ASM 2022/2023
Posté 03 octobre 2021 - 19:52
Posté 03 octobre 2021 - 19:59
Nanai Williams fait de très bons matchs avec le stade toulousain. Il y est en confiance en fait.
Ben quand on considère sérieusement un joueur avec ses qualités et ses défauts, en général il n'y a pas de problèmes. Nous on l'a baladé à tous les postes en ne le faisant jouer que par défaut. Avec aussi un long moment au placard
- Make ASM Great Again, djodjodu63, Kestandi et 1 autre aiment ceci
Posté 03 octobre 2021 - 22:40
Posté 03 octobre 2021 - 22:44
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 03 octobre 2021 - 23:10
Extrait :
Arrivé en Auvergne il y a bientôt deux ans, à la suite de la Coupe du monde dans son pays (2019), larrière international japonais Kotaro Matsushima (28 ans, 40 sélections) arrivera au terme de son contrat avec lASMCA en juin prochain. Jusquici, il compte parmi les satisfactions du recrutement clermontois ces dernières années. Si bien que les dirigeants auvergnats travaillent pour le prolonger sans attendre.
Considéré comme dossier prioritaire parmi les nombreuses fins de contrat en Auvergne en juin prochain, Matsushima et ses représentants ont entamé des discussions avec les dirigeants auvergnats pour un nouveau contrat portant sur deux saisons. Il pourrait donc rester à lASMCA jusquen 2024.
- julien, Make ASM Great Again, Toorop et 3 autres aiment ceci
Posté 04 octobre 2021 - 03:28
aux tu sais les contrats...
Une rupture anticipée de la part du club rentre dans le SC.
Posté 04 octobre 2021 - 04:15
merciCa discute sur la prolongation de mats, l'un des dossiers prioritaire de l'ASM.
Extrait :
Arrivé en Auvergne il y a bientôt deux ans, à la suite de la Coupe du monde dans son pays (2019), larrière international japonais Kotaro Matsushima (28 ans, 40 sélections) arrivera au terme de son contrat avec lASMCA en juin prochain. Jusquici, il compte parmi les satisfactions du recrutement clermontois ces dernières années. Si bien que les dirigeants auvergnats travaillent pour le prolonger sans attendre.
Considéré comme dossier prioritaire parmi les nombreuses fins de contrat en Auvergne en juin prochain, Matsushima et ses représentants ont entamé des discussions avec les dirigeants auvergnats pour un nouveau contrat portant sur deux saisons. Il pourrait donc rester à lASMCA jusquen 2024.
Posté 04 octobre 2021 - 07:11
Très bon et sécurisant sur les ballons hauts, hier. sans compter qu'il aime toujours autant prendre les espaces. je l'ai trouvé assez percutant et même physiquement affuté.
Posté 04 octobre 2021 - 07:27
aux tu sais les contrats...
Il est venu chez nous avant la fin de son contrat à UBB. Comme Ojovan et Fourcade
Comme quoi, il n'y a pas que nous qui ayons des demandes anticipées de départ
Bizarre que Joseph n'était pas là hier au Racing ? Dans un équipe qui avait tourné pour moitié
Une rupture anticipée de la part du club rentre dans le SC.
Oui seulement le cas où le club ne veut plus du joueur. L'indemnité donné au joueur rentre dans le SC de la saison en cours. Mais pas de la suivante car le joueur n'est plus dans l'effectif
Sauf faute grave (Gerondeau)
Très bon et sécurisant sur les ballons hauts, hier. sans compter qu'il aime toujours autant prendre les espaces. je l'ai trouvé assez percutant et même physiquement affuté.
Il me manque 1 ou 2 franchissements pour agrémenter son match
Le stade Jean Boin peut lui convenir...
Posté 04 octobre 2021 - 07:34
[quote name="xdderf63" post="2898654" timestamp="1633328840"]
Bizarre que Joseph n'était pas là hier au Racing ? Dans un équipe qui avait tourné pour moitié
La crainte qu'il ne rentre pas au gymnase peut-être ?

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Posté 04 octobre 2021 - 07:37
Nanai Williams fait de très bons matchs avec le stade toulousain. Il y est en confiance en fait.
En confiance certainement avec une équipe sereine dont le jeu lui conviendra bien !
De là , à de suite de parler de très bons matchs , je reste plus mesuré et dirais plutôt qu'il fait ses matchs avec un collectif sur orbite tjrs dans l 'avancée!
L 'essai marqué face au B.O est surtout amené par A Dupont qui fait tt le job en lui ménageant un couloir sur cette croisée d'école...bcp d'autres joueurs auraient marqué cet essai , même s'il se l 'est pelé sur les deux derniers mètres !
- exilé-sud-ouest aime ceci
Posté 04 octobre 2021 - 08:14
Alors pour avoir discuté un peu hier en sortie de vestiaire avec les 3 "accompagnants" du racing il semblerait que Joseph se dirige plutôt vers l'UBB ou Pau (avec une préférence avec l'UBB).... A voir par la suite mais bon ça m'étonnerait pas non plus surtout si y a un deal avec jalibert !
D'ailleurs Lorenzetii n'était pas là hier, signe des excellentes relations entre l'asm et le racing
- FanTalon 63, Yosky et xdderf63 aiment ceci
Posté 04 octobre 2021 - 08:16
Il est venu chez nous avant la fin de son contrat à UBB. Comme Ojovan et Fourcade
Comme quoi, il n'y a pas que nous qui ayons des demandes anticipées de départ
Oui seulement le cas où le club ne veut plus du joueur. L'indemnité donné au joueur rentre dans le SC de la saison en cours. Mais pas de la suivante car le joueur n'est plus dans l'effectif
Sauf faute grave (Gerondeau)
Il me manque 1 ou 2 franchissements pour agrémenter son match
Le stade Jean Boin peut lui convenir...
Il a eu assez peu de ballons lancés et avec de l'espace (sauf 1 sur l'aile droite, je crois, où il fait une croisée à yato peu efficace), mais je suis d'accord : soyons exigeant, il a le feu dans les jambes, comme nos autres 3/4 d'ailleurs !
Posté 04 octobre 2021 - 08:39
Je pensais vraiment qu'il allait rentrer au Japon, avec la CDM en approche et sa famille qui vit là bas...
Il se plait ici et c'est tant mieux !
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 04 octobre 2021 - 08:40
En fait, j'ai cru que Joseph était là, Tanga lui ressemble vachement en fait ! et il est très bon ce jeune aussi ! mais je fais juste la remarque qu'il a 3 ans de plus que l'ex star des bleuets ! ça compte aussi!
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)