Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#9301 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 530 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 14:00

Toi tu a du raté sa première saison avec La Rochelle, au moment où il avait la confiance de gibbes.

après sa c’est gâté, mais aussi du fait dés rapport mauvais avec o’gara, plisson quand il est pas en confiance, ça se ressent tout de suite sur sont jeux. et o’gara a tout de suite fait savoir qu’il n’en voulais plus et plison a plonger des qu’il a su que gibbes partirait.

pour moi, si gibbes lui fait confiance, sa veut dire qu’il sait que plison a la capacité à rebondir et assumer le rôle de remplacent et qu’il pourra aidé au développement des giral, meermans et peut être michet sans leur faire trop d’ombre vue sont âge.

En n°2 du poste, à comparer avec ce qu'on a eu cette année, il a toute ma confiance avant même d'être arrivé :D
Je sais elle est facile, mais en même temps...

Jai rien loupé du tout, je te remercie, il a fait quelques bons matchs à son arrivée avant de plonger dès sa première saison, puis dégringolade derrière jusquau match face à Brive de cette saison, et depuis plus rien.

Bref on verra bien mais faut pas non plus attendre de miracle pour ce joueur qui est dans une pente très descendante. Jentends quil vienne pour être numéro 2, mais mis à part quil soit jiff, aujourdhui avec le niveau affiché la plus value me semble pas sauter aux yeux avec ce que lon a en magasin aujourdhui, cest dire!

Mais je souhaite me planter, mais après si ça le fait pas, faudra pas venir hurler sur le forum sur son niveau, son recrutement etc etc

Dis toi qu'on a dû l'avoir pour pas cher vu son niveau actuel et savoir qu'il allait retrouver Gibbes, donc un contexte un peu plus serein qu'ailleurs. Tout du moins qui soit bien placé pour lui permettre de se relancer

#9302 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 971 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 14:28

ça, ça concerne aussi le niveau de tous nos arrières actuels. On rêve tous de revoir des mouvements où les capacités techniques (et pas seulement physiques) de Moala, Raka, Naqa peuvent s'exprimer. 

On est bien d'accord mais Plisson aura inévitablement besoin d'une remise à niveau. Et je ne pense pas que le staff des arrières soit en capacité de faire ça. IL n'arrive déjà pas a tirer le meilleur de nos joueurs supposés être à un meilleur niveau que Plisson.

• InASMWeTrust aime ceci

#9303 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 450 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 14:37

Pour certains c'est son oncle pour d'autres son cousin et encore pour d'autres rien ^_^

C’est sa sœur 

• Kiwifrog et RCV06 aiment ceci

#9304 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 768 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 14:53

On est bien d'accord mais Plisson aura inévitablement besoin d'une remise à niveau. Et je ne pense pas que le staff des arrières soit en capacité de faire ça. IL n'arrive déjà pas a tirer le meilleur de nos joueurs supposés être à un meilleur niveau que Plisson.

Peut-être que le renfort attendu de Jared Payne améliorera les capacités du staff actuel (au moins sur le plan défensif).

• Alligator427 aime ceci

#9305 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 08 mars 2022 - 15:18

Toi tu a du raté sa première saison avec La Rochelle, au moment où il avait la confiance de gibbes.

après sa c’est gâté, mais aussi du fait dés rapport mauvais avec o’gara, plisson quand il est pas en confiance, ça se ressent tout de suite sur sont jeux. et o’gara a tout de suite fait savoir qu’il n’en voulais plus et plison a plonger des qu’il a su que gibbes partirait.

pour moi, si gibbes lui fait confiance, sa veut dire qu’il sait que plison a la capacité à rebondir et assumer le rôle de remplacent et qu’il pourra aidé au développement des giral, meermans et peut être michet sans leur faire trop d’ombre vue sont âge.

Juste pour compléter tes propos auxquels j'adhère totalement, Plisson a dit avoir très mal vécu le fait d'apprendre le nom de son remplaçant la saison prochaine à La Rochelle avant même d'être averti que le club ne lui ferait pas de proposition. Cela ajouté au départ de Gibbes et à ce qui semble être une grosse mésentente avec O'Gara, il n'y a pas de raison qu'il n'aille pas mieux à Clermont. ^_^

Peut-être que le renfort attendu de Jared Payne améliorera les capacités du staff actuel (au moins sur le plan défensif).

Alors lui, j'ai hâte de le voir arriver !

• ZACH et Tchou aiment ceci

#9306 thibaud.geiser.1

thibaud.geiser.1

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 15:31

Fa'aso'o irait aux London Irish, donc Hughes à l'ASM ??

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#9307 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 333 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 15:36

Très bon joueur lui aussi.

Sous côté selon moi. Peut il encore progresser dans un grand club ? (Pas les London Irish)

#9308 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 15:44

Je ne sais pas si l'article s'est déjà promené par là: https://www.lefigaro...ermont-20220307

#9309 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 146 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 15:50

Je ne sais pas si l'article s'est déjà promené par là: https://www.lefigaro...ermont-20220307

Un +2 sera suffisant vu son âge.

#9310 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 15:53

Un +2 sera suffisant vu son âge.

Un troisième ligne peut jouer longtemps mais tu as raison, autant faire un +2 quitte à le prolonger plus tard.

#9311 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 545 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 15:57

Hughes, sauf erreur de ma part, n'a rien à voir de près ou de loin avec les London Irish

#9312 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 16:01

Cest sa sur 

Marlène ?
  • bazooka, Yosky et ZACH aiment ceci

#9313 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 578 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 16:02

Hughes, sauf erreur de ma part, n'a rien à voir de près ou de loin avec les London Irish

Effectivement mais les dernières infos annonçaient que les London Irish souhaitaient le recruter. C'est pour ça que le recrutement de faaoso peut indiquer que Hughes a prévu d'aller autre part ( Clermont !?)
  • ZACH et thibaud.geiser.1 aiment ceci

#9314 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 16:02

Un troisième ligne peut jouer longtemps mais tu as raison, autant faire un +2 quitte à le prolonger plus tard.

Ce qui me gêne c est que cela ne peut que gêner l éclosion du jeune Théo Poulichon, actuellement en catégorie de poussin
a St Estephe de Lanbihoué en Bigorre Orientale.
Si on avait fait la même chose à Dupont, on serait encore avec Yachvili à la mêlée.
  • zeguest, Yosky, Guédel et 1 autre aiment ceci

#9315 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 450 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 16:06

Marlène ?

Oui Marlène sasoeur