Arf...Les échos sur Vili et son hygiène de vie pose problème au sein du club.. Voilà

ASM 2022/2023
Posté 12 décembre 2021 - 22:30
Posté 12 décembre 2021 - 22:31
on dirait un chateau de sable qui se casse la gueule ...
deviendrait on le fc nantes du rugby ?
Peut-être juste un entraîneur qui façonne son groupe. Falatea était hors-jeu depuis le début de la saison.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 12 décembre 2021 - 22:38
D'accord très bien si Gibbes façonne son groupe, mais les diverses déclarations de JMG laissaient sous-entendre qu'on allait pas pouvoir renouveler la moitié de l'effectif et recruter comme des Saoudiens dès l'été prochain
La liste de courses s'allonge petit à petit et Vili et Falatea ne sont sans doutes pas des gros contrat qui permettront de dégager une belle enveloppe
- ESQ4 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 12 décembre 2021 - 22:43
D'accord très bien si Gibbes façonne son groupe, mais les diverses déclarations de JMG laissaient sous-entendre qu'on allait pas pouvoir renouveler la moitié de l'effectif et recruter comme des Saoudiens dès l'été prochain
La liste de courses s'allonge petit à petit et Vili et Falatea ne sont sans doutes pas des gros contrat qui permettront de dégager une belle enveloppe
Après pourquoi garder des joueurs que le staff semble considèrer comme insuffisants, d'autant plus si leurs nouvelles prétentions salariales (effet Marcoussis) sont trop importantes ?
- zebdomes, cocotte 63, bazooka et 2 autres aiment ceci
Posté 12 décembre 2021 - 22:45
Peut-être juste un entraîneur qui façonne son groupe. Falatea était hors-jeu depuis le début de la saison.
Blessé à priori. Parce que si c'etait pas le cas, sa situation serait difficilement compréhensible pour un mec qui était passé titulaire en barrage l'année derniere. Ça voudrait dire que soit Bez est un con, soit Dato est un con, et je ne crois pas que ce soit le cas ni pour l'un ni pour l'autre.
Posté 12 décembre 2021 - 22:50
Blessé à priori. Parce que si c'est pas le cas, sa situation serait difficilement compréhensible pour un mec qui était passé titulaire en barrage l'année derniere. Ça voudrait dire que soit Bez est un con, soit Dato est un con, et je ne crois pas que ce soit le cas ni pour l'un ni pour l'autre.
Alors c'est une question de rémunération ? De hiérarchie à la pile ?
Posté 12 décembre 2021 - 22:53
Alors c'est une question de rémunération ? De hiérarchie à la pile ?
et / ou que bdx et urios fait mieux rever ...
Posté 12 décembre 2021 - 22:55
et / ou que bdx est urios fait mieux rever ...
Urios qui n'a toujours pas resigné ? Je doute que ce soit l'argument massue.
Posté 12 décembre 2021 - 22:56
Blessé à priori. Parce que si c'est pas le cas, sa situation serait difficilement compréhensible pour un mec qui était passé titulaire en barrage l'année derniere. Ça voudrait dire que soit Bez est un con, soit Dato est un con, et je ne crois pas que ce soit le cas ni pour l'un ni pour l'autre.
Falatea était dans les 28 hier
Posté 12 décembre 2021 - 23:05
Je l'ai vu.Falatea était dans les 28 hier
Ben je sais pas mais voir des jeunes à potentiel partir, alors qu'ils ont pas donné 10% de ce qu'ils ont à donner, là pour le coup ça me fait vraiment chier.Alors c'est une question de rémunération ? De hiérarchie à la pile ?
- JB 03, Make ASM Great Again, Toorop et 3 autres aiment ceci
Posté 12 décembre 2021 - 23:24
Bof le club s'en remettraLà tu vas achever le forum :-)
Posté 12 décembre 2021 - 23:26
Posté 12 décembre 2021 - 23:36
A ce rythme là, Pas sur qu'il nous reste 15 joueurs pour débuter la prochaine saison.
On a 30 pros sous contrats pour l'instant
Certains n'en ont pour l'instant que 20
Va sur AllRugby et tu verras
Il n'y a que LR qui est en avance sur ces recrues et prolongations. Et par la même occasion 7 départs actés.
Pas les autres
Posté 12 décembre 2021 - 23:36
C'est quoi ce rythme là ?
Le départ de Lopez déjà remplacé ?
Le départ de Parra qui sera probablement remplacé en interne ?
Le départ de deux autres joueurs annoncés aujourd'hui (dont un qui va manquer à l'effectif avec ses 49 minutes de jeu en 6 mois) et dont l'ASM n'a pas encore trouvé les remplaçants, alors que ça fait plusieurs heures que c'est sorti dans la presse ?
Effectivement, l'heure est grave. Très grave. Il est urgent de s'inquiéter.
- SEB ASM, jm12, pedro6384 et 2 autres aiment ceci
Posté 12 décembre 2021 - 23:37
Je comprends plus ce club....
On veux soit disant s'appuyer sur la formation et on ne cherche pas à retenir nos meilleurs espoirs.
Comment tu veux attirer Coly si tu n'es même pas capable de garder tes meilleurs espoirs...
A deux ans de la coupe du monde tu vas pas aller chercher grand monde.
Bienvenu à tous les cyber dans plusieurs saison en deuxième partie du classement et de lutte pour la descente....
- gregouarrrr et Rugby ? aiment ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users