Non, hélas, j'y suis allé de bien nombreuses fois pour un résultat identique.
J'ai 6 petits enfants qui s'intéressent à l'ASM dans un créneau d'âge de 4 à 13ans (les autres s'en moquent) , et bien je n'ai JAMAIS réussi à avoir le même produit dans 6 tailles différentes, absolument jamais que ce soit en tee-shirt, sweat ou maillot !!!
Tu peux faire l'essai et tu me donnes le résultat, même si personnellement j'ai renoncé depuis belle lurette.
Ce qui me rassure , c'est que quand j'en parle autour de moi, je ne trouve que des interlocuteurs ayant la même expérience ce qui évacue l'idée bien légitime d'une rétorsion liée à ma sale gueule 
J’ai également bien donné depuis longtemps comme client et je comprends ton constat que je partageais.
Mon propos était plus au plan financier et donc de la formation des recettes pour l’asm.
En fait, pour l’ASM, le choix d’externaliser est le meilleur car ça optimise et sécurise son budget.
Les boutiques de nb clubs sont déficitaires et ont eu du mal durant la période Covid.
Par le passé, les exemples du SF ou du ST avec leurs régies ont eu beaucoup de déconvenues.
Otago est très solide sur son bilan et c’est hyper important pour le club qui tire 500k€, il me semble, par an.
Otago est bien géré, mais est confronté à la relation tripartite : ASM - OTAGO - MACRON
Du coup, sa stratégie commerciale ( son offre en autres) n’est pas évidente.
A titre d’exemple les maillots ne sont qu’un produit d’appel car c’est Macron qui a les droits, donc pour OTAGO pas de marge…
Pour bien connaître ses activités retail, la gestion des stocks et donc des invendus est la clé de succès .
Je suis allé à la boutique de l’usap, qui a en rayon tout, du slip à l’aspirateur à l’effigie du club…c’est un échec financier.
Otago est un partenaire fiable car parfaitement solvable et il serait risqué pour le club de changer