Jono est bien venu avec qq adresses et numéros dans son carnet non? Ok le Président a les finances mais là ce qu'il faut c'est un coach qui constitue son équipe. Faire du neuf avec du vieux n'est jamais une solution. Vivement que Jono laisse du temps de jeu à des jeunes du centre de formation (Dessaigne, Lanen, Tiberghien, Viallard., Michet...) et pas seulement 10min en fin de match, qu'il fasse jouer ses relations pour attirer un leader (genre Kaino) et alors on aura qqchose de consistant. Je doute de la qualité de la cellule de recrutement depuis que Roro est arrivé. Excellent joueur ne fait pas forcément excellent recruteur.
Très probablement. Je n'imagine pas une seconde Jono arriver à l'ASM sans avoir des noms en tête. Et je ne serais pas loin de penser que c'est suite à la discussion initiale qu'il a eu avec le Pdt que cette échéance des 10 matchs a été arrêtée. Il tente de redresser la barre avant ces 10 matchs. Si oui, il travaille avec l'effectif dont il dispose, si non, il a carte blanche. Ce scénario ne me semble pas totalement impossible et visiblement c'est la seconde option qui semble tenir la corde (vu les résultats, cela me semble on ne peut plus logique...). Dès lors, si l'on comprend bien les propos post USAP de Jono, on peut espérer voir des changements dans la gestion du groupe pour les prochains matchs. Comme beaucoup, j'espère plus de jeunes et voir quelques joueurs "installés" se faire secouer méchamment les puces... Quand à l'apport de Roro, je redis que pour l'estimer il faudrait connaître sa feuille de route, ce qui n'est pas le cas.