est-ce que Godener apporterait plus que Dessaigne en 8 ?
Un salaire de plus pour plomber le Salary Cap et ça c est la spécialité du club
Posté 14 mars 2022 - 21:09
est-ce que Godener apporterait plus que Dessaigne en 8 ?
Posté 14 mars 2022 - 21:17
Si Godener vient, est-ce une bonne nouvelle pour Fischer ? Il me semble qu'il n'a pas prolongé et qu'il commence à être plutôt en fin de liste, derrière Cancorier, itturia, Dessaigne au moins, Lee et yato quand dispo. Même s'il n'est pas 8, sera-t-il prolongé ???
Posté 14 mars 2022 - 21:25
Si Godener vient, est-ce une bonne nouvelle pour Fischer ? Il me semble qu'il n'a pas prolongé et qu'il commence à être plutôt en fin de liste, derrière Cancorier, itturia, Dessaigne au moins, Lee et yato quand dispo. Même s'il n'est pas 8, sera-t-il prolongé ???
Posté 14 mars 2022 - 21:34
À part des joueurs comme Rougerie c'est rare les joueurs formés dans un seul et unique club.
Posté 14 mars 2022 - 22:04
En intégralité comme ça cest clair : Romain Ntamack par exemple actuellement.
Pour Cancoriet, il ya un juste milieu avec des joueurs arrivés plus jeune sans apparitions en Pro.
Et puis cest surtout que Massy est un gros gros club formateur (qui ratisse peut-être large en IDF).
Posté 14 mars 2022 - 22:06
Et puis c’est surtout que Massy est un gros gros club formateur (qui ratisse peut-être large en IDF).
Oui, bien sûr. La formation de Massy est unanimement reconnue.
Perso, ça ne me choque pas qu'on dise que Cancoriet soit formé à l'ASM. Ni qu'il soit formé à Massy ou à Sarcelles. Tant qu'on n'utilise pas des adverbes comme « exclusivement » ou « uniquement ».
Sinon il faut déterminer une limite, par définition arbitraire, et là commencent les problèmes. (Même si des feuilles de matchs en pro pourraient effectivement être un critère intéressant).
Après on est bien d'accord que ce n'est pas la même chose de détecter un jeune à 12 ou 18 ans. Mais ça soulève aussi d'autres discussions et d'autres problématiques.
Posté 14 mars 2022 - 22:24
Posté 14 mars 2022 - 22:30
On peut aussi citer Iturria, van Tonder, Yato,
Il me semblait avoir lu que Fisher avait vu une année optionnelle activée et que de fait il est sous contrat jusquen 2023.
Mais je confonds peut être de joueur.
Posté 15 mars 2022 - 00:31
Roziere, je trouverai dommage qu'on ne le prolonge pas alors qu'on a tjrs aucune garantie sur la faculté de Ezeala a retrouver un bon niveau. On reste léger sur ce poste et je trouve qu'il démérite vraiment pas.
Posté 15 mars 2022 - 04:44
Roziere, je trouverai dommage qu'on ne le prolonge pas alors qu'on a tjrs aucune garantie sur la faculté de Ezeala a retrouver un bon niveau. On reste léger sur ce poste et je trouve qu'il démérite vraiment pas.
https://www.allrugby...t-auvergne.html
https://www.midi-oly...nt-10158259.php
Posté 15 mars 2022 - 06:10
Posté 15 mars 2022 - 08:08
Posté 15 mars 2022 - 08:15
ROZIERE ne m'a jamais paru donner les garanties d'EZEALA lorsque ce dernier est apparu en équipe première !
Posté 15 mars 2022 - 09:21
Pas le talent de Ezeala en effet. Mais y en a un dispo et lautre non.
ROZIERE ne m'a jamais paru donner les garanties d'EZEALA lorsque ce dernier est apparu en équipe première !
Posté 15 mars 2022 - 09:23
Roziere va ou a deja prolonger, Guillon en a parlé de son interview
0 members, 5 guests, 0 anonymous users