Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#10561 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 120 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 14:01

En voiture Simone 

Simone quelle est bonne, elle est de Cintegabelle...

#10562 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 766 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 14:02

l'excuse Azema sera pas utilisable ad vitam aeternam

Avec quel pognon devrait-on surenchérir sur les big spenders japonais ? 

#10563 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 879 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 14:05

Par dépit on peu effectivement dire ça !

Sauf que son profil , intéressait bcp l ' A S M et Gibbes probablement !

Après , "l 'affectif " là dedans , c 'est pour la fédérale 3...à priori on lui propose un contrat gratifiant, deux fois celui des émoluments avancés par  l 'A S M....son choix ne me choque pas plus que ça et sous prétexte qu'il ne vient finalement pas chez nous , il deviendrait un mercenaire  , fantasque ...etc...Dans ce genre de transaction à forte concurrence  , il faut tjrs être prudents aux sur enchères avant signature !

Bon , un  de moins dans la musette et l 'annonce de Godemer ne fait pas sportivement grimper aux rideaux , faut l 'avouer quand même....sans doute un bon soldat , mais en 8 poste de l 'épine dorsale , je trouve que pour le coup , on manque d'ambition carrément au niveau des actes en tout cas!

J 'attends la suite en espérant u autre profil gardé sous la manche !

Ne t inquiète pas je vois bien arriver dans quelques posts les habituels experts qui vont nous rappeler "que le president sait ce qu'il fait" et que dans le meilleur club de l univers la gestion est parfaite.

Autant j étais particulièrement enthousiaste à l elan nouveau qui semblait se dessiner, autant les faits ont l air de montrer qu'on va continuer dans la lignée des saisons précédentes où la priorité absolue sera la maîtrise des dépenses.
  • Velveteethol aime ceci

#10564 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 120 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 14:06

Avec quel pognon devrait-on surenchérir sur les big spenders japonais ? 

avec celui du Racing, ou de Montpellier, ou de Toulouse ou du Stade Francais,il y a plus qu'a copier...

#10565 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 766 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 14:08

Ne t inquiète pas je vois bien arriver dans quelques posts les habituels experts qui vont nous rappeler "que le president sait ce qu'il fait" et que dans le meilleur club de l univers la gestion est parfaite.

Autant j étais particulièrement enthousiaste à l elan nouveau qui semblait se dessiner, autant les faits ont l air de montrer qu'on va continuer dans la lignée des saisons précédentes où la priorité absolue sera la maîtrise des dépenses.

Ca fait un peu rageux, non ? 

• InASMWeTrust aime ceci

#10566 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 942 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 14:09

Le recrutement devient de plus en plus inquiétant.
  • Velveteethol aime ceci

#10567 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 14:10

Personnellement, j'ai trouvé que les assurances de JMG sur la qualité et les ambitions du recrutement cette année étaient un peu en contradiction avec ses déclarations initiales sur l'état du club et la nécessité d'être raisonnable. J'attends déjà de voir le recrutement (et pas les spéculations) pour juger. 

Surtout, au-delà d'éventuelles déceptions (par rapport au discours annoncé), j'ai toujours considéré la saison 2022-2023 comme le 2e étage de la fusée de la reconstruction, avec encore quelques souci de SC liés à nos stars et handicaps chroniques, et la nécessité de rebâtir un effectif large et solide, avec intégration au maximum des ressources internes, pour que le 3e étage de la fusée permette d'y ajouter les qq joueurs à forte plus-value, en 2023. 

Donc pas déçu au final, sinon peut-être par l'éventuel inadéquation entre ambitions affichées récemment et recrutement (mais on verra quand les contrats seront annoncés et signés). 

• diomedea et jm12 aiment ceci

#10568 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 25 mars 2022 - 14:12

Faudrait qu il en ai envie....

Ça tombe bien, je ne sais pas du tout ce qu'il souhaite !
Et puis à Clermont il y a Jono Gibbes, Zirakashvili... Quelques arguments à lui suggérer...

#10569 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 766 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 14:13

Alors je veux bien qu'on chougne sur Plisson, mais expliquez-moi comment on peut s'aligner sur une proposition japonaise deux fois supérieure ? Je pige pas la faute, là. 

• ESQ4, sly86 et Champardennais aiment ceci

#10570 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 25 mars 2022 - 14:16

Nathan Hugues ça commençait à avoir de la gueule... Merci pour la surprise si c'est godener qui vient 😲
  • Fast Kimi aime ceci

#10571 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 14:19

Y'a quelqu'un qui trouve que Sushi, c'est pas un beau surnom ou pseudo, peut être ?
Qui m'y dise à moi, suis chaud comme un nem qui sort de son bain d'huile !
Tiens surtout si c'est un Bourbonnais, qui est pas content, y va voir, Ouais!!!
  • frednirom, cocotte 63 et Yellow aiment ceci

#10572 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 14:20

Après il faut juste être cohérent et voir que lon perd quand même notre charnière dont Morgan Parra un des joueurs européens le mieux payé au monde!

Que derrière il y a des manques criants depuis les départs de Toeava, Betham Et même TNW.

Que Lapandry (qui ne rejouera pas) et Fofana sont annoncés comme des cas traités par notre président pour les sortir de notre effectif.

Bref il y a eu pas mal dannonces ces derniers temps de la part du président qui laissaient présager du renouveau et que les manques étaient identifiés clairement.

Si tu ne fais pas venir un taulier devant et que derrière tu pars avec Belleau pour remplacer Lopez Plisson pour JJH Simone pour Fofana!

Tu te retrouves quand même avec un décalage avec le discours !

Moi je peux tout entendre en tant que supporters mais faut pas non plus raconter des cracks!

Tu peux pas, tu veux pas, tu veux repartir avec tes jeunes quitte à peut être galérer 2-3 ans et ben tu le dis!

Si tu fais des discours offensifs et que derrière finalement, tu compenses tout juste les départs et avec une bonne dose dincertitudes en plus

Faudra pas sétonner dêtre 13000 au stade et être quand même éloigné de tes objectifs clairement annoncés comme la coupe dEurope !

Le président joue un jeu dangereux mais bon attendons la fin de la foire !
  • XV63, ESQ4, Velveteethol et 2 autres aiment ceci

#10573 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 25 mars 2022 - 14:23

Après il faut juste être cohérent et voir que lon perd quand même notre charnière dont Morgan Parra un des joueurs européens le mieux payé au monde!

Que derrière il y a des manques criants depuis les départs de Toeava, Betham Et même TNW.

Que Lapandry (qui ne rejouera pas) et Fofana sont annoncés comme des cas traités par notre président pour les sortir de notre effectif.

Bref il y a eu pas mal dannonces ces derniers temps de la part du président qui laissaient présager du renouveau et que les manques étaient identifiés clairement.

Si tu ne fais pas venir un taulier devant et que derrière tu pars avec Belleau pour remplacer Lopez Plisson pour JJH Simone pour Fofana!

Tu te retrouves quand même avec un décalage avec le discours !

Moi je peux tout entendre en tant que supporters mais faut pas non plus raconter des cracks!

Tu peux pas, tu veux pas, tu veux repartir avec tes jeunes quitte à peut être galérer 2-3 ans et ben tu le dis!

Si tu fais des discours offensifs et que derrière finalement, tu compenses tout juste les départs et avec une bonne dose dincertitudes en plus

Faudra pas sétonner dêtre 13000 au stade et être quand même éloigné de tes objectifs clairement annoncés comme la coupe dEurope !

Le président joue un jeu dangereux mais bon attendons la fin de la foire !

les abonnements vont dépendre du recrutement et c'est mal parti à l'instant t...
  • ESQ4 et Gibbs aiment ceci

#10574 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 795 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 14:24

Alors je veux bien qu'on chougne sur Plisson, mais expliquez-moi comment on peut s'aligner sur une proposition japonaise deux fois supérieure ? Je pige pas la faute, là. 

Si on regarde que le cas Hugues ça me semble clair qu'il ne fallait pas suivre l'offre du Japon même en en ayant les moyens.

Maintenant il me semble que Guillon annonçait haut et fort de l'#ambition et du #renouveau dès l'intersaison et pour l'instant quand on regarde le recrutement..

• ESQ4, bazooka et Lima aiment ceci

#10575 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 14:24

Au moins Godener , les japonais ne devraient pas essayer de nous le piquer....

Après si Godener ne vient pas, on peut toujours recruter Gotainer, il est libre de tout contrat et au pire il mettra l'ambiance avec son youki... :eclipse:

• frednirom, XV63, Frédéric58 et 2 autres aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users