J'imagine aussi qu'il a été demandé au futur directeur sportif de présenter un diagnostic de la situation, et un plan à court, moyen et long terme. Peut-être qu'il a été consensuel, chez tous les candidats, qu'il fallait tourner une page pour pouvoir commencer un nouveau chapitre? Et du coup, ne pas se battre pour garder les vieux meubles...
Oui! pourquoi pas ! on peut échafauder bcp de scénarios et d'hypothèses farfelues , crédibles , ou autres !
Ok , on ne se bat pas pour garder les "vieux " et après ?????
Car au milieu de ce déferlement d'infos anxiogènes pour l 'immédiat et le lendemain du Club , moi , j 'attends les annonces et pas des annonces à deux balles par défaut si tant est que le Club se trouverait pris de vitesse , subisse les situations qui interrogent sacrément sur ce qui se passe au sein du Club !!!!
Comme toujours , c'est bien beau le lessivage derrière l 'écran des vioques!.... mais on propose quoi de constructif au milieu des décombres ?
Rassurons -nous comme nous pouvons mais moi , ce qui se passe dans ce Club depuis un moment et qui semble s'accélérer au sein du groupe des joueurs , est plutôt très inquiétant sur le plan sportif en pleine saison menée aux forceps , avec des soubresauts comme ce match perdu à Aimé Giral , dans un contexte / environnement qui ne pousse pas à l 'optimisme béat !
C 'est quoi ce bordel ????? Après la saga Azéma qui semble avoir eu plus de conséquences que l 'on ne veuille le dire , maintenant c'est Camille , puis Morgan , bientôt Matsu , à quand Arthur sans ses postes Basco/Béarnais , Penaud qui semble avoir des états d'âme et ce que l 'on ne sait pas encore !
On perd du lourd , des tauliers , du jiff , et on propose quoi ?????....désorientant et questionnements à la clé !
Comment le groupe va surfer sur tout ce binz.....vite de la lisibilité sur les projets , le sportif en général , les remplaçants des partants .....La force de ce Club a toujours été sa stabilité mais là , on sent à distance que ça tangue sec.....