Si Ramos ne vient pas chez nous cest que mats reste.
Bof...
Pas si simple
Dans l'autre sens plutôt : si Mats reste, Ramos ne viendra pas
Posté 23 mars 2022 - 20:04
Si Ramos ne vient pas chez nous cest que mats reste.
Posté 23 mars 2022 - 20:17
Roubert, se moque de la réputation de notre général, il s'est joué de notre informateur non-officiel !
Je suis Cricri !
Cricri fait partager des infos qu’il a de par son réseau
C’est super sympha de sa part.
Merci a lui et sa démarche
Posté 23 mars 2022 - 20:22
Cricri fait partager des infos qu’il a de par son réseau
C’est super sympha de sa part.
Merci a lui et sa démarche
On est d'accord.
Posté 23 mars 2022 - 20:31
C'est peut-être plus facile de gagner 1% via le merchandising que via le sponsoring, droits TV & stade.
Ça je ne suis pas persuadé.
Gagner 1% sur quelque chose qui représente ~5%, ça représente une augmentation de 20%, c'est énorme. Et il faut comparer avec l'investissement réalisé pour obtenir cette augmentation.
Par contre gagner 1% sur quelque chose qui représente 30%, ça représente une augmentation de 3% de ce poste. C'est déjà beaucoup plus jouable.
Posté 23 mars 2022 - 20:42
On est bien dans cet état de fait pourtant.
Ce sera peut-être bien mieux ainsi.
Michelin n a plus rien à voir avec ce que l on a connu de toute façon.
Michelin comme toute multinationale ( voire comme toute entreprise) se reinvente et evolue en permanence pour continuer à exister dans un secteur concurrenciel et lui aussi en evolution ..
Par contre quel serait son interet de se desengager de l'ASM rugby ? L'investissement pour le rugby c'est rien du tout par rapport aux couts de certains projets industriels ou de programmes de restructuration ...
Quant au desengagement vis à vis de l'ASM Omnisport (l'association) là je pense que c'est de la pure fiction...
Posté 23 mars 2022 - 20:53
on pourra se faire racheter par des chinois ...
ou par gerard lopez
ou par mourad
Posté 23 mars 2022 - 20:53
Bof...
Pas si simple
Dans l'autre sens plutôt : si Mats reste, Ramos ne viendra pas
Posté 23 mars 2022 - 21:12
Matushima peut aussi partir sans que Ramos ait envie de venir ...
Posté 23 mars 2022 - 21:19
Michelin cest 10% du sponsoring dixit JMG.Michelin comme toute multinationale ( voire comme toute entreprise) se reinvente et evolue en permanence pour continuer à exister dans un secteur concurrenciel et lui aussi en evolution ..
Par contre quel serait son interet de se desengager de l'ASM rugby ? L'investissement pour le rugby c'est rien du tout par rapport aux couts de certains projets industriels ou de programmes de restructuration ...
Quant au desengagement vis à vis de l'ASM Omnisport (l'association) là je pense que c'est de la pure fiction...
Posté 23 mars 2022 - 21:27
on pourra se faire racheter par des chinois ...
ou par gerard lopez
ou par mourad
on pourra se faire racheter par des chinois ...
ou par gerard lopez
ou par mourad
a condition qu'ils soient polis
Posté 23 mars 2022 - 22:19
Jordan Petaia prolonge aux Reds et avec les Wallabies jusqu'en 2024.
Izaia Perese (centre) a aussi prolongé plus tôt dans le mois
Posté 23 mars 2022 - 22:56
Michelin cest 10% du sponsoring dixit JMG.
soit 1,5 Millions d'euros à peu pres ...( le partenariat / sponsoring representent la moitie du budget total de 30 millions)
Pour une grioupe qui fait 1,8 millards de benefices en 2021 c'est rien du tout ....
Posté 23 mars 2022 - 23:31
Tu as raison.
En fait l’asm a externalisé le merchandisings a OTAGO.
De mémoire c’est 500k€ / an de droit pour exploiter la marque ASM.
C’est une bonne stratégie car chacun son métier et obtenir une tel retour est très compliqué quand on prend en charge soi même.
C’est le bon modèle économique…
Parlons-en du professionnalisme d'OTAGO, avec son référencement indigent , ses ruptures de stock ou de taille récurrents , ses renseignements affligeants (vous allez être réapprovisionnés quand ? ....je ne sais pas !!!) ses prix d'appel dignes d'une boutique du 16eme arrondissement .................
Je suis convaincu qu'une boutique de fédérale 1 gérée par des bénévoles est plus performante
Posté 23 mars 2022 - 23:53
Posté 24 mars 2022 - 01:23
Parlons-en du professionnalisme d'OTAGO, avec son référencement indigent , ses ruptures de stock ou de taille récurrents , ses renseignements affligeants (vous allez être réapprovisionnés quand ? ....je ne sais pas !!!) ses prix d'appel dignes d'une boutique du 16eme arrondissement .................
Je suis convaincu qu'une boutique de fédérale 1 gérée par des bénévoles est plus performante
Visiblement niveau business c’est bien tenu et le modèle éprouvé.
T’as du y aller un jour férié
0 members, 3 guests, 0 anonymous users