3) Oui je suis extrêmement sceptique sur ce recrutement. On a pas d'argent, Guillon l'a assez répété récemment (après nous avoir annoncé qu'on visait le titre en début de saison, quand il fallait vendre les abonnements - les plus chers de France je le rappelle...), mais on a pas d'idées non plus semble-t-il : les deux 10 actuellement en échec dans leur club et en fin de contrat qui sont sur le marché sont nos seules pistes (annoncées depuis longtemps par RMC, RR, La Montagne...). Où sont passées les profils surprises que personne ne connait et qui se trouvent être des bonnes pioches (un obscur Brock James, par exemple) ? Là, le constat est simple, on fait deux paris : Un joueur encore un peu jeune mais qui est en galère depuis plus de deux ans dans son club après avoir été mis sous les feux des projecteurs, probablement trop tôt et à tort par la comm de Boudjellal après un drop en demie en 2017, et un autre joueur en échec depuis moins longtemps certes mais plus âgé, qu'un rien ne semble affecté et qui est tout sauf régulier.
les profils surprise ?
t'as oublié de cité mike Delany ou Tassesa Lavea ...
l'asm n'a jamais eu 2 "grand" 10 en même temps, ça as toujours été comme ca.
la on est sur des profil standard, pas des 10 mondiaux, mes des mecs adapté au top 14 (ce qui n'est visiblement pas le cas de Haranhan) et capable de gérer le poste, avec la possibilité de les faire jouer centre afin de donné du temps de jeux a Giral et Michet.
Pour le taux de réussite au pieds on verra, il est toujours possible de faire buter un autre joueur de la ligne de 3/4. imagine que ton 15 sois Jaminet...
perso je trouve dommage de critiqué le recrutement avant même le début du championnat, on verra ce que ça va donner sur les 10 premier match de la saison prochaine et après on avisera !
pour l'instant le club a une saison a terminé avec l'effectif qu'il as et le retour du covid et des jauge risque encore une fois de mettre en péril les comptabilité des club.