipe pour reconnaître facilement que sur ce poste, le rapport global salaire/performances n'est pas celui attendu ou nécessaire pour un club qui brigue des titres.

C'est marrant comme l'affect joue dans cette affaire de salary cap.
On cite tous toujours les mêmes joueurs, une façon d'essayer de renvoyer la faute sur les joueurs.
Et on oublie tous Lapandry, alors qu'objectivement son ratio minute sur le terrain / salaire est bien en deça de Slimani et Fofana. Pour les raisons que l'on sait, mais c'est quand même un bout de salary cap consommé sans rendement sur le terrain.

Et ne nous méprenons pas, je souhaite le meilleur et la santé à Lapandry, comme à Fofana et Slimani. Et ils ont un contrat de travail, et un salaire en face. Tant mieux pour eux.
  • George Abitbol likes this

#3230 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,095 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2021 - 20:40 PM

Sans déconner ?  :huh:

Depuis quelques annees: 

Tout rugbyrama redirige vers -> https://www.eurospor...oblocking.shtml

Je soupconne que ca date de leur passage a Eurosport comme "maison mere" / "hebergeur". Et Eurosport devant gerer des droits par pays, je soupconne aussi qu'ils sont alle au plus simple: tout le domaine "eurosport.com" est geobloque...  :mellow:

Très bien. Mais que l'on ne nous joues pas de la flûte sur le retour au pays et/ou l'année sabbatique, ni les services rendus...

On est d'accord. Apres pour l'instant la situation Lopez donne l'impression d'etre geree plus sereinement: il y a discussion avec le club, il continue entre temps a jouer et il est clairement tres investi dans le groupe, perso j'ai du mal a lui reprocher quoi que ce soit.

#3231 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2021 - 20:47 PM

Depuis quelques annees: 

Je soupconne que ca date de leur passage a Eurosport comme "maison mere" / "hebergeur". Et Eurosport devant gerer des droits par pays, je soupconne aussi qu'ils sont alle au plus simple: tout le domaine "eurosport.com" est geobloque...  :mellow:

Oui, je trouvais étonnant qu'ils fassent ça pour des contenus qui ne sont pas des vidéos. En fait ce ne sont pas des quiches qui bloquent les contenus écrits, ce sont des quiches qui ne savent pas faire la différence entre les contenus écrits et vidéos... Je ne sais pas si c'est mieux.

• Silhouette likes this

#3232 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,095 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2021 - 20:52 PM

Oui, je trouvais étonnant qu'ils fassent ça pour des contenus qui ne sont pas des vidéos. En fait ce ne sont pas des quiches qui bloquent les contenus écrits, ce sont des quiches qui ne savent pas faire la différence entre les contenus écrits et vidéos... Je ne sais pas si c'est mieux.

Apres quelque part c'est raccord aussi avec leur niveau en francais, syntaxe, grammaire, journalisme, moderation de forum, et rugby..  :innocent:

• Toorop, George Abitbol and pedro6384 like this

#3233 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,671 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2021 - 21:07 PM

Depuis quelques annees: 

ça ne m'étonnerait pas, pour ma part dès que je suis au UK je n'arrive plus à accéder au player d'Eurosport. Par contre il me semble que j'arrive à accéder à Rugbyrama je tenterai la prochaine fois

Désolé du HS, question sans doute bête ça change quoi que ce soit un contenu écrit ou vidéo ?

#3234 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,279 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2021 - 22:00 PM

ca a été dit ? 

#3235 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,925 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2021 - 22:16 PM

petit résumé de la valse des dix :

La rochelle a "probablement" recruté hastoy, mais n'as toujours pas resigné ces 2 10, West et Plisson

Montpellier ne garde pas Poullard et du coup cherche un nouveaux 10

Pau recherche un remplaçant a Hastoy

Toulon n'as pas resigné Belleau et as en plus sont second dix qui ne semble pas fermé a un départ.

Clermont semble avoir acté le départ de Lopez et en plus doit ce positionné sur le +1 de sont deuxième 10, du coup risque de devoir recruté 2 nouveaux 10

Toulouse n'a toujours pas prolongé Holmes et as engagé Nanai-Williams que pour une saison

Bordeaux qui as le contrat de Trinh-duc qui termine a la fin de la saison 

et ben si je me suis pas trompé ça va faire une sacré salade !

#3236 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,625 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2021 - 22:47 PM

ca a été dit ?

Il me semble qu'un rapprochement de sa région a été évoqué lorsqu'il a fallu justifier sa demande d'être libéré. À vérifier

#3237 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,279 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2021 - 23:11 PM

Il me semble qu'un rapprochement de sa région a été évoqué lorsqu'il a fallu justifier sa demande d'être libéré. À vérifier

oui voila, d ou ma question ... si c est une citation d un journaliste ou de quelqu un ici, ca n a pas grande valeur ....

#3238 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,786 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2021 - 23:31 PM

https://www.rugbyram...294/story.shtml

A ne plus rien y comprendre, à part que Lopez veut vraiment se barrer de chez nous ...

oui , c'est dans la logique d'un monde pro , même si .. :bush:

#3239 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,394 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2021 - 00:14 AM

Alors je n'ai pas acces aux articles rugbyrama parce que ces idiots bloquent l'acces a l'etranger (de maniere completement debile).

Vivant moi-même en Etrangistan, je n'ai jusque là jamais eu de problème pour accéder à leurs articles (par contre, ils ont semble-t-il mis en place un robot qui dissémine une quantité invraisemblable de fautes d'orthographe et tronque des phrases de manière aléatoire).

• Sushi and InASMWeTrust like this

#3240 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,095 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2021 - 00:22 AM

Vivant moi-même en Etrangistan, je n'ai jusque là jamais eu de problème pour accéder à leurs articles (par contre, ils ont semble-t-il mis en place un robot qui dissémine une quantité invraisemblable de fautes d'orthographe et tronque des phrases de manière aléatoire).

Je viens de tester avec quelques VPNs, et ca semble etre effectivement un bloquage specifique IP US. Peut-etre plus penibles que les autres sur les droits a l'image ? (mais je crains qu'on s'eloigne du sujet initial la  :lol: )

9 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users