Moi aussi, jabandonne.
Testard un jour, testard toujours.
Je ne vous embêterai plus sur le sujet, promis
Je plaisante ! Tes doutes ont le mérite de susciter des réponses sur les recrutements de tel ou tel club !
Posté 22 mars 2022 - 22:57
Moi aussi, jabandonne.
Posté 22 mars 2022 - 23:07
Moi aussi, jabandonne.
Posté 22 mars 2022 - 23:33
D'ailleurs, n'hésitez pas à copier-coller les messages importants concernant le Plafond Salarial (http://www.cybervulc...res-joyeusetes/), ou à y parler de ces choses-là directement. Je l'ai créé il y a quelques jours parce que toutes les discussions et explications intéressantes concernant ce sujet se perdent systématiquement dans les sujets ASM 20..-20.., qu'il est très compliqué d'y retrouver a posteriori les informations importantes, et que l'on (et par "l'on", je pense à toi, xdderf) doit tout réexpliquer à chaque fois.
Posté 22 mars 2022 - 23:49
Sauf qu'il me semble que le LOU a garde Berdeu, et probablement Sopoaga, et c'est plutot pour le poste de XV qu'ils feraient venir Ramos, non ?
Oui c'est vrai, on peut par contre imaginer des bancs en 6+2 à Lyon ou Ramos monte à l'ouverture en cours de match si besoin.
Mais bon on fera les compos quand on saura ou il a signé
Posté 22 mars 2022 - 23:51
Les 500 k€ ça ne compte pas dans le SC
C'est une transaction entre club pour libérer le joueur
Ce n'est pas du salaire pour Ramos
Le LOU est le club qui a le plus gros budget 40 à 50M€ grâce à des revenus immobilliers. Globalement ils peuvent les sortir, mais encore une fois, ce chiffre de 500k€ est exagéré pour seulement un an de contrat, alors que ça arrangera bien Toulouse qu'il parte; le chiffre comprend certainement les indemnités de formation qui sont payables sur 10 ans. Lacroix n'a t'il va voulu dire : "Ramos avait une propo, Jaminet dégaine le plus vite donc on prend Jaminet". Si Ramos reste, Toulouse aurait un problème de SC. Donc Toulouse ne sera pas très gourmand
Dès la saison d'après, à condition que Ramos soit encore sur la liste EDF, c'est 200k€ d'aide en retour
Je pense qu'il y autant de chance pour Ramos au Lou ou à Clermont, moins à Toulouse, encore moins au RCT
Si ça se trouve, il ira au RCT
Mais pour moi, le Lou n'aura ni soucis à sortir l'argent pour casser le contrat, ni de soucis pour rester dans le SC avec le salaire
Je me trompe peut être, xdderf, mais il me semble que pour l’es changement de club des internationaux français, c’est rien la première année, 100000 la seconde, et retour à là normal soit 200000 à partir de la troisième.
Posté 23 mars 2022 - 00:01
Posté 23 mars 2022 - 00:23
On s'estpas trompé avec lui :
Posté 23 mars 2022 - 07:28
Toi, tu t'es trompé de joueur... ;-)On s'estpas trompé avec lui :
https://youtu.be/Sa54x4Bo95E
Posté 23 mars 2022 - 07:29
Posté 23 mars 2022 - 07:29
Posté 23 mars 2022 - 07:31
Le texte que j'avais lu ne parlait que de 'rien la première année'Je me trompe peut être, xdderf, mais il me semble que pour les changement de club des internationaux français, cest rien la première année, 100000 la seconde, et retour à là normal soit 200000 à partir de la troisième.
Posté 23 mars 2022 - 07:50
Et c'est aussi une des saisons où ses coups de pied ont une valeur ajoutée importante...
Posté 23 mars 2022 - 08:16
Enfin, soyons réalistes, quel club peut se permettre, parmi ceux susceptibles d'être intéressés par Ramos, de racheter l'année de contrat à 500 000 et proposer un salaire adéquat avec ce rachat, en restant dans les clous du salary cap ? C'est pas sérieux ! Ou le deal se fera sur des sommes bien en deçà de celles envisagées où il se fera en dehors du respect du cadre du salary cap, c'est aussi simple que ça. Que sa destination soit Lyon, Clermont ou un autre "cador" du top 14, il ne peut pas en être autrement.
Perso les contrats de 4 ans, basta !
Posté 23 mars 2022 - 08:21
D'ailleurs, n'hésitez pas à copier-coller les messages importants concernant le Plafond Salarial (http://www.cybervulc...res-joyeusetes/), ou à y parler de ces choses-là directement. Je l'ai créé il y a quelques jours parce que toutes les discussions et explications intéressantes concernant ce sujet se perdent systématiquement dans les sujets ASM 20..-20.., qu'il est très compliqué d'y retrouver a posteriori les informations importantes, et que l'on (et par "l'on", je pense à toi, xdderf) doit tout réexpliquer à chaque fois.
Je veux pas faire mon gros fayot mais c'est vrai qu'il est vraiment bon pédagogue notre xdderf63!! Toujours précis, à la pointe de l'info et des règlements! je n'avais pas eu l'occasion de le dire jusqu’à présent mais merci de prendre le temps de nous expliquer des règlements ou des situations souvent brumeuses comme seul le rugby arrive à en inventer!! (et non je ne suis pas amoureux!
)
Tain à chaque fois que je passe ici ça cause chiffres, on croirait un congrès du medef, un peu de poésie bordel !
C'est sûr que toi tu nous en fait un beau de poète!!!
0 members, 5 guests, 0 anonymous users