Loïc Godener "doit" rester au SF .
c'est une injonction ou une intuition ?
Posté 25 mars 2022 - 13:43
Loïc Godener "doit" rester au SF .
c'est une injonction ou une intuition ?
Posté 25 mars 2022 - 13:44
L'anglais ne viendra pas.....
Maintenant on parle de Godener....Pas sûr qu'il ait le même profil, à savoir un gros porteur de balle qui soit aussi un repère pour le reste de nos avants.
De plus, il n'est même pas sur les feuilles de match en ce moment au SF (blessé??)...
Si c'est recruter pour recruter, je préfère que l'on accorde du temps de jeu à Lucas Dessaigne.
Posté 25 mars 2022 - 13:45
Le président fait de son mieux avec les moyens et les contraintes actuels.Super saison en perspective avec Plisson, Godener, Belleau,
Heureusement quil y a le recrutement de Simone pour sauver les meubles.
Le président qui annoncé quon retrouverai de lambition à travers notre recrutement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 25 mars 2022 - 13:46
Fait chier quand même, à voir ce qu'on fera du coup mais j'ai quand même de sacré doute sur Godener...
Posté 25 mars 2022 - 13:47
Posté 25 mars 2022 - 13:49
Le sang chaud du cochon avec des oignons, c'était du boudin! La sanguette, c'était quand on saignait le poulet, sang mélangé avec des oignons, et frit à la poêle....
bon les gars vous ouvrez un topic cuisine nostalgie ?
Posté 25 mars 2022 - 13:49
Pas surpris outre mesure, le rachat du contrat plus le salaire, je me disais bien que cela allait faire beaucoup. Il reste mais, il n'est pas prolongé c'est ça ? Donc l'année prochaine...
et puis Toulouse peut le faire, pas nous...
Posté 25 mars 2022 - 13:50
désolé j'ai mis mon véto sur Hughes, je voulais du plus jeune
tu veux dire que Hugues était une bête malade ?
Posté 25 mars 2022 - 13:51
Le président fait de son mieux avec les moyens et les contraintes actuels.
On paie 2 dernières années pourries
l'excuse Azema sera pas utilisable ad vitam aeternam
Posté 25 mars 2022 - 13:54
tu veux dire que Hugues était une bête malade ?
Après, si sa principale préoccupation était l'argent, il a alors bien fait de préférer le Japon à l'Auvergne
Comme Belleau à Toulon ?...les joueurs dispo ne sont pas légion, je préfère un joueur dans la force de l âge, bien formé, qui a besoin de se relancer et qui va se retrousser les manches, plutôt qu un mercenaire qui se vend au plus offrant au Japon.
Aucun regret concernant ce Hughes...
Par dépit on peu effectivement dire ça !
Sauf que son profil , intéressait bcp l ' A S M et Gibbes probablement !
Après , "l 'affectif " là dedans , c 'est pour la fédérale 3...à priori on lui propose un contrat gratifiant, deux fois celui des émoluments avancés par l 'A S M....son choix ne me choque pas plus que ça et sous prétexte qu'il ne vient finalement pas chez nous , il deviendrait un mercenaire , fantasque ...etc...Dans ce genre de transaction à forte concurrence , il faut tjrs être prudents aux sur enchères avant signature et à vouloir la jouer "à prendre ou à laisser ", évidemment on se fait doubler !
Bel échec ce recrutement le seul réellement annoncé et dans les clous depuis qqs semaines et à l 'arrivée : pschitt
Bon , un de moins dans la musette et l 'annonce de Godener ne fait pas sportivement grimper aux rideaux , faut l 'avouer quand même....sans doute un bon soldat , mais en 8 poste de l 'épine dorsale , je trouve que pour le coup , on manque d'ambition carrément au niveau des actes en tout cas!
Donc pour résumer le paysage du moment : recrues/ Belleau-Plisson....ben du coup on attend !
J 'attends la suite en espérant un autre profil gardé sous la manche !
Posté 25 mars 2022 - 13:57
l'excuse Azema sera pas utilisable ad vitam aeternam
oh on peut tenir facile 3-4 ans, c'est à peu près le délai pour remettre en cause les errements d'un staff sur plusieurs saisons
Posté 25 mars 2022 - 14:01
Faudrait qu il en ai envie....Cette nouvelle relance le topic ! 😅
Hormis Godener, il y aurait qui de disponible sur le marché ?
On ne peut pas trouver une solution pour un an et se positionner sur Aldritt la saison prochaine ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users