Oui mais Lopez c'était quand même plus ou moins acté
Par rapport à mon message ci-dessus, il faudra aussi payer les indemnités de formation pour Belleau à Toulon et Agen (comme il a déjà fait environ 5 ans en pro à Toulon, il y a encore à payer pendant 5 ans 20k à 25k par saison)
Non on ne peut pas démarrer la saison sur les gros matchs avec plus de 4 jeunes dans les 23 d'une feuilles de matchs
Et les autres titulaires doivent être au delà de 24 ans à mon sens
2 joueurs pas trop cher peuvent être ciblés et connu de Jono Gibbes qui les a eu à La Rochelle Camou (actuellement à Nevers, moins connu) et Retiere; 2 petits gabarits qui puent le rugby et son capable de traverser les défenses et de jouer à plusieurs postes
Si on a des jeunes, il faut qu'ils ne soient pas timide, qu'ils aient confiance en eux et un certain charisme
A un moment chez nous, trop de jeune reste sur le banc car on a peur qu'ils nous fassent perdre.
On n'a donc pas confiance en eux; il faut inverser cette tendance, soit les faire jouer d'entrée bien encadrés par les papas (qui ?), soit il faut changer de jeunes car ça pas venir d'un coup de chance
J'en ai marre d'écouter des discours à la Iturria "on entame mal le match car on était pas tous prêt pour ce niveau-là". Moi je dis, il y a trop de joueurs cadres qui ne savent pas encadrer dans notre effectif...
https://youtu.be/KkCxyZCW5HU
Ça marche comment les indemnités de formation?
Je sais qu'il est de bon ton d'enfoncer Slimani mais depuis le début de la saison il a joué 11 matchs/12 en Top14 + Ulster contre 1 match pour Fofana...On peut discuter de la qualité des prestations (probablement insuffisantes rapport à son salaire) mais avec les blessures de Falatea et Ojovan il a bien rendu service sur cette première moitié de championnat....
Effectivement on peut lui reconnaître le mérite de ne pas trop se blesser.