ASM 2022/2023
Posté 25 mars 2022 - 14:25
On vous annonce une surprise et bim, elle tombe!
Vous êtes des ingrats !😁
- xdderf63 et pedro6384 aiment ceci
Posté 25 mars 2022 - 14:26
On va l'avoir notre Orioli jvous dit
Posté 25 mars 2022 - 14:30
L effet Retière...On va l'avoir notre Orioli jvous dit
Posté 25 mars 2022 - 14:32
Après il faut juste être cohérent et voir que lon perd quand même notre charnière dont Morgan Parra un des joueurs européens le mieux payé au monde!
Que derrière il y a des manques criants depuis les départs de Toeava, Betham Et même TNW.
Que Lapandry (qui ne rejouera pas) et Fofana sont annoncés comme des cas traités par notre président pour les sortir de notre effectif.
Bref il y a eu pas mal dannonces ces derniers temps de la part du président qui laissaient présager du renouveau et que les manques étaient identifiés clairement.
Si tu ne fais pas venir un taulier devant et que derrière tu pars avec Belleau pour remplacer Lopez Plisson pour JJH Simone pour Fofana!
Tu te retrouves quand même avec un décalage avec le discours !
Moi je peux tout entendre en tant que supporters mais faut pas non plus raconter des cracks!
Tu peux pas, tu veux pas, tu veux repartir avec tes jeunes quitte à peut être galérer 2-3 ans et ben tu le dis!
Si tu fais des discours offensifs et que derrière finalement, tu compenses tout juste les départs et avec une bonne dose dincertitudes en plus
Faudra pas sétonner dêtre 13000 au stade et être quand même éloigné de tes objectifs clairement annoncés comme la coupe dEurope !
Le président joue un jeu dangereux mais bon attendons la fin de la foire !
Si c'est pour parler du recrutement comme quand il dit qu'il regarde les toulousains les yeux dans les yeux en leur donnant rendez-vous en finale.... effectivement y'a de quoi s'inquiéter !!! à suivre mais on dirait bien que pour l'instant l'ASM n'a plus les moyens de ses ambitions tout simplement.
Et les gros salaires de notre charnière titulaire auraient due permettre de déjà finaliser un gros recrutement.
- Gibbs aime ceci
Posté 25 mars 2022 - 14:32
Qd je vois les beaux noms annoncés ici et ceux qu on arrive même pas à faire venir..La surprise , c'est Godener à la place de Hughes !
On vous annonce une surprise et bim, elle tombe!
Vous êtes des ingrats !😁
Arrêtez de vous faire mal..
Posté 25 mars 2022 - 14:37
Le recrutement devient de plus en plus
inquiétant.
merdique à part "Beleau" et encore...
Posté 25 mars 2022 - 14:43
Hugues je m'en fiche un peu mais va falloir trouver quelqu'un d'autre de crédible.
- ESQ4 et ZACH aiment ceci
Posté 25 mars 2022 - 14:43
Même si je ne dis trop rien, je suis moi aussi peu emballé par le recrutement pour l'an prochain (mais j'attends personnellement beaucoup de la saison post-Coupe du Monde, donc je prends mon mal en patience).
Ceci étant dit, Hughes était payé environ 560 000 euros en Angleterre. On peut donc supposer que l'offre clermontoise était quelque chose comme (au moins) 400 000 euros. S'il est avéré que l'offre japonaise était bien presque deux fois supérieure à la nôtre (peut-être que l'info vient de Guillon qui tente, en disant cela, de faire passer la pilule, et qu'il exagère un peu), alors on parlerait d'au moins 700 000 euros. Dès lors, pour moi, la question devrait être : aurait-on voulu rémunérer Hughes environ 700 000 pour battre l'offre japonaise ?
- Néophyte aime ceci
Posté 25 mars 2022 - 14:44
Le recrutement devient de plus en plus inquiétant.
Moi qui croyait que le non recrutement de ce 2e ou 3e choix comme Hughes te ferait plaisir...
On n'est pas bien, on n'est pas bien
Posté 25 mars 2022 - 14:45
Si c'est pour parler du recrutement comme quand il dit qu'il regarde les toulousains les yeux dans les yeux en leur donnant rendez-vous en finale.... effectivement y'a de quoi s'inquiéter !!! à suivre mais on dirait bien que pour l'instant l'ASM n'a plus les moyens de ses ambitions tout simplement.
Et les gros salaires de notre charnière titulaire auraient due permettre de déjà finaliser un gros recrutement.
Enfin l'ASM n'est pas le premier club dans le monde qui ne peut pas s'aiigner sur une proposition financiere Japonaise ...
Hughes était une des pistes du recrutement .. ça ne se fera pas et bien on passe à la suite ...
Posté 25 mars 2022 - 14:47
Ah ouais vous êtes a ce point sur les cotes de Godener alors que le mec n'a meme pas encore signé et ne va peut etre pas venir...
Bonjour l'ambiance
s'il ne vient pas c'est qu'il est nul (cqfd) donc on aura eu raison
Posté 25 mars 2022 - 14:49
Si on regarde que le cas Hugues ça me semble clair qu'il ne fallait pas suivre l'offre du Japon même en en ayant les moyens.
Maintenant il me semble que Guillon annonçait haut et fort de l'#ambition et du #renouveau dès l'intersaison et pour l'instant quand on regarde le recrutement..
Oui, bon, il semblerait que depuis l'intersaison, le Guillon ait regardé les feuilles de paie et les contrats de plus près.
Et là...
- pims aime ceci
Posté 25 mars 2022 - 14:49
il revient quand le pilier ascensoriste canadien histoire de boucler la boucle ?
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users