ASM 2022/2023
Posté 28 décembre 2021 - 17:01
Quant au tweet, ce n'est pas tout à fait un inconnu car Nels a contribué à de nombreuses reprises au site. Ce qui n'empêche pas d'avoir son avis ou pas, mais au moins autant voir directement le message que de passer par un lien bourré de pub.
- ESQ4, Sushi, George Abitbol et 2 autres aiment ceci
Posté 28 décembre 2021 - 17:27
Ou comment est relayé dans un forum, un article d'un blog de seconde zone uniquement basé sur une éructation d'un inconnu
au PMU du coinsur twitter.
Ça en fait de l'électricité dépensée pour du vide.
C'est pas un inconnu
Il est parmi nous Nels
Voir son article "Mais où va l'ASM" sur la page d'accueil des cybervulcans
- Sushi aime ceci
Posté 28 décembre 2021 - 17:50
Par contre Moala on vas en faire quoi?
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté 28 décembre 2021 - 18:02
Twitter, l'annexe des chiottes publics.
Faux, les WC publics sont d'une utilité publique reconnue
- Sushi et George Abitbol aiment ceci
Posté 28 décembre 2021 - 18:05
Faux, les WC publics sont d'une utilité publique reconnue
Ce qui n'empêche pas les oiseaux de nous chier dessus
Posté 28 décembre 2021 - 18:13
C'est pas un inconnu
Il est parmi nous Nels
En effet...comment on fait pour avoir un sujet sur la page d'accueil ....
Posté 28 décembre 2021 - 18:16
bip
Posté 28 décembre 2021 - 18:21
Moi je suis content que Plisson vienne.
Après Roro et sa mèche revêche, on aura Plisson et son brushing impec.
- brockette et Pâquerette aiment ceci
Posté 28 décembre 2021 - 18:30
C'est pas un inconnu
Il est parmi nous Nels
Ok, je ne connaissait pas. Reste que ce n'est pas un de ses articles qui a été repris, mais un mouvement d'humeur, et je maintiens que ça ne vaut pas l'énergie dépensée. Surtout pour une vanne de qualité assez modeste.
Posté 28 décembre 2021 - 19:08
Posté 28 décembre 2021 - 19:23
Les gars, c'est effectivement moi (Nels, quand je rédige sur le site), qui ait fait ce tweet. Précisions :
1) C'est une vanne. Alors peut être mauvaise, peut être trop "niche" (il faut avoir joué au jeu pour la comprendre...), peut être de mauvais goût. Mais ca n'en reste pas moins une vanne. Ceux qui auront joué à Rugby 08 comprendront bien d'ailleurs que même avec la moins bonne volonté du monde, il est impossible de jouer aussi mal que dans le jeu lorsqu'un joueur n'est pas à son poste.
2) Ce qui semble surtout vous embêter, c'est que cela ait été repris par un site racoleur et en plus d'une équipe adverse, comme Blog RCT. Ça perso j'y suis pour rien. Mais quand je "tacle" dans les articles sur le site des Cybers, vu les commentaires et les échanges allant dans le même sens sous ces articles, ça a tout de suite l'air moins dérangeant.
3) Oui je suis extrêmement sceptique sur ce recrutement. On a pas d'argent, Guillon l'a assez répété récemment (après nous avoir annoncé qu'on visait le titre en début de saison, quand il fallait vendre les abonnements - les plus chers de France je le rappelle...), mais on a pas d'idées non plus semble-t-il : les deux 10 actuellement en échec dans leur club et en fin de contrat qui sont sur le marché sont nos seules pistes (annoncées depuis longtemps par RMC, RR, La Montagne...). Où sont passées les profils surprises que personne ne connait et qui se trouvent être des bonnes pioches (un obscur Brock James, par exemple) ? Là, le constat est simple, on fait deux paris : Un joueur encore un peu jeune mais qui est en galère depuis plus de deux ans dans son club après avoir été mis sous les feux des projecteurs, probablement trop tôt et à tort par la comm de Boudjellal après un drop en demie en 2017, et un autre joueur en échec depuis moins longtemps certes mais plus âgé, qu'un rien ne semble affecté et qui est tout sauf régulier.
4) Mais je ne demande qu'à me tromper. J'ai beau être déçu, sceptique ou en colère, je n'en reste pas moins supporter. Je suis abonné depuis +10 ans au Michelin, et je serai le premier à chanter et applaudir pour cette équipe, quels que soient le prix des abonnement, le niveau de l'équipe et les performances des recrues. Alors même si je n'y crois pas je ne souhaite qu'une chose : que Belleau se lance définitivement et soit notre 10 titulaire pour les 5-6 prochaines années, dans une équipe qui tourne bien, et que Plisson retrouve une seconde jeunesse chez nous pour finir paisiblement et être cannes quand on fera appel à lui.
5) Et c'est peut-être bien cela le plus important puisque cela n'a pas l'air clair pour tout le monde que ça soit ici ou sur les réseaux sociaux : un supporter à le droit de critiquer ou d'être en colère contre son club. C'est la moindre des choses. Mieux vaut ça qu'une armée de bénis oui oui qui dira amen à tout ce que la direction, le staff ou les joueurs feront sans jamais prendre du recul. Sous prétexte que votre diner au restaurant est cuisiné par un professionnel dont la cuisine est le métier, vous vous voyez ne pas renvoyer un steak pas cuit ou un plat froid ? Eh bien là c'est a peu près la même chose : non je ne suis pas joueur professionnel, recruteur ou dirigeant de club, mais vu la quantité de sports (rugby et autres) que je suis, il me semble que j'ai le droit d'avoir et de donner mon avis, même s'il va à l'encontre du club.
- frednirom, ESQ4, Kestandi et 9 autres aiment ceci
Posté 28 décembre 2021 - 19:32
Posté 28 décembre 2021 - 19:48
bienvenu Nels ,
te mets pas martel en tête et évite les réseaux toto,ici tu peut dire ce que tu veut comme Belleau il est beau, et Plisson s'il avait les cheveux plus long il pourrait faire un chignon.
Des beni oui-oui , quand même,ici il y en a pas ...
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 28 décembre 2021 - 19:51
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 28 décembre 2021 - 20:14
Je pense que si on s'arroge le droit à la critique, parce que le statut de supporter en donnerait le droit, on ne peut pas vraiment s'étonner de prêter le flan à cette même critique, dans un rôle de "punch liner" des réseaux sociaux, exercice hautement risqué, en la matière!
Faut rester cohérent!
- sly86, Vynce, joubert13 et 6 autres aiment ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)