Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#4891 Yanos92

Yanos92

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 760 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2021 - 13:05

SI l'attractivité de "la ville de Clermont" entre vraiment en ligne de compte c'est grave.
Parce que, à mon humble avis, ce qui intéresse un sportif de haut niveau, c'est surtout "quelles sont les opportunités de jouer le/les titres tous les ans".
D'où le succès actuel de Toulouse, La Rochelle, le Racing 92 et Montpellier (qui va bien finir par y arriver un jour).
Quand l'ASM jouait une finale ou une demi tous les ans, ont avait moins de problèmes de recrutement...

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
  • zebdomes aime ceci

#4892 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 423 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2021 - 13:06

Vico ne passe pas souvent, mais ces infos, ça envoie la purée !

Ce ne sont pas des infos , ce sont des posts...mais qui envoient la purée.
  • steph, Sushi, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#4893 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 676 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2021 - 13:09

à voir si ça se confirme. Pour Penaud , ça semble évident que le retenir actuellement ne sera pas chose aisée.

Pour les 2 autres, à voir mais s'ils souhaitent réellement partir, déjà qu'ils se (re?)mettent au niveau qu'on espérait être le leur de manière régulière en fin de saison 2017...

bref j'espère surtout que Gibbes va pouvoir faire une équipe comme il la souhaite. Si oui, on sera pas mal.

Ils se repassent de temps en temps les matchs de merde qu'ils nous livrent depuis plus de 2 ans les mecs ??? S'ils veulent se barrer, je suis même prêt à porter leurs valises. Si on est pas capables de se mettre au régime ordinaire pendant un an ou deux, après s'être gavé de foie gras pendant des années, oui, je crois qu'on peut se passer d'eux...
  • twiX, Uderzo, Vynce et 7 autres aiment ceci

#4894 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 004 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2021 - 13:20

Ils se repassent de temps en temps les matchs de merde qu'ils nous livrent depuis plus de 2 ans les mecs ??? S'ils veulent se barrer, je suis même prêt à porter leurs valises. Si on est pas capables de se mettre au régime ordinaire pendant un an ou deux, après s'être gavé de foie gras pendant des années, oui, je crois qu'on peut se passer d'eux...

oui seul le club est précieux , les hommes quand à eux passent et s'en vont ..

#4895 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 878 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2021 - 13:20

L'attractivité du club qui ressort dans les interviews des joueurs qui arrivent c'est la qualité des infrastructures et le public extraordinaire.

Et j'ai jamais lu d'interview d'un joueur arrivant à Toulon disant c'est cool je peux aller à la plage le week-end (ou alors ils le disent par rapport à leur femme qui se plait dans la région).

=> faut continuer d'aller au stade mettre l'ambiance.

=> faut leur trouver des femmes qui préfèrent les volcans à la plage.

• SEB ASM aime ceci

#4896 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 450 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2021 - 13:21

SI l'attractivité de "la ville de Clermont" entre vraiment en ligne de compte c'est grave.
Parce que, à mon humble avis, ce qui intéresse un sportif de haut niveau, c'est surtout "quelles sont les opportunités de jouer le/les titres tous les ans".
D'où le succès actuel de Toulouse, La Rochelle, le Racing 92 et Montpellier (qui va bien finir par y arriver un jour).
Quand l'ASM jouait une finale ou une demi tous les ans, ont avait moins de problèmes de recrutement...

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

L'attractivité de la ville joue beaucoup, c'est certains, surtout aujourd'hui. Maintenant, bien sûr le problème aujourd'hui pour recruter c'est sur que c'est parce qu'on semble en retard sportivement par rapport à nos concurrents. Mais quand tu es moins bon sportivement et que tu ajoutes à ça une attractivité de vie supposée moindre, ça fait beaucoup. 

#4897 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 540 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2021 - 13:23

De source sûre Penaud veut se barrer de Clermont, on ne pourra le garder qu'en mettant un très gros billet. Iturria et Cancoriet veulent partir aussi. 

L'ambiance au club est délétère. 

Ajouter à cela que la ville de Clermont manque clairement d'attractivité pour la jeune génération (à salaire égal les mecs préfèrent signer dans des villes plus "sexy"), le recrutement est compliqué. 

Voilà !!!!!  Il y a une ambiance de l'éther  ......     c'est pour ça qu'ils sont endormis au chloroforme pendant au moins une mi-temps sur deux  !!

• Make ASM Great Again, Jicé, Sastre au Ventoux et 4 autres aiment ceci

#4898 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 248 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2021 - 13:23

L'attractivité du club qui ressort dans les interviews des joueurs qui arrivent c'est la qualité des infrastructures et le public extraordinaire.

Et j'ai jamais lu d'interview d'un joueur arrivant à Toulon disant c'est cool je peux aller à la plage le week-end (ou alors ils le disent par rapport à leur femme qui se plait dans la région).

=> faut leur trouver des femmes qui préfèrent les volcans à la plage.

ou Il faut recruter des célibataires :D :D

• ESQ4 aime ceci

#4899 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 253 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2021 - 13:40

Le bateau tangue et les rats quittent le navire, alors qu'ils aillent se noyer ailleurs si ça leur dit ; en attendant, quand tout allait bien, on ne les entendaient pas émettre l'envie d'aller voir si l'herbe est plus verte de l'autre côté de la colline !
L'ASM reste l'ASM, elle serrera les dents et elle se passera de ces enfants gâtés, d'autres viendront et feront les beaux du club !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

je me garderais bien de conclusions hatives d'après un message sur le forum

#4900 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 591 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2021 - 13:46

Azéma nous a quand même laissé une sacrée bouze à gérer....
  • Silhouette et ZACH aiment ceci

#4901 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2021 - 13:56

On grandit

#4902 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 574 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2021 - 14:09

=> faut leur trouver des femmes qui préfèrent les volcans à la plage.

surtout les cyber, d'autant que ça taille dur  :P

#4903 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2021 - 14:14

Barraque (ASM) : « On s'aime en dehors, il faut maintenant le prouver sur le terrain »

:D    :wub:  :namoureux: Calmez -vous on n 'est pas chez les soldats roses mais on reçoit l 'info avec enthousiasme , au milieu de la déferlante de mauvaises news!

#4904 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2021 - 14:15

:D    :wub:  :namoureux: Calmez -vous on n 'est pas chez les soldats roses mais on reçoit l 'info avec enthousiasme , au milieu de la déferlante de mauvaises news!

D'un autre côté, il ne va pas dire, le plus dur c'est de jouer avec des cons :D

• jm12 aime ceci

#4905 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2021 - 14:16

Bon retour à la réalité: Voilà que l 'UBB lorgne sérieusement sur Zack Holmes.....et beh , on a plus qu'à espérer que JJH continue sur sa lancée de la 2 mi-temps contre l 'Ulster ! :rolleyes:

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users