Ouais, enfin l'Edf n'a pas à gérer de salary cap et peut sélectionner qui il veut dans le vivier français. Faut comparer ce qui est comparable...
justement !!
on en parle du niveau de jeux affiché sous phillipe saint andré ? il avait pourtant accès a ce fameux vivier dont tu parle.
Guy novés c'est pas pareil je reste persuadé que certaine personnes lui ont carrément mis des tronc d'arbre dans les roues, histoire d’être sur du résultat
et jacques brunel ???...
du coup ça peut pas marché a tous les coup, il y a quelque saison Toulouse a fini douzième du classement a trop vouloir gardé ces joueurs historiques.
Lopez a réellement progressais après que james soit partis a la Rochelle.
je commence a être suffisamment vieux pour avoir vu le recrutement de tasesa Lavea ou de mike delany qui devait suppléé james ...
juste pour finir, certains parlent du standing du club qui n'est semble t'il n'est plus ce qui était. on peut parlé de Castres ? que cette ville soit dans le Tarn ou l’avérons ça personne ne le sait. mais ils sont actuellement troisième ou quatrième du top 14. ils font pas de bruits, ils ont pas forcement des recrutements 4 étoiles (comme certain demande a l'asm) mais je suis sur d'une chose : c'est que Parra est 2 fois champions de France, Rado 3 fois ...