Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#10816 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 600 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 15:55

Comme toi je ne cherche pas à taper sur untel ou untel. L asm n pas un effectif pour jouer les cadors mais la maniere fait peur. L absence de fond de jeu. Aller faire peter des centres et compter sur un exploit de Penaud. Admettons ça marche l hiver mais avec la river du printemps l écart risque de se creuser.

Vieux dicton indien d'Amérique du Nord : " Le courant de la river du printemps est plus difficile à remonter que celui du fleuve gelé de l'hiver" 

• zeguest et roy nz 87 aiment ceci

#10817 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 16:00

C'est le changement d'heure qui fait apparaitre tes 2 messages Zeguest ?
Putain je me suis tapé les 2 en entier avant de comprendre que c'était le même...

Ca c'est le fait davoir fêté l'arrivée de l'heure d'été ... ?

#10818 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 16:04

Ca c'est le fait davoir fêté l'arrivée de l'heure d'été ... ?

La bonne nouvelle avec l'heure d'été c'est qu'on a gagné une heure dans l'attente des annonces du recrutement.
  • zeguest, ZACH, xdderf63 et 2 autres aiment ceci

#10819 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 795 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 16:28

Je ne suis pas daccord avec toi Zeguest, je vois un effectif avec un manque de qualité évident depuis un bail par le fait que des joueurs sont en bout de piste et que dautres nont pas atteint et natteindrons pas le niveau attendu , et dautres qui manque de qualité pour un club qui a pour objectifs affiches le top 14 et la coupe dEurope.

Je ne citerai pas de noms pour éviter que lon sempoigne pour machin et bidule mais moi je vois un manque de qualité et un plongeon de performances dun paquet de mecs, sans oublier que le club prolonge ou donne des contrats à des joueurs qui ne sont pas forcément justifiés à mes yeux !

On a clairement pas l effectif du ST de l UBB, et des autre cadors, mais on a quand même du matos pour faire autre chose que ce qu on montre depuis pas mal de temps.

On a quand même vu des progrès devant même si ça demande a être stabilisé dans le temps.

Par contre derrière c'est quand même catastrophique et la je pense qu il y aurait de la marge de progression pour renter dans les 6.

• zeguest et InASMWeTrust aiment ceci

#10820 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 371 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 18:24

Mais si le talent est là, que manque-t-il ? La motivation, limplication cest quand même dommage

#10821 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 525 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 18:28

Alors là, je ne comprends pas pourquoi on ne s'est pas battu à fond pour faire signer ce joueur  qui avait vraiment le profil idéal.

D'autant que Abendanon avait bien préparé le terrain , que Lavanini lui faisait aussi des appels du pied.

Un grand, très grand mystère pour moi

Question de timing..

mon ne peut faire dés proposition de recrutement que quand on sait que l’on a la marge pour recruter.

au moment ou il y avait le choix sur le marché, on pouvais pas recruter, et quand on a pu recruter, il restait pas grand choses sur le marché….

c’est l’an prochain qu’on Véra si on sait toujours recruter.

Une courte vidéo qui montre un peu le profil de notre potentielle recrue au centre : il a l'air complet offensivement, mais sa défense reste à voir.  Les recrues sudistes sont toujours sujettes à leur intégration, mais c'est sûrement une plus-value en cas de départ de Fofana.

T’est au courant que l’on sait déjà tous ça depuis plusieurs jours, et que les vidéo on déjà été publié sur lui…

en gros t’est super à la bourre…..

#10822 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 373 messages

Posté 27 mars 2022 - 18:36

C'est le changement d'heure qui fait apparaitre tes 2 messages Zeguest ?
Putain je me suis tapé les 2 en entier avant de comprendre que c'était le même...

Désolé pour les messages en double et les « river » américaines 😄. Le premier je ne sais pas pourquoi, le second un souci de clavier sur nouveau téléphone (qui est sensé marcher comme le précédent)
  • xdderf63 aime ceci

#10823 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 292 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 19:57

c'est quand mème déplaisant de lire certain commentaire négatif contre des joueurs qui ne sont mème pas arrivé au club.

je comprend pas ce sentiment de "tout, tout de suite"

le club est pas a la rue ! et cette année pour moi l'objectif affiché c'est d’être dans les 8 pour garantir une place en h-cup l'année prochaine probablement pas plus.

enfin juste un constat il a fallut 10 ans au quinze de France pour passé des "défaite positive" de ouins-ouins a un grand chelem de Galthié, et qu'on viennent pas me parlait de la qualité des joueurs, le xv de france n'a AUCUNE LIMITE dans ces sélection.

Ouais, enfin l'Edf n'a pas à gérer de salary cap et peut sélectionner qui il veut dans le vivier français. Faut comparer ce qui est comparable...
  • Alligator427 aime ceci

#10824 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 075 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 20:54

Ouais, enfin l'Edf n'a pas à gérer de salary cap et peut sélectionner qui il veut dans le vivier français. Faut comparer ce qui est comparable...

justement !!

on en parle du niveau de jeux affiché sous phillipe saint andré ? il avait pourtant accès a ce fameux vivier dont tu parle.

Guy novés c'est pas pareil je reste persuadé que certaine personnes lui ont carrément mis des tronc d'arbre dans les roues, histoire d’être sur du résultat

et jacques brunel ???...

du coup ça peut pas marché a tous les coup, il y a quelque saison Toulouse a fini douzième du classement a trop vouloir gardé ces joueurs historiques.

Lopez a réellement progressais après que james soit partis a la Rochelle.

je commence a être suffisamment vieux pour avoir vu le recrutement de tasesa Lavea ou de mike delany qui devait suppléé james ...

juste pour finir, certains parlent du standing du club qui n'est semble t'il n'est plus ce qui était.  on peut parlé de Castres ? que cette ville soit dans le Tarn ou l’avérons ça personne ne le sait. mais ils sont actuellement troisième ou quatrième du top 14. ils font pas de bruits, ils ont pas forcement des recrutements 4 étoiles (comme certain demande a l'asm) mais je suis sur d'une chose : c'est que Parra est 2 fois champions de France, Rado 3 fois ...

• InASMWeTrust aime ceci

#10825 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 20:56

Je viens d'entendre la voix de Ramos. Je n'en veux pas chez nous.
  • Y&B et xdderf63 aiment ceci

#10826 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 21:01

Question de timing..

mon ne peut faire dés proposition de recrutement que quand on sait que l’on a la marge pour recruter.

au moment ou il y avait le choix sur le marché, on pouvais pas recruter, et quand on a pu recruter, il restait pas grand choses sur le marché….

c’est l’an prochain qu’on Véra si on sait toujours recruter.

T’est au courant que l’on sait déjà tous ça depuis plusieurs jours, et que les vidéo on déjà été publié sur lui…

en gros t’est super à la bourre…..

B)  N'empêche que je repartage un des résumés de ce WE, posté aussi par l'excellent Magpie dans le (trop) confidentiel topic Super Rugby. Match des Brumbies, on y voit beaucoup Simone, et plutôt très à son avantage dans le jeu dans les espaces, dans l'animation au centre derrière le 10. 1'15, 4'42, 5'22, 5'40

• ZACH aime ceci

#10827 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 431 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 21:13

c'est que Parra est 2 fois champions de France, Rado 3 fois ...

En 2010 Rado a joué 4 matchs et 102 minutes en pro et n'a, bien sur, pas joué la finale

En 2017 il est pas rentré en finale 

En 2018 il est rentré 5 minute alors que le score était fait

Sacré champion 

Ta démonstation a quel but ? il faut recruter Rado ? 

Et sur l'équipe de France c'est quoi le but

Parce que le long terme c'est pas 10 ans en sport. Tout au plus 3 à 4 ans 

• zeguest et Gourine63 aiment ceci

#10828 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 075 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 21:24

En 2010 Rado a joué 4 matchs et 102 minutes en pro et n'a, bien sur, pas joué la finale

En 2017 il est pas rentré en finale 

En 2018 il est rentré 5 minute alors que le score était fait

Sacré champion 

Ta démonstation a quel but ? il faut recruter Rado ? 

Et sur l'équipe de France c'est quoi le but

Parce que le long terme c'est pas 10 ans en sport. Tout au plus 3 à 4 ans 

je dit juste que le rugby c'est un peux plus compliqué que de recruté ou avoir accès a des "stars" dans sont effectif.

et que ces stars recruté ne sont pas synonyme de titres a la fin de la saison.

c'est plus une machine industrielle au multiples rouage, ça marche rarement tous seul ...

aujourd'hui pourquoi passé du temps a critiqué des joueurs qui ne sont même pas encore arrivé au club ?

cette analyse perpétuellement négative m'agace, il aurait fallut que ..., pas ce joueurs mais celui la ..., et pourquoi lui il vient pas ?...

au bout d'un moment j'ai envie de dire que si pour certain la situation du club ne leurs convient pas et ben qu'ils aille voir du foot c'est surement mieux.

c'est du sport ça marche pas toujours comme on aimerais.

#10829 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 373 messages

Posté 27 mars 2022 - 21:51

En tout cas quand je vois Ramos ce soir je me dis qu il fera du bien à lAsm la saison prochaine 😀

#10830 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 21:54

Rien sur le Midol ?

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 15 guests, 0 anonymous users