Je corrige : Vahaamahina et Lavanini sont les tauliers. Derrière, Jedrasiak est bon. Thibaud Lanen bon aussi, voire très bon. Van Tonder joue effectivement 1 match sur 5 mais dans une rotation avec autant de clients ça ne pose pour l’instant pas de problèmes. Amatosero est tout à fait au niveau, je trouve même surprenant qu’on ne le voit pas plus souvent.
Ensuite, tu ne veux pas de Godener mais tu prendrais bien Maestri ? Là il y a un truc qui m’échappe. Ok ce n’est pas le même poste. Mais Godener c’est un jeune français très talentueux qui est allé se perdre au Stafe Français. S’il retrouve son niveau de quand il était à Grenoble, c’est très intéressant !!! J’étais dégoûté qu’il signe à Paris en 2019, alors que c’était clairement le genre de joueur à fort potentiel qui avait le profil pour venir chez nous.
Maestri a mangé ses meilleurs morceaux. Il est en pré-retraite, il n’apporte plus grand chose mais doit toujours coûter un bras. Le seul intérêt : le leadership, l’expérience et le fait qu’il soit JIFF. Mais pour le prix ça fait vraiment trop peu.
Donc que ça soit pour son niveau actuel, pour le prix ou pour le fait qu’on parle du poste ou on a sans doute le plus de matos aussi bien en qualité qu’en quantité, Maestri c’est certainement le pire recrutement qu’on pourrait faire.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu vois où que je veux Maestri?
Th.Lanen peut être intéressant en 3e ligne
Jedrasiak était bon
Amatosero à part chercher la bagarre...