Ça bouge dans presque toute les lignes !
Quant est-il de notre arrière japonais Matsu ?
Posté 25 mars 2022 - 12:09
Ça bouge dans presque toute les lignes !
Quant est-il de notre arrière japonais Matsu ?
Posté 25 mars 2022 - 12:12
Patatras
Posté 25 mars 2022 - 12:13
Ramos a encore un an de contrat je crois, il ne prend pas un gros risque.
Au pire, Jaminet (ou un autre) s'empare du 15 et Ramos peut toujours se barrer fin 2023 à sa FDC.
Au mieux, Il relègue son concurrent sur le banc et conserve sa place, voire passe devant Jaminet dans la hiérarchie bleue.
Ça peut se comprendre aussi comme raisonnement.
Comme il parait que Ramos a un égo assez développé, ça va être chaud avec Jaminet. Et si j ai bien compris il y a le prodige Italien qui va aussi venir mettre son grain de sel dans l affaire
https://www.lamontag...a-pas_14105266/
Pas de Huges
En même temps un mec de 26 ans représente plus l avenir.
Posté 25 mars 2022 - 12:17
Posté 25 mars 2022 - 12:19
Appeler un japonais "suchis" n'a l'air de poser de problème à personne ici très bien...
Ça manquait ce genre de remarque.
Dans une équipe tout le monde a un surnom, Penaud c'est cheval en EDF tu interprètes ça comment ?
A tout hasard le mien c'était sanguette donné par des catalans, est ce qu j aurais du m insurger ?
On a besoin d'un gros porteur de balle, un gars qui prend le ballon derrière la mêlée et qui avance, un Vunipola/Faletau/Morgan.
Godener n'est pas vraiment de ce profil là nonobstant ses qualités rugbystiques et athlétique. (Donné à 1m88 et 116kg sur AllRugby, il doit être assez trapu donc potentiellement capable d'évoluer dans ce registre de perforateur.)
Ça manquerait d'un papa charismatique dans le paquet d'avants.
En le shootant a la truffade il peut prendre encore un peu de caisse
Posté 25 mars 2022 - 12:26
On a besoin d'un gros porteur de balle, un gars qui prend le ballon derrière la mêlée et qui avance, un Vunipola/Faletau/Morgan.
Godener n'est pas vraiment de ce profil là nonobstant ses qualités rugbystiques et athlétique. (Donné à 1m88 et 116kg sur AllRugby, il doit être assez trapu donc potentiellement capable d'évoluer dans ce registre de perforateur.)
Ça manquerait d'un papa charismatique dans le paquet d'avants.
sauf en cas de "grosse surprise" annoncée hier ?
Posté 25 mars 2022 - 12:28
Posté 25 mars 2022 - 12:33
Ça manquait ce genre de remarque.
Dans une équipe tout le monde a un surnom, Penaud c'est cheval en EDF tu interprètes ça comment ?
A tout hasard le mien c'était sanguette donné par des catalans, est ce qu j aurais du m insurger ?
En le shootant a la truffade il peut prendre encore un peu de caisse
Oh p....
La sanguette .................. mon grand père faisait une sorte de soupe avec le sang tout chaud du cochon, le jour du Monsieur.
Souvenirs souvenirs !
Posté 25 mars 2022 - 12:34
Appeler un japonais "suchis" n'a l'air de poser de problème à personne ici très bien...
visiblement, si j'ai bien compris, c'est le pti nom qui serait donné par ses coéquipiers ?
Et puis dans le nom Matsushima on entend "sushi"
C'est peut être pas si dramatique que cela finalement ?
Posté 25 mars 2022 - 12:35
Oh p....
La sanguette .................. mon grand père faisait une sorte de soupe avec le sang tout chaud du cochon, le jour du Monsieur.
Souvenirs souvenirs !
Posté 25 mars 2022 - 12:37
Moi mon surnom au taf c'est twix, je sais pas pourquoi
Posté 25 mars 2022 - 12:38
Donc la grosse surprise sera sans doute en 8 puisque Hugues vient pas.
s’il y a surprise…..
Posté 25 mars 2022 - 12:39
Posté 25 mars 2022 - 12:40
Super saison en perspective avec Plisson, Godener, Belleau,…
Heureusement qu’il y a le recrutement de Simone pour sauver les meubles.
Le président qui annoncé qu’on retrouverai de l’ambition à travers notre recrutement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si Hughes ne vient pas, on peut supposer qu'un autre très gros recrutement pourrait être fait à sa place
0 members, 8 guests, 0 anonymous users