ASM 2022/2023
Posté 15 mars 2022 - 09:25
- Rugby ? aime ceci
Posté 15 mars 2022 - 09:30
On sera tous contents de revoir Ezeala, mais j'ai l'impression que tout le monde l'attend comme le messie et enjolive énormément les quelques matchs qu'il a pû faire. Avoir des joueurs comme Roziere est indispensable dans l'effectif.
Une bonne cuisinière pour les déplacements, c'est indispensable...
- ZACH aime ceci
Posté 15 mars 2022 - 09:36
Oui Massy ratisse large en IDF puisque Cancoriet (comme Macalou par exemple) ont fait leurs classes à Sarcelles.
Idem pour Bastareaud qui était vers Créteil je crois et qui est ensuite passé par Massy.
De purs Massicois, il y a eu Marlu et moi. L'un a finit à l'ASM l'autre ... sur le forum de l'ASM :-)
Il y en a un qui a mieux fini que l’autre car il continue de jouer au même niveau
Posté 15 mars 2022 - 09:39
On sera tous contents de revoir Ezeala, mais j'ai l'impression que tout le monde l'attend comme le messie et enjolive énormément les quelques matchs qu'il a pû faire. Avoir des joueurs comme Roziere est indispensable dans l'effectif.
Il a montré des qualités physiques incontestables, mais surtout, une intelligence de jeu assez déroutante pour son âge.
Interrogation totale sur sa capacité à redevenir un joueur de haut niveau sur la durée.
- Néophyte aime ceci
Posté 15 mars 2022 - 09:50
Guest_Laduree_*
Posté 15 mars 2022 - 10:00
Posté 15 mars 2022 - 10:12
Rien qu'un joueur de rugby regulier, ca serait deja pas mal !!!Il a montré des qualités physiques incontestables, mais surtout, une intelligence de jeu assez déroutante pour son âge.
Interrogation totale sur sa capacité à redevenir un joueur de haut niveau sur la durée.
- Lima aime ceci
Posté 15 mars 2022 - 10:41
Pour les 3 derniers c'est déjà fait.
J'espère que Michet va prolonger aussi.
Il y a aussi C. Lanen qui n'a pas encore été prolongé
Posté 15 mars 2022 - 11:20
Son frère n'est pas confiant quant à une prolongation pour Clément
Posté 15 mars 2022 - 11:31
En fin de contrat en 2023, Romain Ntamack va bien prolonger avec Toulouse. Le président Lacroix l’a affirmé, l’accord va être entériné dans un avenir proche. Pour Thomas Ramos, en revanche, le dossier semble plus complexe. Récemment, le Midi Olympique évoquait récemment la possibilité d’un départ à la fin de la saison. Lui aussi en fin de contrat en 2023, sa prolongation semble moins avancée. Didier Lacroix s’est expliqué à son sujet.
Thomas Ramos, c’est encore un cas différent. Il vit la période avec beaucoup plus de difficultés que les autres. Il ne joue pas avec son club et peu avec le XV de France, il est remplaçant de luxe. Si demain matin Thomas Ramos et Melvyn Jaminet sont au Stade Toulousain, Thomas jouera et pas encore Melvyn parce que Thomas a déjà l’expérience de ce club. Si Thomas avait prolongé, peut-être que… C’est le premier qui dégaine !
Si on essaye de lire entre les lignes, on comprend que Thomas Ramos aurait une proposition de prolongation sur la table depuis un moment, et qu’il tarde à se décider. La faute au recrutement d’Ange Capuozzo et à la très probable arrivée de Melvyn Jaminet ? Dur à dire. Mais si le joueur polyvalent du Stade Toulousain n’a pas encore prolongé et que cela traîne, c’est probablement qu’il se pose des questions sur son avenir. Et quand on voit les mots du président toulousain, on peut se demander si le destin de l’un n’est pas lié à celui de l’autre.
Le #StadeToulousain s’active en coulisses à la prolongation de contrat de deux autres cadres de l’effectif : #RomainNTAMACK et #ThomasRAMOS, liés jusqu’en 2023.
- La Girolle aime ceci
Posté 15 mars 2022 - 11:50
En fin de contrat en 2023, Romain Ntamack va bien prolonger avec Toulouse. Le président Lacroix l’a affirmé, l’accord va être entériné dans un avenir proche. Pour Thomas Ramos, en revanche, le dossier semble plus complexe. Récemment, le Midi Olympique évoquait récemment la possibilité d’un départ à la fin de la saison. Lui aussi en fin de contrat en 2023, sa prolongation semble moins avancée. Didier Lacroix s’est expliqué à son sujet.
Thomas Ramos, c’est encore un cas différent. Il vit la période avec beaucoup plus de difficultés que les autres. Il ne joue pas avec son club et peu avec le XV de France, il est remplaçant de luxe. Si demain matin Thomas Ramos et Melvyn Jaminet sont au Stade Toulousain, Thomas jouera et pas encore Melvyn parce que Thomas a déjà l’expérience de ce club. Si Thomas avait prolongé, peut-être que… C’est le premier qui dégaine !
Si on essaye de lire entre les lignes, on comprend que Thomas Ramos aurait une proposition de prolongation sur la table depuis un moment, et qu’il tarde à se décider. La faute au recrutement d’Ange Capuozzo et à la très probable arrivée de Melvyn Jaminet ? Dur à dire. Mais si le joueur polyvalent du Stade Toulousain n’a pas encore prolongé et que cela traîne, c’est probablement qu’il se pose des questions sur son avenir. Et quand on voit les mots du président toulousain, on peut se demander si le destin de l’un n’est pas lié à celui de l’autre.
Le #StadeToulousain s’active en coulisses à la prolongation de contrat de deux autres cadres de l’effectif : #RomainNTAMACK et #ThomasRAMOS, liés jusqu’en 2023.
Si le pain au chocolat traine dans le coin, pourrait il m expliquer comment fait le ST pour recruter deux arrières internationaux, en tentant d en garder un 3eme.
Et tout ça en gémissant sur les doublons et en pleurant sa mére que c'est dur la vie pour ce pauvre ST
- frednirom, stag, OliveR et 6 autres aiment ceci
Posté 15 mars 2022 - 12:01
Si le pain au chocolat traine dans le coin, pourrait il m expliquer comment fait le ST pour recruter deux arrières internationaux, en tentant d en garder un 3eme.
Et tout ça en gémissant sur les doublons et en pleurant sa mére que c'est dur la vie pour ce pauvre ST
Arrêt de Médard et Kolbe compte cette saison dans le SC de Toulouse cette saison (prime de départ de 600k€ de Toulouse à Kolbe, et prime de transfert de Toulon à Toulouse pour payer cette prime, sous couvert de l'accord de la LNR pour cette magouille, présidée par ... je me souviens plus... )
Magouille mais magouille honnête et connue...
Qui sera sans doute autorisé pour d'autres si le cas se reproduit
Après, Jaminet 9 matchs de Top14 et Capuozzo 0 match de Top14, c'est pas très cher et pas très gourmant pour l'instant...
Sans doute moins gourmand que Ramos
Et sans comparaison possible avec les salaires de Médard / Kolbe
- George Abitbol aime ceci
Posté 15 mars 2022 - 12:01
clement ne devrait pas etre reconduit d'apres goutta
Posté 15 mars 2022 - 12:10
En meme temps, quelle idée de faire venir Jaminet quand tu as déja Ramos ?
On comprend que Ramos n'est pas envie de retrouver cette compétition qu'il subit déja en sa défaveur en EDF.
C'est pas une marque de confiance que de lui foutre Jaminet dans les pattes en clubs, je comprends totalement qu'il veuille partir.
Moi il me semble bien supérieur à Jaminet rugbystiquement parlant mais peut etre y a t-il un probleme d'attitude autre qu'on connait pas qui fait que Galthié lui prefere Jaminet.
- Silhouette aime ceci
Posté 15 mars 2022 - 12:25
En meme temps, quelle idée de faire venir Jaminet quand tu as déja Ramos ?
On comprend que Ramos n'est pas envie de retrouver cette compétition qu'il subit déja en sa défaveur en EDF.
C'est pas une marque de confiance que de lui foutre Jaminet dans les pattes en clubs, je comprends totalement qu'il veuille partir.
Moi il me semble bien supérieur à Jaminet rugbystiquement parlant mais peut etre y a t-il un probleme d'attitude autre qu'on connait pas qui fait que Galthié lui prefere Jaminet.
C'est possible. Sur un média anglo-saxon, un journaliste louait l'apport de Galthié qui avait su bâtir une équipe soudée et tournée exclusivement vers le collectif au détriment des individualités. Le journaliste a ensuite poursuivi sa démonstration en mentionnant Thomas Ramos, "un excellent joueur mais égocentré" que Galthié aurait recadré par le passé.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users