il a de l'humour Guillon!
Il a pas dit quand
Posté 23 mars 2022 - 16:20
il a de l'humour Guillon!
Il a pas dit quand
Posté 23 mars 2022 - 16:30
Il a pas dit quand
Posté 23 mars 2022 - 17:57
Posté 23 mars 2022 - 18:11
LMT nous revèle que le dénommé CASTRO aurait un poster d'Hernan SENILLOSA dans sa chambre.
Nous sommes foutus !
joueur qui a fait le taf à cette époque
Posté 23 mars 2022 - 18:14
Posté 23 mars 2022 - 18:18
Réunion entre Ramos et Didier Lacroix aujourd'hui, la communication officielle va bientôt arrivée.
Ramos c est quand même le journaliste qui lui pose la question et il lui répond on nous a sollicité. Nous avons regardé le dossier. Quand tu tiens son discours depuis le début de saison sur la réduction des coûts tu ne peux pas racheter des contrats.
Posté 23 mars 2022 - 18:40
Le merchandising, ce n'est que la 4e poste de revenus derrière le sponsoring, les droits TV et le stade.
C'est peut-être pour ça que l'ASM (comme d'autres clubs) ne s'investit pas tant que ça dans le domaine. Est-ce que c'est rentable de dépenser de l'énergie pour passer de 6.5% à 7.3% du budget ? (pourcentages fictifs)
Pour le stade, c'est le 3e poste. Peut-être plus pour le ST et l'ASM propriétaires de leur stade (et peut-être l'UBB aussi). Mais je crains qu'avec les confinements et pass sanitaires, ces deux (trois) clubs aient été plus impactés que les autres.
C'est peut-être plus facile de gagner 1% via le merchandising que via le sponsoring, droits TV & stade.
Bon pour le sportswear, jaune & bleu c'est pas ouf, mais si on reste sur les autocollants de plage arrière l'asm doit être au 1er rang facile.
Posté 23 mars 2022 - 19:04
J'ai quand même du mal à imaginer un complet abandon de la manufacture d'ici 2025... tant elle est à l'origine de tout !
Posté 23 mars 2022 - 19:12
On est bien dans cet état de fait pourtant.
Ce sera peut-être bien mieux ainsi.
Michelin n a plus rien à voir avec ce que l on a connu de toute façon.
Et beeeh, manquerait plus qu'il débaptise le Michelin ???
Posté 23 mars 2022 - 19:23
d où vient l info?Réunion entre Ramos et Didier Lacroix aujourd'hui, la communication officielle va bientôt arrivée.
Posté 23 mars 2022 - 19:27
Posté 23 mars 2022 - 19:38
Franchement je ne vois pas du tout Ramos venir chez nous.
Simple pressentiment.
Sentiment partagé....Au Lou peut être, mais chez nous, j'ai vraiment du mal à le croire...En espérant me tromper complètement d'ailleurs...
Posté 23 mars 2022 - 19:47
Posté 23 mars 2022 - 19:49
d où vient l info?
Posté 23 mars 2022 - 19:59
Le merchandising, ce n'est que la 4e poste de revenus derrière le sponsoring, les droits TV et le stade.
C'est peut-être pour ça que l'ASM (comme d'autres clubs) ne s'investit pas tant que ça dans le domaine. Est-ce que c'est rentable de dépenser de l'énergie pour passer de 6.5% à 7.3% du budget ? (pourcentages fictifs)
Pour le stade, c'est le 3e poste. Peut-être plus pour le ST et l'ASM propriétaires de leur stade (et peut-être l'UBB aussi). Mais je crains qu'avec les confinements et pass sanitaires, ces deux (trois) clubs aient été plus impactés que les autres.
Tu as raison.
En fait l’asm a externalisé le merchandisings a OTAGO.
De mémoire c’est 500k€ / an de droit pour exploiter la marque ASM.
C’est une bonne stratégie car chacun son métier et obtenir une tel retour est très compliqué quand on prend en charge soi même.
C’est le bon modèle économique…
0 members, 5 guests, 0 anonymous users