c'est une contraction de Jordie Barret?
Toi tu confonds Joan Jett avec Afric Simone
Posté 29 mars 2022 - 12:57
c'est une contraction de Jordie Barret?
Posté 29 mars 2022 - 13:00
Posté 29 mars 2022 - 13:03
Comme pour Belleau et Plisson, attendons de voir ce qu'il va donner sur le pré avant de le déssouder. Nous sommes tous légitimement déçu de rater un gros poisson sur ce poste mais cela ne remet pas en cause pour moi la volonté du club de combler les manques identifiés, dont l'absence d'un gros porteur de balle (que n'est pas pour moi Lavanini malgré ses qualités de combat indéniables).
Posté 29 mars 2022 - 13:09
Concernant Godener, le pauvre y est pour rien.
Concernant le recrutement, va falloir attendre la fin du marché avant de descendre l'ASM
Posté 29 mars 2022 - 13:11
Concernant Godener, le pauvre y est pour rien.
Concernant le recrutement, va falloir attendre la fin du marché avant de descendre l'ASM
je dirais même, les premiers matchs de la saison prochaine...
Posté 29 mars 2022 - 13:16
je dirais même, les premiers matchs de la saison prochaine...
Oui je disais ça plutôt pour le côté "ambition" affiché par JMG lors de ses derniers interviews.
Posté 29 mars 2022 - 13:20
Sincèrement, Godener a un gros potentiel, niveau âge c'est plus intéressant que Hughes.
Son souci a été extra sportif à Paris, ça reste un pari osé mais il ne peut que faire mieux donc sait-on jamais
Un nouveau Guildford ?
Posté 29 mars 2022 - 13:22
Belleau, Plisson, Godener, gros niveau comme joueur de tribunes.
Recrutement d'une équipe qui joue le maintien.
Posté 29 mars 2022 - 13:23
3 arrivées seulement pour 6 départs (hors fofana) et 12 prolongations (hors michet, matsu, fisher, c lanen à date)
Ça va générer du cash sous 2 ans, on dirait même que c'est l'objectif
D'ici là c'est pas mal amha si on fait jouer à fond les jeunes
Bref, un peu déçu mais pas tant car on s'y attend depuis un moment maintenant
Posté 29 mars 2022 - 13:26
Belleau, Plisson, Godener, gros niveau comme joueur de tribunes.
Recrutement d'une équipe qui joue le maintien.
insultant et ridicule, franchement fais un break, ça fera des vacances à tout le monde ! Je t'aime bien mais là tu deviens vraiment insupportable !
Posté 29 mars 2022 - 13:29
Oui je disais ça plutôt pour le côté "ambition" affiché par JMG lors de ses derniers interviews.
Posté 29 mars 2022 - 13:34
Posté 29 mars 2022 - 13:37
insultant et ridicule, franchement fais un break, ça fera des vacances à tout le monde ! Je t'aime bien mais là tu deviens vraiment insupportable !
l'insultant c'est le Président de l'ASM qui dit viser un titre en Coupe d'Europe.
Au bout d'un moment, il faut se rendre compte que ce discours c'est juste se foutre des supporters.
Je suis désolé pour les 3 joueurs concernés mais en quoi renforcent-ils l'effectif?
Le problème est là : le décalage entre les objectifs ouvertement affichés, et les bribes de recrutement annoncées (on peut toujours espérer une ou deux bonnes surprises).
Hormis Belleau, qui reste un joueur confirmé ayant montré de belles choses mais à la relance, Plisson et Godener sonnent comme des paris (qui peuvent, de fait, être gagnants). Néanmoins, on est loin du grand coup sur la table ambitieux pour regagner les 6, viser les titres, notamment en Europe. Ça ressemble à un maintien à flot en attendant des jours meilleurs, et si ça veut sourire au niveau des paris et de la jeunesse, pourquoi pas un peu mieux.
Personnellement, les résultats importent peu, tant que le groupe retrouve une dynamique positive, un jeu attrayant, et une volonté collective.
Le problème c'est l'effet papillon : moins de résultats = moins de spectateurs = moins de sponsors = moins d'argent = Moyen ou Long Terme l'anonymat du ventre mou voire pire (c'est arrivé à d'autres)
Posté 29 mars 2022 - 13:37
Tu devrais être nommé ministre de la santé : le trou de la sécu serait réglé en un rien de temps...
Pour le ministre du courage pour aller lui dire, on ne compte pas sur toi hein ?
Contrairement à Fofana, ce joueur est jeune, a tout l'avenir devant lui, et n'est pas responsable qu'un mec lui tombe sur les côtes...j'dis ça j'dis rien...
Posté 29 mars 2022 - 13:38
C est bien ce que je dis il est dcdMais non, il vit même dans le Bourbonnais.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users