Toi tu a du raté sa première saison avec La Rochelle,
Le problème n'est pas là pour Cocotte.
c'est juste qu'il y entrave que dalle !
Posté 08 mars 2022 - 16:06
Toi tu a du raté sa première saison avec La Rochelle,
Posté 08 mars 2022 - 16:17
Posté 08 mars 2022 - 16:36
C’est sa sœur
Dans la société actuelle LGBTQ++ faut juré de rien
Juste pour compléter tes propos auxquels j'adhère totalement, Plisson a dit avoir très mal vécu le fait d'apprendre le nom de son remplaçant la saison prochaine à La Rochelle avant même d'être averti que le club ne lui ferait pas de proposition. Cela ajouté au départ de Gibbes et à ce qui semble être une grosse mésentente avec O'Gara, il n'y a pas de raison qu'il n'aille pas mieux à Clermont.
Alors lui, j'ai hâte de le voir arriver !
Et puis Plisson est le digne remplaçant de BJ niveau bogossitude
On est bien d'accord
Ouais
Et on est bien sympa de l'autoriser à avoir un avis
Ouais mais faut pas qu il oublie que ça peut tomber a tout moment, non mais !!
Posté 08 mars 2022 - 16:37
Effectivement mais les dernières infos annonçaient que les London Irish souhaitaient le recruter. C'est pour ça que le recrutement de faaoso peut indiquer que Hughes a prévu d'aller autre part ( Clermont !?)
Je confirme, le papier publié dans The Rugby Paper indiquait que Clermont se mêlait à la lutte pour le recrutement de Hughes alors que jusqu'à présent c'étaient les Irish qui étaient sur le coup et considérés comme la piste la plus probable.
Ce qui semble indiquer que l'ASM s'est positionné sur Hughes il y a peu de temps, peut être suite au petit matelas (500 000 euros de mémoire) négocié par le Président Guillon avec la Ligue. Le salaire de Hughes a Bristol était de 500 000 euros avant son prêt à Bath, faut-il y voir un quelconque lien de cause à effet?
La signature de Fa'aso'o aux London Irish me semble donner encore un peu plus de crédit à la signature de Hughes chez nous.
Posté 08 mars 2022 - 16:40
Si on prend Hughes j'espère que ça n'est pas à 500k€. Il ne les vaut plus sur le marché actuel, et à ce prix-là je suis sûr qu'on peut trouver mieux.
Posté 08 mars 2022 - 16:40
Je confirme, le papier publié dans The Rugby Paper indiquait que Clermont se mêlait à la lutte pour le recrutement de Hughes alors que jusqu'à présent c'étaient les Irish qui étaient sur le coup et jusqu'alors la piste la plus probable.
Ce qui semble indiquer que l'ASM s'est positionné sur Hughes il y a peu de temps, peut être suite au petit matelas (500 000 euros de mémoire) négociés par le Président Guillon avec la Ligue. Le salaire de Hughes a Bristol était de 500 000 euros avant son prêt à Bath, faut-il y voir un quelconque lien de cause à effet?
La signature de Fa'aso'o aux London Irish me semble donner encore un peu plus de crédit à la signature de Hughes chez nous.
Si on met notre matelas de 500 000 euros sur un seul joueur et qui plus est, Hughes, ce serait une sacrée erreur amha.
J'aimerais bien entendre des noms de renforts potentiels derrière...
Posté 08 mars 2022 - 16:44
Si on prend Hughes j'espère que ça n'est pas à 500k€. Il ne les vaut plus sur le marché actuel, et à ce prix-là je suis sûr qu'on peut trouver mieux.
Je ne pense pas que nous puissions mettre 500 000 euros sur Hughes, il ne les vaut actuellement pas. Par contre ce coup de pouce a pu peut-être faciliter le fait que nous emportions la mise à un salaire nettement moindre (200/250 000?). Ce qui pourrait laisser un peu de marge pour d'autres recrutements, notamment derrière où les manques sont flagrants (12/13 notamment...).
Posté 08 mars 2022 - 16:48
Posté 08 mars 2022 - 16:55
Je confirme, le papier publié dans The Rugby Paper indiquait que Clermont se mêlait à la lutte pour le recrutement de Hughes alors que jusqu'à présent c'étaient les Irish qui étaient sur le coup et considérés comme la piste la plus probable.
Ce qui semble indiquer que l'ASM s'est positionné sur Hughes il y a peu de temps, peut être suite au petit matelas (500 000 euros de mémoire) négocié par le Président Guillon avec la Ligue. Le salaire de Hughes a Bristol était de 500 000 euros avant son prêt à Bath, faut-il y voir un quelconque lien de cause à effet?
500000 livres …et non €
Cela équivaut à 605 k€ au T% de change du jour.
J’imagine que la négociation, à date, se situe bien en-dessous, au vue de la situation du joueur moins favorable qu’il y a 3 ans lorsqu’il obtenu ce salaire .
Je dirais un contrat 2+1 autour de 350/400 k€
Mdr xderfi ??
Posté 08 mars 2022 - 17:11
Fa'aso'o irait aux London Irish, donc Hughes à l'ASM ??
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Hughes, sauf erreur de ma part, n'a rien à voir de près ou de loin avec les London Irish
Effectivement mais les dernières infos annonçaient que les London Irish souhaitaient le recruter. C'est pour ça que le recrutement de faaoso peut indiquer que Hughes a prévu d'aller autre part ( Clermont !?)
Oui donc c'est bien une erreur de ma part
Je n'avais pas fait le rapprochement,
Mea culpa
500000 livres …et non €
Cela équivaut à 605 k€ au T% de change du jour.
J’imagine que la négociation, à date, se situe bien en-dessous, au vue de la situation du joueur moins favorable qu’il y a 3 ans lorsqu’il obtenu ce salaire .
Je dirais un contrat 2+1 autour de 350/400 k€
Mdr xderfi ??
Un Hugues autour de 300k€ ce serait pas mal
En Angleterre le SC passe à 5 M de Livres, pour 30 joueurs pros ça donne 167kLivres par an par joueur
Donc peu de chance qu'il trouve un contrat au même statut qu'avant en Angleterre
Posté 08 mars 2022 - 17:17
Et puis Plisson est le digne remplaçant de BJ niveau bogossitude
Pour ma part, ils n'ont strictement rien à voir !
Posté 08 mars 2022 - 17:21
Ce qui me gêne c est que cela ne peut que gêner l éclosion du jeune Théo Poulichon, actuellement en catégorie de poussin
a St Estephe de Lanbihoué en Bigorre Orientale.
Si on avait fait la même chose à Dupont, on serait encore avec Yachvili à la mêlée.
Oui mais si Yach était à la mêlée, on l'aurait pas aux commentaires.
Posté 08 mars 2022 - 17:29
Pour ma part, ils n'ont strictement rien à voir !
Madame fait sa sucrée alors que je lui sert du bogoss le jour du droit des femmes
Posté 08 mars 2022 - 17:51
Ouais
Et on est bien sympa de l'autoriser à avoir un avis
Ne serait-ce qu'en raison de son homonymie avec l'autre Kockott !
Posté 08 mars 2022 - 18:08
J'ai rien loupé du tout, je te remercie, il a fait quelques bons matchs à son arrivée avant de plonger dès sa première saison, puis dégringolade derrière jusqu'au match face à Brive de cette saison, et depuis plus rien.
Bref on verra bien mais faut pas non plus attendre de miracle pour ce joueur qui est dans une pente très descendante. J'entends qu'il vienne pour être numéro 2, mais mis à part qu'il soit jiff, aujourd'hui avec le niveau affiché la plus value me semble pas sauter aux yeux avec ce que l'on a en magasin aujourd'hui, c'est dire!
Mais je souhaite me planter, mais après si ça le fait pas, faudra pas venir hurler sur le forum sur son niveau, son recrutement etc etc
C’est quoi que t’appelle plonger?
car il arrive en cours de saison alors que rien ne va avec paris et là miracle, sa marche avec La Rochelle.
la saison suivante, il démarre bien en l’absence tu titulaire, puis reprend sa place de remplacent, fait les deux final sur le ban, mais apprend que gibbes part et qu’il va rester avec Ronan qui peut pas le sentir….de quoi être motivé pour la saison actuelle….
bref, il n’y a aucun danger à le prendre pour faire la jonction avec nos jeune qui arrive, ou sinon recruter un ouvreur dans 2 ans.
celui qui devra faire la mailles, c’est belleau……et c’est plus la qu’il y a le point d’interrogation.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users