Rien sur le Midol ?
23h30 peut être
Posté 27 mars 2022 - 22:02
Rien sur le Midol ?
23h30 peut être
Posté 27 mars 2022 - 22:24
Posté 27 mars 2022 - 22:24
Rien sur le Midol ?
Posté 28 mars 2022 - 06:06
"Chat échaudé , craint l 'eau froide"...les annonces si tant est qu'il y en ait , se feront dorénavant une fois les choses signées et actées....
Déjà que Guillon en "super " DRH est plutôt avare de déclarations , là on ne va pas la lui faire une autre fois...encore un p"tit alinéa supplémentaire pour obtenir le diplôme de Président d 'un Club de top 14 , section Rugby
Posté 28 mars 2022 - 07:47
On est vraiment en train d'avoir ce niveau de depression collective pour un joueur qui a finalement decide d'aller au Japon ?! Serieusement, vous avez oublie toutes les annees avant ? Deja, on parle pas d'un top joueur qui refuse de venir chez nous et va chez le concurrent direct, on parle d'un joueur qui choisit le Japon vs le Top14. Donc tout le blabla sur lattractivité du club c'est du pipeau, c'est pas avec ce choix (Japon vs Top14) qu'on peut juger de l'attractivite de l'ASM. Ensuite, faut pas avoir la memoire courte.. vous vous souvenez pas de Fourie ? Naholo ? Meme McIntyre (ce qui nous a arrange au final) ? Plus recemment on sait bien que le club a essaye Tolofua, Carbonnel, je suis sur qu'il y en a eu d'autres.
Pas besoin de se prendre la tete avec Hugues au final, ce n'est qu'un seul joueur, on est meme pas encore en Avril, laissons le staff continuer a travailler. Si a la reprise, on a aucune recrue qui correspond a ce que le president a annonce (des leaders d'experience, etc etc), alors on pourra poser des questions plus serieuses sur le pourquoi du comment.
Mais si le talent est là, que manque-t-il ? La motivation, limplication cest quand même dommage
Posté 28 mars 2022 - 08:51
En tout cas si hugues à préféré le japon, c'est qu'il préfère prendre double en abimant son physique deux fois moins !!!! Y a certes un coté mercenaire mais franchement...
Sinon je sais pas combien il coute mais le 8 des moana pacifica pourrait aussi faire l'affaire à mon avis.
Godener avait quand même un profil intéressant à grenoble mais chez nous sauf miracle sa seule utilité serait d'occuper le poste de 8 pour laisser les troisième ligne aile à leur place!
C'est aussi le 8 actuel des Samoa, Henry Stowers 27 ans. Oui il est pas mauvais du tout
Posté 28 mars 2022 - 09:45
oui je lavais vu en mitre coup avec Canterbury puis avec les brumbies, pas mauvais mais il doit avoir un contrat en cours avec les moana pacifica
C'est aussi le 8 actuel des Samoa, Henry Stowers 27 ans. Oui il est pas mauvais du tout
Posté 28 mars 2022 - 09:56
Posté 28 mars 2022 - 10:00
oui je lavais vu en mitre coup avec Canterbury puis avec les brumbies, pas mauvais mais il doit avoir un contrat en cours avec les moana pacifica
oui, et le but justement de cette franchise est d'éviter l'exil, d'autant plus à 1 an d'une cdM. Rien n'est indiqué sur allrugby sur la durée de contrat. On peut supposer que c'était des contrats d'1 an, vu le flou et les incertitudes sur cette franchise et sa pérennité.
Posté 28 mars 2022 - 10:02
On est le28..:
Pas faux
Posté 28 mars 2022 - 10:09
La critique sur Godener, c'est pas le joueur lui-même le problème, mais, on te parle de recruter un taulier impactant, et à la fin, on te laisse entendre que l'on est sur un mec qui en 3 ans au SF n'a pas réussi à avoir un vrai rôle/impact.
2021-2022 - 10 matchs - 6 titularisations
2020-2021 - 18 matchs - 9 titularisations
2019-2020 - 14 matchs - 10 titularisations ---> saison Covid
Le deux poids deux mesures s'imposent, quand je vois ce type de recrutement, je me dis autant laisser Dessaigne en place en n°2 du poste et pas lui mettre un mec dans les pattes qui sort de trois saisons bien modestes.
En gros, je vois pas l'intérêt de dépenser des thunes pour un contrat même moyen, autant attendre, chiner, et trouver la perle rare à verrouiller dès l'automne prochain.
Et on fait avec LEE, Dessaigne, VTD, Yato, Cancoriet... en attendant de trouver le profil idoine, le taulier tant recherché.
Posté 28 mars 2022 - 10:22
Posté 28 mars 2022 - 10:25
A moins que le gars en question ait effectivement un gros potentiel derrière une marge de progression, mais comme ça, brut, ça semble un peu être un recrutement casse croute qui effectivement va surtout emmerder le développement de nos jeunes...
Mais on peut se tromper.
Posté 28 mars 2022 - 10:26
Mais non, on te dit que à partir de 29/30 ans un joueur est cramé et bon pour la retraite !Tout à fait d'accord avec cocotte, si recrutement il y a, il faut que ce soit de l'ultra ciblé pour palier nos carences.
Si c'est pas cette année, on continue à donner du temps de jeu aux jeunes. Franchement, qui peut dire la marge de progression d'un dessaigne, l'esprit de revanche d'un yato ? Gode machine, à part des plage de repos à lee , que va t-il apporter ? A til une grosse marge de progression ?
Un autre point n'a pas trop été soulevé, mais je crois qu'il faut s'affranchir de la question de l'âge pour nos recrues. Si un joueur ayant un rayonnement certain à deux ans dans les jambes, cela peut faire un pont, un tuilage entre une période pu il manque un truc et rien sur le marché.....je pense typiquement à un joueur comme parisse, qui au final aura été un bon coup de la part de Toulon.
Posté 28 mars 2022 - 10:40
La grosse annonce est pour vendredi
0 members, 15 guests, 0 anonymous users