Ne te fâche pas, ne fait pas ton Lima
, je ne dis pas et je n'ai jamais dit "tous des salauds sauf nous", et tu vois, j'ai raison dès qu'on émet des doutes immédiatement c'est l'artillerie lourde !!!
Je ne sais sans doute pas compter comme tu dis, mais je vois qu'on n'a que trois mecs qui nous plombent (Fof, Panpan et Slimani) alors que les autres les empilent pas seulement le LOU mais aussi le RCT, le MHR et le ST. Alors tu vas m'expliquer les départs, les internationaux, les fins de contrats, les négos à la baisse, l'âge du capitaine etc... etc...tout ça je sais et rassure toi, j'ai compris.
Je me demande comment ils font, c'est tout.
Les autres sont plus malins que nous sans doute puisque nous, on n'y arrive pas, et moi je ne suis pas un arriéré, promis
.
Justement, je ne dis pas que tu ne sais pas compter. Je dis qu'il faut faire l'effort de compter pour mesurer
Tu te demandes comment ils font mais tu pars du postulat qu'ils ont + de Fof, Lapandry, Slimani que nous
Cites nous ceux du Lou ?
JMG a déclaré lors d'une conf : "on se rend compte que le salaire de nos joueurs est supérieur à ceux de Toulouse" ou qqch comme ça... Et que nos joueurs ne sont plus internationaux (Slimani, Fof, Jedra, Vahaa, Parra, Lopez, Iturria, Cancoriet, Raka, Falgoux, autres ???) Quel club a autant d'ex ?
Moi je pars du principe que le LOU est dans les clous en 2019-2020, en 2020-2021, en 2021-2022 (surtout sans Chaume et Ric
) et donc a bcp de marge à l'heure actuelle pour 2022-2023 puisqu'ils ont prolongé les vieux 1 an, départs de 8 joueurs et pas des moindres et 4 recrues sans doute pas cher pour l'instant
RCT : c'est pour eux que je suis le plus inquiet avec Kolbe, Waisea mais départ de Elzebeth qui dégage presque le Million
MHR : ils perdent Pollard à 1,2 M et ne font pas de folie par ailleurs
ST : bcp de départ pour permettre les prolongations des Inter Français et les arrivées (Huget Kolbe Medard Arnold) + qqs joueurs de complément remplacés par des espoirs (Tafili Miquel Bonneval Holmes TNW Bales Fouyssac ? etc)
LR : 9 arrivées 10 départs
R92 : difficile de dire, recrutement pas terminé pour moi (et des joueurs pas cher) mais des départs importants aussi : Tanga, Beale, Thomas, Machenaud, Joseph, Baubigny, Colombe,
peut-être l'une des explications sur le fait que ça dure : les candidats pour l'accieillir le savent et savent aussi que le cas Ramos est une épine dans le pied du ST pour débloquer d'autres recrutements, et donc qu'ils devront revoir leurs prétentions à la baisse/
ce qui rentre dans le SC, c'est le rachat de contrat uniquement. Après, quand c'est le ST, on suppose que la LNR n'est pas trop regardante sur ce qui serait compté comme indemnités de formation (surgonflées par le ST) et indemnité pour rachat de contrat

Non le rachat ne compte pas. C'est une somme de club à club
Seulement le salaire, prime, avantages, indemnités de licenciement, donnés d'un club à un joueur