Espérons, espérons............
En ce qui concerne TOULOUSE, par contre : Paul Graou, Pierre-Louis Barassi, Arthur Retière, Melvyn Jaminet et Ange Capuozzo, devraient rejoindre les rangs des Rouge et Noir. Cinq arrivées qui vont, d’une part rajeunir l’effectif haut-garonnais, et d’une autre, créer un monstre à quatorze pattes qui mettra à mal n’importe quelle défense adverse.! ( lu dans rugbyrama ) De quoi former deux lignes d'attaque de niveau international : impressionnant !
Ben , je ne sais pas comment Didier Lacroix aidé des ex joueurs Toulousains , parvient à ses fins !
Force est de constater que même aux sommets ils continuent de perfuser en qualité et même plus étonnant en quantité , un groupe en perfusant de la haute concurrence , de la fraicheur , et surtout du talent pendant que nous avouons le , on fait comme on peut avec un recrutement moyen de gamme et parfois light !
Je ne veux pas tirer sur le recrutement de Godener au poste de 8 avant de l 'avoir vu guerroyer chez nous mais quand même sur un poste aussi important avec la vision de suppléer F Lee à défaut de lui succéder , c 'est quand même pas très ambitieux sportivement , mais certainement une bonne affaire sur les émoluments !!!
J 'attends les fameuses annonces tant attendues du Président Guillon , pour avoir un ressenti plus précis sur nos réelles ambitions au delà des mots et autre professions de foi , grande messe , au Zénith , et tutti conti....Pour moi il manque clairement en priorité un centre XXL , un 3....un autre centre /ailier....un vrai leader devant soit au talon soit en 2 ligne vu que le choix du bon soldat est acté en 8...sans parler du cas Matsu qui s'éternise bcp trop à mon goût !
Donc , au bas mot compte tenu , des arrivées acquises.....l'idéal en qualité 3 à 4 profils bien ciblés...je n 'y crois pas trop !
Pour l 'instant entre discours et réalité , il y a un fossé quant à la recherche des leaders espérés identifiés comme prioritaires!