Toi tu a du raté sa première saison avec La Rochelle, au moment où il avait la confiance de gibbes.
après sa c’est gâté, mais aussi du fait dés rapport mauvais avec o’gara, plisson quand il est pas en confiance, ça se ressent tout de suite sur sont jeux. et o’gara a tout de suite fait savoir qu’il n’en voulais plus et plison a plonger des qu’il a su que gibbes partirait.
pour moi, si gibbes lui fait confiance, sa veut dire qu’il sait que plison a la capacité à rebondir et assumer le rôle de remplacent et qu’il pourra aidé au développement des giral, meermans et peut être michet sans leur faire trop d’ombre vue sont âge.
En n°2 du poste, à comparer avec ce qu'on a eu cette année, il a toute ma confiance avant même d'être arrivé
Je sais elle est facile, mais en même temps...
Jai rien loupé du tout, je te remercie, il a fait quelques bons matchs à son arrivée avant de plonger dès sa première saison, puis dégringolade derrière jusquau match face à Brive de cette saison, et depuis plus rien.
Bref on verra bien mais faut pas non plus attendre de miracle pour ce joueur qui est dans une pente très descendante. Jentends quil vienne pour être numéro 2, mais mis à part quil soit jiff, aujourdhui avec le niveau affiché la plus value me semble pas sauter aux yeux avec ce que lon a en magasin aujourdhui, cest dire!
Mais je souhaite me planter, mais après si ça le fait pas, faudra pas venir hurler sur le forum sur son niveau, son recrutement etc etc
Dis toi qu'on a dû l'avoir pour pas cher vu son niveau actuel et savoir qu'il allait retrouver Gibbes, donc un contexte un peu plus serein qu'ailleurs. Tout du moins qui soit bien placé pour lui permettre de se relancer