S'il a le même comportement, il n'y restera pas longtemps
Tu pourrais en dire plus ? Et pour falatea ?
Posté 12 décembre 2021 - 21:30
S'il a le même comportement, il n'y restera pas longtemps
Selon le midol, départ de Tani Vili et Sipili Falatea à Bordeaux l’an prochain !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et merde
Faut pas trainer sur le forum ce soir...
a qui le tour ?
Posté 12 décembre 2021 - 21:31
C'est quel genre de comportement ?S'il a le même comportement, il n'y restera pas longtemps
Posté 12 décembre 2021 - 21:36
C'est quel genre de comportement ?
Alcool ?
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
Trés fêtard et il a une hygiène de vie qui laisse à désirer pour un sportif de haut niveau on va dire. Rien de forcement choquant pour une jeune de 21 ans, mais difficilement compatible avec le Top 14 sans doute
Par contre, je ne sais pas si c'est ça qui a joué dans la non prolongation.
Posté 12 décembre 2021 - 21:41
A priori c'est fracture de la cheville , le joueur de Glasgow lui tombe dessus....
Voilà on lui souhaite le meilleur mais rebondir après opération des croisés , des adducteurs , et maintenant fracture de la cheville dont on ne connait pas la gravité...ben mentalement faudra qu'il soit solide Arthur !
Merci Jm12
Bon ça fait 2 chevilles qui tordent méchamment ce week-end.
1 sur synthétique à Cardiff (Germain Toulouse)
1 sur Hybride pour Retiere
Fracture cheville avec complication c'est comme Lopez 5 mois / si c'est seulement le péroné, 3 mois comme Laidlaw sur l'hydride des Ospreys
Si le club le veut faut pas laisser tomber. Il sera un peu moins cher en +
Posté 12 décembre 2021 - 21:41
Posté 12 décembre 2021 - 21:43
Très probable quand même. Urios saura peut-être le canaliser.Trés fêtard et il a une hygiène de vie qui laisse à désirer pour un sportif de haut niveau on va dire. Rien de forcement choquant pour une jeune de 21 ans, mais difficilement compatible avec le Top 14 sans doute
Par contre, je ne sais pas si c'est ça qui a joué dans la non prolongation.
Posté 12 décembre 2021 - 21:44
Et merde
Faut pas trainer sur le forum ce soir...
ah p. j'allais justement me coucher tôt et je passe juste pour voir qui a mis des nouvelles conneries sur le forum..
Si ça se confirme, c'est un vilain coup pour notre formation, après Tao. Parce que même si on peut avoir des réserves sur Vili, on va pas trouver un mec de ce niveau, jeune et Jiff très facilement..
Posté 12 décembre 2021 - 21:44
Et sinon le club pense recruter un jour ?
On peut pas dire que Vili ou Falatea soient des indiscutables.
Mais bon a leurs postes y a pas non plus abondance de joueurs.
d apres certains on fait le menage ... avant ....
Posté 12 décembre 2021 - 21:47
On est d'accord.Et sinon le club pense recruter un jour ?
On peut pas dire que Vili ou Falatea soient des indiscutables.
Mais bon a leurs postes y a pas non plus abondance de joueurs.
Posté 12 décembre 2021 - 21:48
Très probable quand même. Urios saura peut-être le canaliser.
Pour moi, on lui a proposer quelque chose, qu'il a donc a priori refuser. Maintenant, l'offre n'était peut-être pas suffisante à ses yeux, en raison de cela.
Merci Jm12
Bon ça fait 2 chevilles qui tordent méchamment ce week-end.
1 sur synthétique à Cardiff (Germain Toulouse)
1 sur Hybride pour Retiere
Fracture cheville avec complication c'est comme Lopez 5 mois / si c'est seulement le péroné, 3 mois comme Laidlaw sur l'hydride des Ospreys
Si le club le veut faut pas laisser tomber. Il sera un peu moins cher en +
Retiere typiquement le joueur que j'ai toujours vu jouer chez nous un jour . Avec l'arrivée de son père et son contrat finissant les conditions semblait réuni... Quelle poisse il a, j'espère vraiment qu'il reviendra à son meilleur niveau, et si ça pouvait être chez nous tant mieux ! Surtout que maintenant je doute que LR le prolonge, déjà que ça semblait compromis...
Posté 12 décembre 2021 - 21:48
C'est quel genre de comportement ?
Alcool ?
Il a déjà était écarté longtemps du groupe par Azéma pour des écarts de conduite (qui n'avaient pas été précisés à l'époque)
Et il avait signalé à son retour qu'il remerciait le staff et qu'il avait compris en gros ce que les efforts pour faire carrière signifiaient
Un changement d'environnement peut lui faire du bien
Bon on peut pas dire que Jono lui fait pas confiance. Malgré l'EDF, 11 feuilles sur 13 et 8 titularisations
Posté 12 décembre 2021 - 21:50
0 members, 3 guests, 0 anonymous users