La rumeur Maestri c'est sérieux ou pas ?
Il faut se souvenir qu'il avait quasiment signé à La Rochelle à un moment, il me semble.
Posté 30 mars 2022 - 11:50
Posté 30 mars 2022 - 11:59
Il faut se souvenir qu'il avait quasiment signé à La Rochelle à un moment, il me semble.
Oui et avait changé son fusil d'épaule suite au départ de Collazo de LR pour préférer le SF (bonne pioche...).
Posté 30 mars 2022 - 11:59
Posté 30 mars 2022 - 12:00
Oui sans Maestri et son revirement, et l'argent de Hans Peter Wild, La Rochelle n'en serait pas là aujourd'hui...
Maestri fait du bien partout où il passe, même s'il ne passe que pour signer...
Posté 30 mars 2022 - 12:00
Je ne comprends pas cet emballement en deuxième ligne
Jedrasiak termine son contrat en 2023, il sera temps de trouver un autre joueur à sa place
D'ici là continuons à faire jouer Lanen et à jauger Anandale et amatosero pour voir si on doit les conserver, prêt ou autre
Aucun intérêt à empiler les deuxième lignes d'ici là d'autant que yato et VTD voire iturria peuvent y jouer
Que le staff prépare sereinement l'après paulo et fasse jouer les jeunes pour anticiper l'avenir.
Posté 30 mars 2022 - 12:02
Oui il te semble bien, et le docteur avait versé 500ke pour racheter le contrat!
Après il va bien falloir trouver un mec charismatique pourra faire la balance avec larbitrage car pour ça aussi on est pas super super euphémisme !
Pas faux maintenant on est quand même pas mal exposé question CJ avec Lava, faudrait qu'il y ait les deux sur le terrain en même temps parce que question carton, c'est pas un amateur non plus le gard Yoann
Jedrasiak termine son contrat en 2023, il sera temps de trouver un autre joueur à sa place
D'ici là continuons à faire jouer Lanen et à jauger Anandale et amatosero pour voir si on doit les conserver, prêt ou autre
Aucun intérêt à empiler les deuxième lignes d'ici là d'autant que yato et VTD voire iturria peuvent y jouer
Que le staff prépare sereinement l'après paulo et fasse jouer les jeunes pour anticiper l'avenir.
Pas encore signé non plus, juste une rumeur comme il y en a des tonnes ici.
Posté 30 mars 2022 - 12:09
Posté 30 mars 2022 - 12:10
Franchement si on doit prendre un deuxième ligne ce serait quand même surprenant que ce soit Maestri. Aucune plus value par rapport à un Jedrasiak alors a quoi bon
Posté 30 mars 2022 - 12:15
Franchement si on doit prendre un deuxième ligne ce serait quand même surprenant que ce soit Maestri. Aucune plus value par rapport à un Jedrasiak alors a quoi bon
Posté 30 mars 2022 - 12:21
Confirmation par mes collègues supporters du stade français.
Un Papa un Mama comme disait Fillon
T'as une vraie vocation d'enseignant.
Posté 30 mars 2022 - 12:33
Jedrasiak est en contrat jusqu’en 2024.
https://actu.fr/auve...e_38705475.html
Exact erreur de ma part!
On est bloqués alors...
Et recruter maestri?
Mouais bof non franchement ça ne sert à rien
Je préfère en attendant voir ce que amatosero et anandale peuvent nous proposer,
Au staff de faire en sorte que paulo soit constant dans la performance, il peut-être quand il veut un bon deuxième ligne de top 14
Posté 30 mars 2022 - 12:36
Alors là, j'y comprends plus rien.
Quelques posts plus haut un forumeur disait qu'il avançait avec 3 mecs sur le dos.
M'enfin, c'était peut-être pas au SF.
Tiens, à propos du SF et du 8, et bien, tout le monde aurait gueulé, mais Parisse nous ferait un bien fou.
Il avance effectivement avec 3 mecs sur le dos mais il voulait dire pas plus vite quand il n'a aucun .
Quant à Parisse on peut parler au passé du conditionnel : il nous aurait fait un bien fou ... parce qu'il termine le rugby dans deux mois .
Posté 30 mars 2022 - 12:38
Jedrasiak est en contrat jusqu’en 2024.
https://actu.fr/auve...e_38705475.html
Ca fait sourire aujourd'hui de voir Azéma écrire ceci en janvier 2021 :
« Nous sommes très heureux de cette vague de prolongations. Cela montre que les joueurs adhèrent à ce qui se fait ici, à notre projet sportif et aux ambitions qui seront les nôtres dans les années à venir », s’est félicité le directeur sportif de l’ASM, Franck Azéma.
Posté 30 mars 2022 - 12:43
Très sérieux ! Du fait qu'il récupère Parra, le Stade Français serait prêt à faire beaucoup d'efforts pour nous : Godener, Maestri ... et plein d'autres encore ... Latu vu ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users