Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#9781 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 839 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 15:33

Abendanon et Toeva ne jouaient pas en sélection. Et je crois que Spedding non plus sur la saison 2017-2018.

Spedding a fini sa carrière internationale le 25/11/2017 (contre le Japon) !

Il a joué 5 matchs avec l'EDF en 2017 (3 lors du Tournoi et 2 tests matchs).

Donc il a joué 1 match avec l'EDF lors de la saison 2017/2018.

• Buckaroo aime ceci

#9782 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 069 messages

Posté 15 mars 2022 - 15:34

Je ne pense pas que RCV pense.

Merci! C'est tout pour moi!!! B) :D :P

• RCV06 aime ceci

#9783 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 965 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 15:52

Spedding a fini sa carrière internationale le 25/11/2017 (contre le Japon) !

Il a joué 5 matchs avec l'EDF en 2017 (3 lors du Tournoi et 2 tests matchs).

Donc il a joué 1 match avec l'EDF lors de la saison 2017/2018.

Merci pour les précisions ! Donc, oui, nous n'avions alors pas le problème des doublons que le ST rencontrerait si d'aventure il venait à aligner Capuozzo, Ramos et Jaminet. Je continue à penser que Ramos et Jaminet, ça fait beaucoup, et qu'un des deux ne sera pas à Toulouse.

---

Nathan Hugues est rappelé par Bristol, et doit donc quitter Bath (où il était en prêt) avec effet immédiat. Est-ce à dire que Pat Lam aimerait le conserver pour la suite ? A court terme, il le fait revenir pour pallier l'hécatombe de blessés en troisième ligne.

• ZACH aime ceci

#9784 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 610 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 16:01

2017-2018 : Speeding, Abendanon, Toeava.

Tu te moques de moi ? Bendy n'était plus international et Toeava je n'en parle pas. Lorsque que je parle d'internationaux, je parle évidemment d'internationaux EN EXERCICE qui veulent être présents sur les terrains en club pour gagner leur place en EDF ou dans toute équipe nationale. Si Kotaro n'a pas encore prolongé, ce n'est pas uniquement parce que vent auvergnat le défrise mais parce que sa fédé lui met la pression. Ne pas oublier qu'à ce poste, il y a du monde en France donc, lorsque tu es international, il est indispensable d'être visible dans ton club. Empile trois mecs susceptibles d'intégrer leur équipe nationale et tu vas voir le binz si un reste à quai trop souvent. Quand à imaginer Capuozzo à l'aile comme l'indique Xdderf, ça ne vaut que si le mec et le sélectionneur de l'équipe nationale sont d'accord. Si jouer à l'aile lui ferme la porte de l'équipe nationale, pas certain qu'il ira avec le sourire. On a le problème avec Damian qui pourrait être une alternative alléchante au centre mais qui n'ira jamais avant la CDM. Donc, je persiste et je signe : c'est très mal joué pour moi de chercher à empiler au même poste des mecs susceptibles d'intégrer leur équipe nationale, a fortiori si c'est la même, l'EDF en l'occurence. Le combo idéal c'est bien souvent un ex inter ou un très bon joueur de club rompu au truc, solide et fiable, un inter en pleine bourre pour les phases finales et un jeune qui grandit gentiment à l'ombre de deux autres. Là, on en est loin...

Rhooooooooooo  :D

#9785 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 16:50

Merci pour les précisions ! Donc, oui, nous n'avions alors pas le problème des doublons que le ST rencontrerait si d'aventure il venait à aligner Capuozzo, Ramos et Jaminet. Je continue à penser que Ramos et Jaminet, ça fait beaucoup, et qu'un des deux ne sera pas à Toulouse.

---

Nathan Hugues est rappelé par Bristol, et doit donc quitter Bath (où il était en prêt) avec effet immédiat. Est-ce à dire que Par Lam aimerait le conserver pour la suite ? A court terme, il le fait revenir pour pallier l'hécatombe de blessés en troisième ligne.

Concernant Jaminet et Capuozzo rien ne serait signé apparemment, l'info vient d'un dirigeant du ST, j'en ai une autre aussi Ramos chez nous à 80% l'an prochain, j'espère en savoir plus demain.....
  • steph, cocotte 63, journey63 et 11 autres aiment ceci

#9786 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 769 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 16:56

clement ne devrait pas etre reconduit d'apres goutta

parce qu'il l'emmene à Agen ?

Concernant Jaminet et Capuozzo rien ne serait signé apparemment, l'info vient d'un dirigeant du ST, j'en ai une autre aussi Ramos chez nous à 80% l'an prochain, j'espère en savoir plus demain.....

je prefererais qu'il soit  à temps complet  B)

• journey63, Fast Kimi, ZACH et 4 autres aiment ceci

#9787 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 680 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 17:06

Et à 100% aussi tant qu'à faire.
  • Rugby ? aime ceci

#9788 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 17:10

Ce qui impliquerait également un départ de Matsushima et son probable retour au Japon. Si ta piste se confirme ce ne sera pas une réelle surprise tant la pression de la fédé japonaise semble être forte depuis quelques mois. Il était annoncé quasiment prêt à ressigner à la fin de l'automne. 

#9789 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 084 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 17:18

Franchement , Ramos chez nous  je kiffe à mort !

Superbe 15 , gros coup de savate , buteur fiable et de très loin en plus , excellent relanceur , jiff et de plus , pouvant jouer 10 sans aucun problème !

Enfin ce profil que l 'on aurait du rechercher depuis belle lurette et qui nous fait cruellement défaut , très fort sur tous les basiques du poste sans exception avec enfin ce coup de pompe phénoménal pour occuper et sortir du camp , scorer de loin.........entre autres choses !!!!

Bon je me calme , 80% c 'est pas non plus 95 %... :lol:

Bon même à y être , je ne vais pas trop en demander , mais un ailier/arrière , comme A Capuozzo ne m 'aurait pas déplu.. :rolleyes:

Je ne comprends absolument pas comment le Stade peut le laisser filer avec cette polyvalence 15/10 et le départ de Z Holmes ????

• ZACH et Lima aiment ceci

#9790 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 15 mars 2022 - 17:21

Les 20% restant étant le temps passé en équipe de France. :D

#9791 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 17:30

Arrêt de Médard et Kolbe compte cette saison dans le SC de Toulouse cette saison (prime de départ de 600k€ de Toulouse à Kolbe, et prime de transfert de Toulon à Toulouse pour payer cette prime, sous couvert de l'accord de la LNR pour cette magouille, présidée par ... je me souviens plus...  :D )

Magouille mais magouille honnête et connue...

Qui sera sans doute autorisé pour d'autres si le cas se reproduit

Après, Jaminet 9 matchs de Top14 et Capuozzo 0 match de Top14, c'est pas très cher et pas très gourmant pour l'instant... 

Sans doute moins gourmand que Ramos 

Et sans comparaison possible avec les salaires de Médard / Kolbe 

Pour le coté pognon je dis pas, mais quand on se plaint d être pénalisé par les doublons, ne recruter que des inters en exercice c'est débile.

• xdderf63 aime ceci

#9792 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 145 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 17:31

quel est la fiabilité des infos de Tolosa-bougnat sur l'échelle de la vérité cricri/coincoin ? 

#9793 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 17:34

• dim50, Yosky et xdderf63 aiment ceci

#9794 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 967 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 18:03

Absent le mercredi ?
  • Fast Kimi aime ceci

#9795 boniblondin

boniblondin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 18:09

Franchement , Ramos chez nous  je kiffe à mort !

Superbe 15 , gros coup de savate , buteur fiable et de très loin en plus , excellent relanceur , jiff et de plus , pouvant jouer 10 sans aucun problème !

Enfin ce profil que l 'on aurait du rechercher depuis belle lurette et qui nous fait cruellement défaut , très fort sur tous les basiques du poste sans exception avec enfin ce coup de pompe phénoménal pour occuper et sortir du camp , scorer de loin.........entre autres choses !!!!

Bon je me calme , 80% c 'est pas non plus 95 %... :lol:

Bon même à y être , je ne vais pas trop en demander , mais un ailier/arrière , comme A Capuozzo ne m 'aurait pas déplu.. :rolleyes:

Je ne comprends absolument pas comment le Stade peut le laisser filer avec cette polyvalence 15/10 et le départ de Z Holmes ????

je crois que Tolosa s exprime en tant que toulousain... donc à 80%... au ST...  enfin je crois....  ou pas... 

on sait jamais avec ceux qui ont la double nationalité...

• George Abitbol aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (1)