Ça jen suis pas sûr, les JIFF les plus prometteurs sarrachent à prix dor. Tout le monde les veut.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ça c'est vrai, mais c'est surprenant qu'on ne soit pas intéressé alors qu'on risque de perdre matsushima.
Matsu, sort une belle première saison avec L'ASM, et Capuozzo, malgré le match d'hier soir, ne brille pas particulièrement cette année. Ce serait bien de ne pas comparer l'incomparable et considèrer que le premier est fini sur la seule foi de six mois médiocres, tandis que l'autre serait un cador parce qu'il traverse de temps en temps le terrain dans des défenses de ProD2.
Je sais qu'ici le chemin est court du Capitole à la Roche Tarpéienne, mais tout de même.
Il y a de bons joueurs en prod2...
Pour avoir vu jouer Ramos en prod2, a l'époque, il traversait le terrain et il était évident qu'il était au dessus des autres.
Capuozzo ne me semble pas aussi facile mais c'est un bon joueur qui a sa place en top14.
Quant à matsushima, quelles que soient ses qualités (je ne l'ai jamais trouvé rassurant, même l'an dernier), s'il ne se fait pas vacciner sa carrière est suspendue... Dans le meilleur des cas parce que je ne vois pas le covid disparaître. Et sa sélection le réclame.
On peut donc légitimement préparer son remplacement, non ?
C'est sur que Ramos ou jaminet ça serait top, mais ça me semble peu réaliste.